Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Fiches d'identifications :: Présentations :: Présentations abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaliska - Presque un coyote -
Kaliska
Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Origine: Domestique
Rang: Chien du chef
Kaliska

©️️ [Rinkisha]
KALISKA

DOMESTIQUE
" Un chien peut mourir pour toi, mais jamais il ne te mentiras. "


Âge : 2 ans.
Espèce/Race : Chien loup ( 50% loup roux / 25% Cirneco de l'Etna x 25% Kelpie ).
Origine : Chien des Dakotas.
Rang : Chien du Chef.


Description Morale -

Ce que l'on voit en tout premier lieu chez Kaliska, c'est que ce chien est droit. Autant dans sa posture que dans son attitude, Kaliska est toujours bien dressé, le buste en avant. C'est un chien franc et honnête qui ne sait pas mentir ou qui, du moins, répugne à le faire. On pourrait même dire qu'il est d'un naturel intègre, puisqu'il ne se laissera jamais corrompre ou détourner de son vrai but. D'un naturel extrêmement fier, il ne recule devant aucun défi et ne supporte pas la défaite ou l'abandon. Fier d'être le chien du chef, fier d'être un Dakota, il n'hésite pas à étaler toute sa fierté au monde sans forcément s'en rendre compte.
C'est qu'il est très fidèle à son maître et à sa tribu, jamais il ne pourrait les trahir, s'en est inconcevable pour lui. Ils sont sa seule famille, du moins, la seule qui compte. Cela le rend naturellement très obéissant, il exécute chacun des ordres de son maître sans se poser de question. De manière général, il voue un grand respect à la hiérarchie. C'est que, notre presque coyote a un grand sens de l'honneur et une vision assez... Dure de ce que doit être celui-ci. Il vit pour ce code, le défend corps et âme. Il en devient même moraliste puisqu'il ne supporte pas l'idée qu'un chien puisse ne pas suivre le même code que lui et vivre, mourir, sans honneur.
Ce n'est pas non plus un chien très subtil. Là où, face à tant de droiture, on s’attendrait à trouver un fin stratège, totalement maître de lui même, on découvre assez vite que Kaliska est encore un gamin. S'il est d'un naturel assez calme, puisqu'il n'est pas nerveux, il n'en reste pas moins extrêmement susceptible. La moindre remarque le fera montré les crocs, avec lui, c'est du tout ou rien. Il est donc assez facile de le manipuler, puisque, comme il n'a aucune arrière pensée, il pense que personne n'en a. Il n'en reste pas moins méfiant, mais c'est une méfiance superficielle qui ne va jamais creuser bien loin si le chien en face de lui fait montre d'un certain honneur. Et oui, toujours l'honneur.
Kaliska, en plus d'être susceptible, est très impulsif. Il réagit beaucoup à l'instinct et manque de réflexion, ce qui le pousse souvent à vouloir réagir par l'offensive. Pour lui, un conflit se règle par la guerre, on ne peut prouver sa puissance, sa place et défendre son honneur que par les crocs ! Évidemment, cela va de paire avec son côté rancunier. Il n'oublie jamais un affront et ne pardonne jamais. Toute faute mérite punition et parfois, Kaliska peut mettre un tel acharnement dans sa vengeance qu'on peut sans mal le qualifier de vindicatif. C'est que, Kaliska ne jure que par la loi du talion, œil pour œil, dent pour dent. Quelqu'un ose lui faire du mal, il lui fera du mal en retour. Cela ne veut pas forcément dire qu'il est prêt à tout pour se venger, simplement qu'il est prêt à beaucoup.
Kaliska a un sens de l'humour particulier, c'est un pince-sans-rire. S'il fait une plaisanterie, comme il est incapable de mentir, celle-ci transpirera toujours un peu de sa vérité, de ce qu'il pense. Ainsi, il n'est pas très dur de connaître son avis sur une personne, il suffit d'écouter ses blagues – qui sont assez rares.
En bref, Kaliska est un jeune chien brut de décoffrage, sans subtilité. Il n'est pas mauvais, puisqu'il vit pour ses maîtres et n'ira faire de mal à personne gratuitement, seulement, il est un peu brutal et à du mal à saisir les nuances du monde qui l'entoure.

Description Physique -

Kaliska est un jeune chien-loup assez petit. En effet, même ayant atteint sa taille adulte, il ne parvient à atteindre que très difficilement les 50 cm au garrot. Si c'est quelque chose qui a pu le faire complexer étant plus jeune, il y trouve maintenant quelques avantages non négligeable.
Tout d'abord, Kaliska est un chien doué d'une grande agilité. Ses muscles sont souples et ses réactions assez vives pour que sa taille ne le désavantage plus vraiment lors d'un combat. Bien sûr, n'étant âgé que de deux ans, il a encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir devenir un combattant, il n'est qu'à l'aube de son apprentissage.
Son corps est fin, semblant dépourvu de muscle ou de graisse. Seul son pelage lui permet de prendre un peu de volume, par endroit. Le croisement de ses gênes lui ont donnés un pelage qui n'est pas égal partout. Sur son cou, ses poils duveteux se font plus abondant, tout comme sur la base de son dos, sur sa queue et sur ses reins. A contrario, le reste de son corps possède un poil presque ras.
Ses oreilles sont plus longues que la moyenne, son museau est assez fin et ses canines dépassent légèrement. Ses yeux sont jaunes, pourvus de longs cils. Bien qu'il ait du loup dans son génome, son métissage lui a donné un air assez prononcé de coyote, tant est si bien que certain l'appellent par le surnom : «  Coyote ».
Roux, brun, gris sont les couleurs dominante qui forment sa robe, lui donnant un assez bon camouflage dans la nature. Il n'est pas forcément un très bon traqueur, mais son corps lui permet une très grande vitesse assez utile pour la chasse aux lapins. Cela dit, il vaut mieux oublié les gibier plus gros qu'un castor, Kaliska est trop faible pour eux.
Enfin, si Kaliska porte un nom féminin, ce n'est pas anodin. Depuis qu'il est chiot, les gens ont tendance à le prendre pour une femelle. Le fait ait qu'il ressemble à un loup plus petit et plus mince, lorsqu'on ne le confond pas avec un coyote, ce qui lui donne un air assez efféminé et ce en dépit de son odeur. Cela l'agace toujours autant, mais il tente d'en faire fit.



Histoire -

L'histoire de Kaliska est des plus banales. Tellement banale qu'il est même un peu ridicule de la conter.
Tout commence par la rencontre fortuite de sa mère et de son père. Une louve rousse, plutôt petite, appartenant à la meute des Adahys et un jeune chien fringant, un chasseur. Oui, tel Roméo et Juliette, les deux canidés devaient, à l'origine, s'entre-tuer, se chasser et éventuellement, se haïr. Mais le sort en décida autrement et lorsque le fier Johnny posa ses yeux sur la belle louve, il eut envie d'allumer le feu. C'était en pleine chasse mais la louve en chaleur eut tout de même le temps d'être saillie et de fuir loin, très loin des hommes de ses chiens de chasse. Johnny ne revit jamais la belle et sûrement n'a-t-il envie de la revoir que par curiosité.
C'est deux mois plus tard que, perdue dans la forêt au milieu de nul part, la louve rousse mit bas. Elle donna naissance à une petite portée, seule, dans un trou de renard abandonné. Les premiers temps furent compliqué, avec eux puisqu'elle s'était isolée de la meute et ne pouvait pas s'occuper de ses chiots comme il se devait tout en se nourrissant. C'est pourquoi elle dû s'absenter bien des fois, laissant ses petits à la merci du premier venu.
C'est un jour où elle s'absenta que notre presque coyote – Kaliska – décida de sortir. Jeune et très curieux, il n'avait même pas six semaines qu'il décida de poser une patte en dehors du terrier. Il fut extrêmement joyeux de découvrir seul l'odeur de l'humus, la couleur des feuilles et surtout, la senteur des fleurs. Il fut si exalté qu'avec ses quatre minuscules pattes, il s'éloigna de trop.
Incapable de retrouver son chemin dans ce monde qui lui était inconnu, il n'eut d'autre choix que de se terrer contre une racine de chêne en attendant avec espoir que sa mère vienne le secourir. Il y resta de longues minutes, avant qu'enfin, des bruits de pas se fassent entendre.
Mais ce n'est pas sa mère qu'il découvrit, sortit d'entre les buissons, non. Ce fut un animal bien étrange dont sa mère lui avait parler, quelques fois. Un animal se tenant sur ses deux pattes, droit et fier. Il se pencha sur lui et le saisit. Le chiot pima, évidemment, terrifié. Mais rapidement, la chaleur de cet animal le détendit et il se laissa emmener loin de la forêt qu'il avait connu.

L'homme qui l'avait trouvé ce jour là n'était autre que le chef des Dakotas. Bien sûr, notre jeune chiot l'ignorait, il ne savait rien de ce qui lui arrivait et, mieux encore, ne comprenait rien. On le baptisa Kaliska, bien qu'il soit un mâle.
Son enfance se passa tranquillement, aux côtés des hommes. Il fut facilement intégré dans le camp, aux côtés des autres chiens et loups et rapidement, prit conscience du rôle qu'avait son maître dans sa tribu. Fier, il se promit d'arriver à atteindre ses exigences pour être digne d'être son chien.
Il subit quelques brimades, mais rien de bien notable. Des moqueries que lui même faisait vivre à certains autres chiots, principalement pour sa taille ou son manque de virilité. Cela l’amena souvent à se battre, surtout arrivé à l'adolescence.
A cette époque, il était bien plus impétueux et sanguin qu'à présent. Il ne supportait pas la moindre remarque et n'hésitait jamais à mordre. Mais le temps l'assagit et bien qu'il ne soit qu'à peine adulte, il prit tellement son rôle à cœur qu'il se calma bien vite, devenant ce qu'il est à présent. Un chien fidèle des Dakotas.



Derrière l'Ecran -

Pseudo : Rinkisha :v
Âge : 18 ans pour le moment c:
Expérience : J'ai quatre ans d’expérience à mon actif, à peu près.
Et le code ? -
Comment avez-vous connu F.V ? -  top siiiith.
Une dernière chose ? - Ca fait un poil de temps que j'ai pas joué sur forum, donc je suis sûrement rouillée :T


Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 20 Fév - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 4 mois
Origine: Domestique
Rang: Chien de mine
Admin - Chien des Mines
Fahrenheit
Bonsoir,

et bienvenue sur le forum ! Le code du règlement est bon, je te le valide et te laisse terminer ta présentation !
Mer 20 Fév - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Origine: Domestique
Rang: Chien du chef
Kaliska
Merci beaucoup ! ^^/
Mer 20 Fév - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Origine: Domestique
Rang: Chien du chef
Kaliska
Je me permet un petit double post pour dire que j'ai finit ma fiche ! /o
Ven 22 Fév - 10:27
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
Hola \o/
Sorry pour le retard :O
J'ai lu la fiche dans sa totalité du coup, et même si reste assez sceptique sur les mariages chien/louve, je ne trouve rien à redire ici.
Du coup pour moi tout roule, Mais je vais laisser Fa' donner son avis à son tour (le sujet de l'hybridation étant assez "sensible" avec notre background ^^)

(et classe l'avatar o/)
Sam 23 Fév - 8:54
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 4 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Guérisseuse
Guérisseuse
Willow
Me revoici !

Effectivement, l'hybridation est un sujet compliqué. Pour moi, il est possible de laisser passer cette fois-ci le duo loup/chien, mais si cela s'apprend la meute le prendra très mal. Si les hybrides commencent à affluer, alors nous prendrons les mesures logiques nécessaires.

En attendant, je ne peux que donner ma validation !
Sam 23 Fév - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
Je vais donc te donner ta couleur.
Bon jeu à toi \o/
Sam 23 Fév - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Origine: Domestique
Rang: Chien du chef
Kaliska
Merci beaucoup ! /o/

Je me doutais bien que l'hybridation serait quelque chose de compliqué à mettre en place, je ne savais pas si cela allait passer, de ce fait. Dans tous les cas, je suis très contente que vous ayez tout de même accepté ! Merci beaucoup !! /o
Sam 23 Fév - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: