Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Fiches d'identifications :: Gestion du personnage :: Demande de RP/Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashkara - Dégagez les jeunes, place à la vieille !
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara

Oy, oy !
Ma petite vieille est à la recherche de Rps, venez nombreux.

Ashkara est  disponible :
Nombre de RPs que je peux prendre : 1/2
Nombre de RPs en cours : 1
Nombre de RPs réservé : 0

Lieu de vie : Terres des Adahys
Lieu de RP possible : Ashkara a horreur des humains et de leurs chiens, autant dire qu'à moins d'une raison en béton elle ne s'approcherait ni de Paradise Falls, ni de la réserve indienne. En revanche, croisé d'autres loups ne lui fait pas peur, peu importe leur origine et si elle ne se baladera pas en plein cœur du territoires de Nashoba pour éviter les problèmes, il peut lui arriver de franchir un peu la frontière. Les Terres Libres et le Territoire des Adahys lui sont parfaitement ouvert.
Priorité : Meute des Adahys

Lien(s) recherché(s) :


- Élève : Un loup plus jeune auquel Ashkara s'attacherai particulièrement sans trop de montrer. Au fil du temps, elle essaierai de lui donner des conseils et d'être présente pour lui si besoin. Il y a également une possibilité pour qu'Ashkara développe un "lien maternelle" envers ce fameux loup.
Condition : Déblocable uniquement après plusieurs RPs, si le courant passe bien entre les personnages. N'hésitez pas à me MP si vous voulez en discuter ! Ashkara ne haïssant pas les Nashoba, elle pourrait s'attacher à l'un d'eux comme à un membre de sa meute. Mais bien sur, les conséquences seront très différentes selon le cas.

- Autre : A vous de voir !


A savoir :
Un détail qui me semble important de précisé, Ashkara est très vieille, 11 ans, autrement dit, peu importe dans quel meute votre personnage se trouve actuellement, si il est né ou a fait parti de la première meute des Nashoba, il y a de grande chance pour qu'elle le connaisse. En effet, elle a quand même vécu la majorité de sa vie avant la scission en deux meute. Bien sur, votre personnage, lui, peut ne pas à se souvenir d'elle.

Pour plus d'information sur les personnage, je te conseille d'aller voir sa fiche de présentation -> click !


Mer 12 Déc - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Indumati
Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Origine: Adahy
Rang: Guérisseuse
Guérisseuse
Indumati
Hey ! Un rp avec la guérisseuse de la meute te tente ? =3
Dim 15 Sep - 13:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara
Oy Razz

Et ben écoute, pourquoi pas ? Razz J'ai vu que tu avais un RP libre encore sans réponse, tu veux que je t'y rejoigne ou bien avais-tu autre chose en tête ? ^^
Dim 15 Sep - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Indumati
Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Origine: Adahy
Rang: Guérisseuse
Guérisseuse
Indumati
Je te laisse choisir si tu veux rejoindre celui ci ou si tu veux en commencer un autre 😉
Lun 16 Sep - 10:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: