Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Les Bas-fonds :: Corbeille :: Gestion Personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche de camarades pour gambader idiotement dans la prairie (Kai)
avatar
Invité
Invité
Je suis en recherche active de LIENS et de RPGS. Si vous voulez en savoir plus à propos de la chienne-louve albinos, rendez-vous sur sa fiche ou sur son journal !

☽ RELATIONS + statut : ouvert

Kai cherche de tout ! J'avoue avoir une préférence pour les liens bien tordus et compliqués, mais je n'ai rien contre un bon classique. Même si vous n'avez aucune idée, proposez ! On trouvera bien quelque chose ensemble. :3

D'ailleurs, il n'y a pas vraiment de "restrictions" concernant ses liens, toutefois un peu de logique serait la bienvenue. Par exemple, étant un chien de compagnie des Dakotas, elle ne s'aventure généralement pas très loin du campement (d'autant plus qu'elle est à moitié sourde et donc dépendante de ses camarades). Évidemment on peut toujours trouver une solution ensemble si votre personnage vit loin c:

Je noterais ci-bas les idées de relations qui me viennent au fur et à mesure, pour ceux qui aiment les idées préfaites ! Sinon, n'hésitez pas à proposer. o/



☽ RP + statut : ouvert (0/2)

Là encore, il n'y a pas vraiment de restrictions, un peu les mêmes que pour les relations !
Lun 24 Déc - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 4 mois
Origine: Domestique
Rang: Chien de mine
Admin - Chien des Mines
Fahrenheit
Hey !

Comme dit, me voila pour te proposer un rp, sûrement en terre neutre, à moins que des indiens viennent récupérer des trucs dans la ville XD Pour les liens, on peut y aller à l'impro si tu veux, sachant que Fahrenheit est un grand grognon avec des particularités, mais je te laisse jeter un coup d'oeil à mes demandes de liens pour vous si l'un d'entre eux t'intéresserait !

Du coup, vala XD
Lun 24 Déc - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@Fahrenheit : Évidemment ! Comme promis, on en discutera au fil du rp ♥
Lun 24 Déc - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara
Oy oy, je cherche des RPs avec ma petite vieille, ça te tente ? Razz

En théorie elle fait tout pour rester loin des humains mais je pense qu'on peut s'arranger. Si un p'tit louveteau trop aventureux s'aventure dans le camp indien par exemple.
Mer 26 Déc - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Désolée du temps de réponse !

Ouiiiii ça me dit tout à fait, ça me ferait plaisir même uhu ♥

Ooooh j'adore cette idée ! En effet ça fonctionnerait sachant que Kai reste souvent au campement indien en raison de sa condition physique. Qui débute ?
Dim 30 Déc - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara
J'aimerai bien que tu commences si ça ne te dérange pas o/
Lun 31 Déc - 2:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Aucun soucis ! Je t'enverrais le lien par MPs une fois que je l'ai commencé. c:
Mer 2 Jan - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: