Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Fiches d'identifications :: Gestion du personnage :: Demande de RP/Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaliska recherche des liens !
Kaliska
Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Origine: Domestique
Rang: Chien du chef
Kaliska
— KALISKA —



Kaliska est un chien-loup ressemblant fortement à un coyote, c'est un chien domestique appartenant aux Dakotas. Ainsi, il sera aisé de l'apercevoir prêt de la réserve, un peu moins sur le territoire des loups ou à Paradise Falls.

— Caractère : droit - franc - honnête - intègre - fier -  fidèle - obéissant - grand sens de l'honneur - moraliste - pas très subtil - assez calme - susceptible - très impulsif - réagit par l'offensive - rancunier - vindicatif - ne jure que par la loi du talion - pince-sans-rire.
ma fiche










— LIENS RECHERCHÉS —
— POSITIFS —
Ami(e)s : Tout le monde a besoin d'amis, Kaliska ne fait pas exception.

Famille : Sa famille entière est ouverte. Que ce soit demi frère, sœur ou même parents. Il faudra juste venir m'en parler avant !

Mentor : Kaliska aura besoin d'un modèle à qui se référer, une personne qu'il admirera par dessus tout sans trop savoir pourquoi.
— NÉGATIFS —

Famille : Sa famille entière est ouverte. Que ce soit demi frère, sœur ou même parents. Il faudra juste venir m'en parler avant !

Ennemis : Classiquement, des gens qui haïssent Kaliska et que Kaliska hait.
Rival : Un chien ou un loup que Kaliska voudrait écraser.
Dim 24 Fév - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 4 mois
Origine: Domestique
Rang: Chien de mine
Admin - Chien des Mines
Fahrenheit
Hellooo !
Je vois que tu recherches des rps ? Si cela te tente, je veux bien me lancer aussi !

Niveau disponibilités, je peux te proposer Fahrenheit, le grognon et agressif géant des mines, ou Willow, la pragmatique mais bienveillante guérisseuse des Nashobas - à toi de voir qui te tenterait le plus, et si un scénario ou lien te viendrait à l'esprit !
Mer 27 Fév - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Origine: Domestique
Rang: Chien du chef
Kaliska
Bijour !
Ce serait avec plaisir que je ferais un piti rp avec toi ! Honnêtement, je trouvais Fahrenheit assez cool x3 Du coup je pencherais plus sur lui !
Niveau scénario j'avais une idée un peu claquée XD Mais je veux bien commencé le rp ! /o
Jeu 28 Fév - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 4 mois
Origine: Domestique
Rang: Chien de mine
Admin - Chien des Mines
Fahrenheit
D'accord, pas de soucis, let's go avec Fahrenheit xD

Pour le lieu, Paradise Falls sera toujours mieux, d'autant plus que les indiens peuvent s'y rendre pour du troc si besoin est o/

Et je veux bien que tu commences le rp, si ça ne te dérange pas vi x'D En revanche, une idée de scénario :3 ?
Jeu 28 Fév - 12:41
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Origine: Domestique
Rang: Chien du chef
Kaliska
Je le commencerais alors !
Et pour l'idée, laisse tomber, j'ai dormit entre temps, j'ai oublié XD
Ven 1 Mar - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Blblblblblb. J'ai manqué ce petit bijou jusque-là. ;-;

J'adore Kaliska omg. I love you Ça te dirait un petit lien / rp ? Par contre je sais pas quel pourrait être le contexte. OwO On y verra ensemble !

Dim 3 Mar - 3:11
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Origine: Domestique
Rang: Chien du chef
Kaliska
Saluuuut !

Déjà, merci ;w; et oui je veux bien que l'on discute d'un lien et / ou d'un rp ! /o je t'écoute si tu as des choses à proposer ! :3
Sinon, sache que je suis très ouverte en matière de lien, Etheir peut même être une lointaine cousine ou quoi de Kaliska, ça ne me gêne pas XD
Lun 4 Mar - 10:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
omlndjsnjdsd j'aurais adoré d'être de la famille de Kaliska, mais malheureusement je crois qu'ils ont des races trop lointaine pour être du même sang, même de loin. XDDD Pas grave, on se trouvera un autre truc ♥

On pourrait peut-être débuter un rp pour voir comment nos deux personnages interagissent ? Ce serait intéressant pour voir ce qu'on pourrait développer par la suite. J'ai deviné que tu avais parti un rp avec un camarade de mine (le grand et bougon Fahrenheit, personne peut le rater celui-là owo) et du coup j'me demandais si j'pourrais me joindre à vous ? ce n'est qu'une proposition évidemment, je sais que pas tout le monde est à l'aise à l'idée d'avoir plus d'un partenaire de rp à la fois (en plus je dois demander à Fahr s'il est d'accord aussi ihi) Sinon évidemment on peut se trouver une autre idée sans problème ! Je suis tout autant partante. Il faudrait juste voir ou l'on pourrait se rencontrer. Comme Esther est plus libre que la plupart des autres chiens de mine, ça va être assez facile de se trouver un lieu pour ça. ♥

Au fait, j'adore ta signa, ton vava et l'image de Kaliska sur sa fiche ** c'est super bien dessiné sjfdwfda j'adoooore. I love you
Jeu 7 Mar - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Origine: Domestique
Rang: Chien du chef
Kaliska
Désolée du temps de réponse, j'avais zapper xwx

Tu pourrais intervenir, en tout cas, moi ça ne me gêne pas ! Mais Fah' a aussi son mot à dire en effet donc n'hésite pas à lui demander ^^'
Si ce n'est pas possible, on pourra effectivement faire un rp à côté ! /o

Merci beaucoup ! ;w;
Mar 16 Avr - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Lenno
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Origine: Adahy
Rang: Bêta
Beta des Guerriers
Lenno
Bonjur ! Un rp avec mon Lenno sa te dis ? J'aimerai bien une relation amicale entre nos deux persos, mais à toi de voir si Kaliska aurait plus tendance à apprécier le caractère de mon perso ou bien au contraire x)

J'avais pensé proposer un lien de parenté, Lenno vient des Dakota ( enfin il y est né mais s'est enfuit avec ses parents presque dès sa naissance ) une de ses soeurs a disparue et l'autre est restée chez les Dakota ( bien que Lenno ne soit pas au courant, pour lui elles étaient mortes ) on pourrait dire que sa soeur soit par exemple ta mère, et qu'elle se soit liée avec un chien ? Enfin après j'ai vu que c'était 50 loup roux et c'est pas une louve rousse... Loup roux c'est bien une sous race chez les loups c'est ça ?
Enfin c'est un gros fouillas ce que je viens de dire mais à toi de voir xD
Mar 16 Avr - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 4 mois
Origine: Domestique
Rang: Chien de mine
Admin - Chien des Mines
Fahrenheit
Hey !

Je reposte ici pour régler l'histoire du rp à trois avec Esther : je ne suis pas fan de l'idée, à vrai dire, aussi j'aimerais que l'on continue notre rp simplement tout les deux ! Après, tu es libre de faire un rp avec Esther, même à la suite du notre si l'envie de te prend, hein x'D !

Mais voila, mon avis est donné sur la question o/
Mar 16 Avr - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Origine: Domestique
Rang: Chien du chef
Kaliska
Très bien, j'attends la réponse d'Ether, du coup, pour que l'on puisse trouver un contexte pour nous deux ! ^^

Lenno : Les parents de Kaliska ne viennent pas des Dakotas, à vrai dire. Son père est un chien de colon et sa mère une louve des Adahys x3 Donc, je veux bien un lien de famille, mais il faudrait en discuté plus en profondeur ! XD
Cela dit, un rp m'intéresse évidemment ! /o Si tu as une idée... XD ( Loup Roux est bien une sous-espèce de loup, canis lupus rufus ! ^^ )
Dim 28 Avr - 0:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: