Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !

 :: Fiches d'identifications :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashkara (aka Ash) - Vieillesse et Cynisme
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara

© Kiowara
Ashkara

Meute des Adahys
"N'oubliez pas que je suis vieille, je peux me payer le luxe de m'en foutre moi de l'avenir !"


Surnom : Ash
Âge : 11 ans et 4 mois
Espèce/Race : Louve
Origine : Nashoba (1ère du nom)
Rang : Ancienne
Voix : Zira du Roi Lion II - Version Espagnol


Description Morale -

Ashkara, ou Ash, n'est pas et n'a jamais été une louve très sympathique. Bien au contraire. D'un tempérament de feu, la louve s'emporte facilement, même à son âge. Elle est le parfait opposé de ces vieilles mamie gâteuses. Ahskara est franche, sans doute trop, et râleuse. Très râleuse. Rien de va jamais ou n'est assez bien à son gout. Et ça, croyez moi qu'elle va vous le dire et vous le répéter, encore et toujours. Et fort en plus, mais peut être est-ce dû à son ouïe défaillante... A moins que ceci soit une excuse pour ne pas écouter les autres ? Ashkara fait preuve de beaucoup de cynisme, de pessimisme et d'humour noir, elle ne se privera pas pour vous faire une remarque déplaisante dès qu'elle le peut. Et peut importe ce que vous pourrez dire ou faire, elle ne changera pas d'avis. Elle n'est pas têtue, non, elle est buttée, complètement buttée. Cela à ajouter à beaucoup d’orgueil et une absence de discrétion. La vielle louve se vante toujours haut et fort de ses "exploits" de jeunesse. Exploits qui ne sont plus que des histoires qu'elle aime à raconter, encore et toujours. Et quand elle ne se vante pas ou ne se plaint pas, elle dort. Ou mange. Beaucoup. On pourrait croire qu'à son âge, Ash saurait se montrer raisonnable mais que nenni !

Néanmoins, l'animal aboie bien plus qu'elle ne mord. En dépit de son mauvais caractère et de ses remarques déplacés, Ashkara tente de se comporter en voix de la raison lorsque la situation l'exige. Elle a du mal, mais au moins elle essaie. Ses remarques sont déplaisantes et souvent exagéré, mais on peut parfois y trouver un fond de vérité. La louve met également un point d'honneur à accomplir son travail et à le faire bien. Voilà pourquoi, même si elle ne supporte pas les louveteau qu'elle trouve trop excités ou simplets, elle a à cœur de leur enseigner ce qu'elle sait et de les conseiller. Puisque apparemment c'est le rôle des anciens de le faire et que leur fainéants de parents n'en sont pas capables.

Elle place plus facilement sa confiance dans l'expérience d'un individus plutôt que dans son sang ou son ascendance, ce qui explique pourquoi, il y a bien des années, elle s'est rangée du côté d'Adahy... Et pourquoi aujourd'hui elle se méfie de Mankato qu'elle n'hésitera pas à remettre à sa place à coup de remarque cinglante. Lui ou n'importe quel jeune (ou moins jeune) trop sûr de lui d'ailleurs.

Elle ne supporte pas ces sous-êtres que sont les chiens et n'a que peu d'estime pour les chiens-loups qui sont, de son point de vue, une erreur de la nature. Un noble loup ne devrait pas souiller son sang en engendrant un tel être. Son point de vue vis à vis des humains, qu'ils soit Dakotas ou pionniers est le même : il ne faut pas s'en approcher. Quand au nouveau Nashoba, si elle ne les porte pas dans son coeur, elle ne les haït pas non plus. Et quoi de plus normal ? La majorité de sa vie, elle l'a passée avec ces loups là également.


Description Physique -

La louve n'a pas un physique agréable à regarder. Ou n'a plus. Elle ne parle pas vraiment de ce à quoi elle ressemblait à l'époque, sans doute par regret. Ceci dit, si on en croit les rumeurs, elle avait déjà un corps sveltes bien musclé et une fourrure aussi douce que fournie. Les années n'ont pas été tendre malheureusement pour elle. Sa fourrure s'est affinée, devenant hirsute et rêche. Quand à sa musculature, elle a finit par fondre, ne laissant à la louve qu'un corps maigre. Même trop maigre : ses côtes sont facilement visible sous sa peau. Même chose au niveau de ses épaules ou des ses hanches osseuses. En parlant de ses os, elle s'en plaint souvent, particulièrement de son dos et il n'est pas rare de l'entendre craquer.

Pourtant certaine particularité physique n'ont pas changé en tant d'année, la laissant tout de même bien reconnaissable. Tout d'abord, sa célèbre mèche rebelle mais aussi son crocs mal formé que les années ont jauni du côté gauche de sa bouche et qui ressort de sa gueule même lorsque celle-ci est fermée.

Le pelage d'Ashkara se décompose en trois teintes de gris. Une touche plus foncée sur son museau, sur son garrot, au bout de ses oreilles, de sa queue et des doigts de ses pattes antérieurs. Quand à la teinte la plus clair, elle parcours son visage, sa gorge et le dessous de son ventre. On peut également la voir sur ses pattes. Sa mèche rebelle porte le dégradé de ces couleurs. Ses yeux toujours sévère, eux, sont de couleur brune.



Histoire -

Contrairement à beaucoup de loups de cette Terre, Ashkara n'est pas née dans la meute des Nashoba. Pour cause : cette meute n'existait pas à l'époque.  Non, sa vie a commencé dans une petite meute de cinq individus dont le leader était un vieux mâle qu'Ashkara qualifiait souvent de vieille carne lors de son enfance. Ses parents quant à eux, n'étaient que des membres lambda... Mais également le seul couple de la meute. Ashkara eut deux frère, deux tête de mules... Mais aucun d'eux n'étaient capable de lui tenir tête. Enfant, déjà, c'était une vraie petite teigne. Mais une teigne appliqué. Lorsque le vieil Alpha leur donnait des leçons, elle étaient la plus attentive, lorsque ses parents les initiaient à la chasse ou au combat, elle était la première à arriver et la dernière à repartir. Et malgré son sale caractère, cette élève appliquée s'attira la sympathie de leur Alpha. A vrai dire, celui-ci lui promit même de lui transmettre son rang si elle se débrouillait bien. Ash se souvient encore des étoiles qui avaient illuminé ses yeux et son esprit lorsque l'Alpha lui avait annoncé cela. Mais... Et bien, toutes les promesses ne sont pas forcement tenues.

Un jour, une louve, Nashoba fit son apparition. Ashkara n'était plus très loin de l'âge adulte à cette époque... Et quand son Alpha fit savoir à sa meute qu'ils allaient se rallier à Nashoba... La jeune louve se contenta de hôcher la tête. Était-elle déçu de ce choix ? Si tel était le cas, elle ne le montra pas. Toujours est-il que, oui, Ashkara a vu la naissance de la meute des Nashobas. Et elle se fit plutôt bien à cette vie, il fallait l'admettre.

Le temps passa et son ancien Alpha rendit l'âme. La Louve venait d'entrer dans l'âge adulte et elle le pleura, avec ses parents et ses frère. Mais la vie continuait pas vrai ?

Puisqu'elle ne serait jamais Alpha, Ashkara décida de s'améliorer en combat pour devenir une Bêta en charge des guerriers. Sa famille fut là pour l'encourager et même ses frères acceptèrent de participer à ses entrainements. Ash était compétente en combat, elle en mena d'ailleurs de très bons, donnant même quelques coups de pattes aux équipes de chasse, empêchant d'autres prédateurs parfois trop gourmand de voler leurs proies. Mais... Et bien, un bon guerrier n'est pas forcement un bon chef. Si bien qu'elle ne fut jamais nommé pour le rang de Bêta non plus. Elle le vécu assez mal pour le coup... Même aujourd'hui d'ailleurs, elle continue de dire que c'était une histoire de jalousie mal placé... Mais sans doute essaye-t-elle plus de se convaincre elle même. Mais bon, ce n'était pas la première déception de sa vie, ce ne serait pas sa dernière... Oh non.

Elle vit ses parent quitter ce monde aux côté de ses deux frères. Oh... Ce n'était pas une mort violente, juste un sommeil sans fin dû à leur âge. Mais là où passe la mort, la vie suit toujours. Ah ça... Ashkara l'a vu la vie évolué autours d'elle et de sa fratrie dans cette meute... Elle a même assisté à la naissance des actuels chefs de meute, c'est dire ! Ah... C'était la belle époque. ... Bon, elle ne les supportait déjà pas parce qu'ils étaient, et bien, des louveteaux. Mais au moins la vie était-elle paisible. En ces temps là, même les bipèdes les laissaient tranquille. Bien sur, ça n'empêchait pas la louve de se méfier d'eux mais elle ne les craignait pas comme aujourd'hui.

Et puis... Le drame arriva. Les bipèdes... D'autres bipèdes. Ils s'attaquèrent au premier avec leur sous-loups et leurs bâtons qui crachaient le feu. Ashkara n'oubliera jamais ce jour-là... Comment le pourrait-elle ? Peu à peu, leur terre si paisible devint le champ de bataille de ces animaux sans-poils et les loup, des dommage collatéraux. Nombreux furent ceux qui perdirent la vie... Les frère d'Ashkara furent de ceux là. Le premier quitta ce monde au début du conflit. Le second, peu avant la mort du premier Alpha de la meute. Ces morts affectèrent énormément la louve... Elle qui avait toujours été entourée, elle ne s'était jamais senti aussi seule. Pour la première fois, l'idée d'abandonner lui traversa l'esprit... Mais elle la balaya bien vite. Non. Elle n'était pas faible, elle tiendrait ! La meute avait besoin de tout ses guerriers et elle répondrait présente, comme elle l'avait toujours fait !

Et même si les choses paraissaient sombres, ce n'était que le début. Un premier Alpha tomba, puis le deuxième... Et la meute se déchira. Ashakara n'aimait pas cela. Elle avait connu cette meute dans ses débuts et la voir ainsi être réduite en morceau c'était... C'était dur à supporter. Elle joignit néanmoins ses force à Adahys, préférant l'âge et l’expérience à la jeunesse et à la fougue. Ash aurait préférait que le conflit se règle vite et sans violence mais c'était trop demander il semblait... Affaiblie, la meute dû subir l'attaque d'un autre envahisseur : les Makas. Ah ça ! Elle s'en souviendra toujours de ces lâches qui les avaient attaqués dans le dos, dans un moment de faiblesse ! Elle avait eu beau lutté autant que possible son âge commençait doucement à se faire sentir, elle avait finit par suivre Adahy et fuir. Malheureusement pour le groupe entier, l'ancien conseiller ne survit pas laissant sa meute au pattes de son fils. Cela déplut fortement à Ashkara. Elle avait suivit Adahy pour son expérience et voilà que c'était à un jeunot de les guider maintenant. M'enfin. Elle n'était plus en droit de dire quoi que ce soit.

La nouvelle meute finit par retrouver leur terre, deux ans plus tard. Une chance inespéré pour Ashkara... Jamais elle n'aurait cru un jour revoir ce territoire... Sa maison. Mais qu'était-il devenu ? Une terre désolé où des frère se déchirent, où des amis s'entretuent... Trop vieille, et trop peu déterminé, pour se battre, Ashkara resta en retrait lors des retrouvaille fracassante des deux groupes de la meute. Qu'elle regrettait le passé et leurs moments de paix tous ensemble. Quelle déchirure de reconnaitre dans les rang d'en face des visage qu'elle avait parfois vu enfant, qu'elle avait vu grandi. Quel dégout de devoir balayer leur passé commun d'un coup de patte.

Au final, les deux groupes se séparèrent, s'accaparent une partie du territoire. Ashkara ne put s'empêcher de lancer un regard de regret vers Wyoming et les siens. Alors c'était ça ? C'était pour ça que son Alpha, autrefois, avait rejoins Nashoba ? Pour voir de jeunes idiots se déchirer ? ... Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait plus. Pendant plusieurs jours, elle se contenta de rester à la tanière, à l'écart des autres. Pourquoi... Puis, un jour, elle compris. Pourquoi ? Mais parce que la vie est ainsi. Parce que les jeunes sont fougueux et fort mais bien peu sage. Parce qu'il est du devoir des anciens de guider et d'éduquer les plus jeunes. Comme son Alpha l'avait fait avec elle et ses frère il y avait... Il y avait si longtemps. C'était elle l'ancienne à présent... C'était elle qui avait connu les plus grandes années de paix et de prospérité. Elle n'en connaitrait sans doute pas de nouvelles. Mais peut être... Peut être que si elle savait suffisamment inspiré ces petits geignards de louveteaux, eux, en connaitrait.

Et c'est ainsi qu'avec la même application qu'elle avait mit à apprendre, qu'elle avait mit combattre durant sa vie et sa jeunesse, elle se mit à éduquer les louveteaux. Elle ne serait sans doute pas Alpha comme on le lui avait promit il y a longtemps. Mais elle serait comme son Alpha. Hé. Peut être bien que la vieille carne avait tenue sa promesse en un sens.



Derrière l'Ecran -

Pseudo : Kiowara
Âge : 20 ans
Expérience : Tu doutes de mon expérience, jeune inconscient ?
Et le code ? -
Comment avez-vous connu F.V ? - Ça c'est mon petit secret.
Une dernière chose ? - Où sont mes cookies ? On m'avait promis des cookies.


Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 9 Déc - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 4 mois
Origine: Domestique
Rang: Chien de mine
Admin - Chien des Mines
Fahrenheit
Hey !
Bienvenue sur le forum et merci à toi pour ton inscription *w* !
Le code était bon, je te l'ai donc validé.

Bon courage pour finir ta présentation !

Dim 9 Déc - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara
Normalement, tout il est bon chef /o/
Mer 12 Déc - 1:26
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 4 mois
Origine: Domestique
Rang: Chien de mine
Admin - Chien des Mines
Fahrenheit
Hey !

Je viens de finir de lire ta présentation et pour moi tout est correct, rien à signaler vis-à-vis de quoi que ce soit, le contexte et les dates sont respectés...

Bref je n'ai plus qu'une chose à dire : félicitations, te voila validée ! Je vais de ce pas ajouter ton rang et ta couleur, te voila libre de rp~

Amuse-toi bien en jeu et bon courage avec les petits morveux !
Mer 12 Déc - 14:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: