Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Fiches d'identifications :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vixen - Patronne des rues
Vixen
Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et 4 mois
Origine: Autre
Rang: Leader
Vixen

©️ [Design, Fahrenheit, lineart, Voskir]
Vixen

Errant
"T'es plus un chiot alors arrête de pleurnicher et bouge toi !"
Phrase aimablement dites à un domestique venant d'être abandonné


Âge : 3 ans et 4 mois
Espèce/Race : Chien, Berger d'Anatolie x Berger blanc Suisse
Origine : Les rues
Rang : Leader


Description Morale -

Vixen n'est clairement pas la dernière des imbéciles, sinon elle n'aurait jamais pu se hisser à la place qu'elle occupe aujourd'hui. C'est une chienne réfléchie qui agit très rarement sur un coup de tête, elle sait utiliser sa tête et improviser si cela est nécessaire, d'autant plus que beaucoup de chien des rues ne sont pas des lumières et qu'il est facile de les faire tourner en bourrique. Après tout, pourquoi se battre quand il est possible d'éviter cela avec un peu de cervelle ?

Mais cela ne l'empêche pas de savoir rouler des mécaniques et se battre si besoin. Le fait qu'elle soit haute sur patte est un avantage et elle n'hésite pas à utiliser cela pour asseoir sa dominance, personne ne l'ennuie ainsi. Vixen grogne, gueule et parait impressionnante, cela lui permet d'éviter les conflits et d'être tranquille pour profiter d'un bon repas durement gagné. Personne ne la dérange quand elle peut profiter d'une bonne cuisse de poulet dérobée au boucher, sinon ça risque de barder !

Vixen n'a aucune manière, aucune politesse et aucun savoir vivre en société. Après tout, elle a toujours été une chienne errante, où aurait-elle pu apprendre ce genre de chose ? C'est donc le chien qui n'hésitera pas à chercher ses puces durant une discussion, qui se jette sur la viande pour manger sans délicatesse et qui grogne dès qu'elle est contrariée. Clairement pas un gentil toutou civilisé d'après les standards de n'importe quel chien domestique.

Mais attention, cela ne veut pas dire qu'elle est incapable de faire preuve de respect. Vixen n'a simplement presque jamais rencontré de chien le méritant. Quant aux loups, c'est une autre histoire. La chienne respecte ces animaux sauvages qui vivent sur des terres sauvages et inhospitalières, elle sait qu'elle serait parfaitement incapable de faire de même. C'est la raison pour laquelle elle vit ici et n'a jamais essayé de partir trouver une vie meilleure autre part.

Vixen préfère observer plutôt qu'attaquer et fait attention au moindre détail. Plus tu en sais, plus du peut te débrouiller et survivre. La vie dans la rue est difficile alors pas question de laisser échapper la moindre information qui pourrait lui sauver la vie. Même si c'est quelque chose d'aussi simple que le jour de sortie des poubelles des humains, cela veut dire nourriture et il faut être le premier si on ne veut pas mourir de faim.

Pour finir, cette chienne est particulièrement méfiante. Cela est normal quand on y réfléchit, la vie en tant que chien errant est bien trop difficile pour faire confiance à n'importe qui. Même ses seconds, Vixen ne leurs offre qu'une confiance relative, on n'est jamais trop prudent. Sans compter que les agissements de Duke lui prouvent doublement cela. On n'est jamais mieux servi que par soi-même et il n'est pas question qu'elle se lie trop avec un autre canidé, cela serait bien trop dangereux et elle tient à sa peau.


Description Physique -

La première chose qu'il est possible de dire sur Vixen, c'est qu'elle est grande. Haute sur patte serait plus exact, cette grandeur vient de son sang de berger d'Anatolie et elle n'hésite pas à s'en servir pour impressionner les autres chiens du quartier. Après tout, quand on mesure presque quatre-vingts centimètres, c'est naturel de profiter de ce cadeau de la nature !

Mais ce n'est pas que sa grandeur qui impressionne. Vixen est également très puissante et il est aisé de deviner les muscles roulant sous sa fourrure. Il n'y a pas la moindre touche de gras abimant sa silhouette, mais cela est logique quand on réfléchit à la difficulté de se nourrir dans la rue. C'est pour cela que Vixen est assez maigre par ailleurs bien que son épaisse fourrure empêche de le remarquer.

Sa fourrure est épaisse, la protégeant de la rudesse des hivers nord-américain, et s'allonge en hiver pour mieux la protéger. Sinon, elle possède un poil plutôt court qui ajoute à sa prestance de chien leader des errants. Sa fourrure est principalement brun clair bien que son museau, torse et ventre soit recouvert d'un doux poil blanc. Cette couleur se retrouve également sur ses pattes, lui faisant comme des sortes de chaussettes blanches.

Ses oreilles, le contour de ses yeux et de son museau est, au contraire, gris foncé. Cela renforce l'air sérieux de Vixen. Fait amusant, elle possède également une petite tache gris foncé sur l'arrière de la joue, rappelant les grains de beauté que possèdent certains humains. Mais contrairement à eux, cela ne lui donne absolument pas un air aristocratique. Cela est certainement dû à son air sérieux et prêt à t'arracher la gorge si tu l'ennuie. De plus, ses yeux ont une couleur rare oscillant entre le rouge et le rose.

Des cicatrices ? Vixen n'en possède pas. Ou en tout cas, elles ne sont pas visibles sous son épaisse fourrure. Cela lui donne un air encore plus immortel et impossible à vaincre pour les autres chiens de la ville. Elle ne prend pas grand soin de son pelage mais l'absence de longueur fait que cela ne se remarque pas vraiment. Tous ces éléments réunis font de Vixen une chienne respectée qui impressionne d'un simple regard. Et quand on voit la longueur de ses crocs, personne n'ose moufeter.



Histoire -

L'histoire de Vixen commença une nuit d'été. La température, bien que fraîche, était agréable et tous, autant humains qu'animaux, profitaient de ce moment de répit. Il était possible d'entendre les exclamations joyeuses des buvards à travers la porte du bar, les bruits de verre cassé et celui d'un vieux piano légèrement désaccordé, c'était une nuit de fête. Un nouveau filon d'or venait d'être trouvé et tout le monde fêtait cet événement.

Ce fut lors de cette nuit de fête que naquit Vixen. Dans une ruelle, derrière le bar, entre des planches de bois et des poubelles, une jeune chienne donna naissance à quatre petits. Il n'y avait personne dans cette ruelle, pas de compagnon aidant la jeune femelle, pas de camarade ou soutien. Cette naissance se fit dans la solitude et froideur des rues. Une vie de chien errant commune en soit.

La vie était difficile, surtout durant les premiers mois d'existence. Vixen devait se battre pour avoir un peu de lait, être toujours plus vigoureuse et rapide que ses frères et sœurs. La vie des rues ne faisait pas de cadeau, même au plus jeune âge. Vixen vit la mort d'un de ses frères à cette période, il avait été trop faible et était mort de faim avant même d'être sevré.

A partir du moment où les petits restants réussirent à se débrouiller seuls, leur mère les quitta. Elle les avait eu trop jeune et n'aurait jamais pu s'occuper deux plus longtemps sans mourir de faim. Les trois petits se retrouvèrent ainsi seul, à essayer de survivre du mieux possible. Au début, ils collaborèrent. Après tout, ensemble cela devrait être plus simple de survivre.

Mais c'était une erreur. Diviser la nourriture en trois était impossible quand le peu de nourriture qu'ils arrivaient à récupérer était une pauvre cuisse de poulet. Alors Vixen partit de son côté, laissant son frère et sa sœur se débrouiller de leurs côtés. Elle ne les revit jamais. Qu'étaient-ils devenus ? Cela ne la préoccupait pas, elle avait d'autre chose à faire que de réfléchir à ce qui avait pu leurs arriver.

Vixen grandit donc dans la rue, la faim et la peur au ventre. Elle évitait autant les autres chiens que les hommes, ne voulant pas risquer le moindre problème. Elle avait déjà vu des hommes battre des chiens errants ou les capturer pour les emmener autre part. Ce fut à cet âge-là que Vixen apprit la règle la plus importante des chiens errants : ne jamais faire confiance à quiconque.

Une fois devenu adulte, Vixen comprit quelque chose. Elle était grande. Très grande. Plus grande que la majorité des chiens des rues. Et elle comprit rapidement qu'elle pourrait se servir de sa taille pour se hisser au sommet de la hiérarchie des rues. Rapidement, elle se fit une réputation de chien dangereux à qui on ne cherche pas d'ennui, réputation qui lui servit pour organiser les rues à son bon vouloir.

La chienne finit par arriver à la tête "des rues". Elle en profita pour organiser les chiens errants en un groupe. Une sorte d'organisation qui lui devait respect, contrôlait les rues et faisait respecter à quiconque les priorités et volonté de Vixen, la Patronne. Petit à petit, elle s'entoura d'autre chiens, ses seconds, et une réputation de leader tyrannique et sans pitié se construisit.

Vixen savait pertinemment que cette réputation ne venait pas seulement d'elle. Certes, elle n'était pas la plus douce et attentive mais le fait que tous les chiens des rues la craignent ne venait pas d'elle uniquement. Un de ses seconds, Duke, abusait clairement de son rang pour terroriser les autres en son nom. Mais elle le laissait faire pour l'instant. Et s'il dépassait trop la limite, elle le remettrait clairement à sa place.



Derrière l'Ecran -

Pseudo : Feathami mais n'hésitez pas à me trouver un p'tit surnom mignon ^^
Âge : 19 ans
Expérience : Je viens de prendre un coup de vieux... J'me suis rendue compte que j'ai presque 10 ans de rp à mon actif Oo
Et le code ? -
Comment avez-vous connu F.V ? - Top site et partenaire !
Une dernière chose ? - Je n'ai... pas grand chose à dire à par que le forum a vraiment l'air cool et que j'ai hâte de vous rejoindre pour rp !


Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 18 Juil - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
Hola et bienvenue \o/
ça me fait vraiment plaisir de voir cette petite intéresser quelqu'un <3 (oui, c'est ma petite choute <3)

Je te laisse finir ta fiche en tout cas, et trouver le code complet Wink
(le caractère me convient déjà, en tout cas ^^)
Ven 19 Juil - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Vixen
Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et 4 mois
Origine: Autre
Rang: Leader
Vixen
Merciii, j'espère réussir à la jouer à la hauteur de tes attentes ^^
Et je viens de rajouter le reste du code, je ne m'étais pas rendue compte qu'il en manquait une partie ^^'
J'essaye de finir le plus vite possible !
Ven 19 Juil - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
Je ne me fais pas de soucis à ce niveau ^^
Et du coup je mange ton code c:
Ven 19 Juil - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Vixen
Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et 4 mois
Origine: Autre
Rang: Leader
Vixen
Eeeeeet j'ai fini ma fiche !!
Dim 21 Juil - 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
Me revoila du coup \o/

Donc nous n'avons rien à redire sur ta fiche ^^.
Je vais te donner ta couleur, et tu vas pouvoir faire ton OS. Après ça, nous pourrons te valider officiellement \o/

Merci à toi d'avoir choisi FV Wink (et j'adore ton avatar XD)
Dim 21 Juil - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Vixen
Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et 4 mois
Origine: Autre
Rang: Leader
Vixen
Okay d'acc et merci pour la couleur ! Pour être sûr, il n'y a pas de thème imposé je choisis de parler de ce que je veux dans mon OS c'est bien ça ?
Un plaisir de vous rejoindre pour de nouvelles aventures ! (contente que l'avatar plaise, je me suis bien amusée à le faire x))
Dim 21 Juil - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 4 mois
Origine: Domestique
Rang: Chien de mine
Admin - Chien des Mines
Fahrenheit
Effectivement, nous te laissons choisir et aviserons une fois l'OS terminé ! Bonne chance !
Dim 21 Juil - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Vixen
Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et 4 mois
Origine: Autre
Rang: Leader
Vixen
Et voilà ! Je ne savais pas trop sur quoi écrire donc j'espère que cela suffira ^^
https://farallon-valley.forumactif.com/t129-la-loi-de-la-rue-os#457
Lun 22 Juil - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 4 mois
Origine: Domestique
Rang: Chien de mine
Admin - Chien des Mines
Fahrenheit
Hey !
On vient de lire ton one-shot et pour nous... C'est validé ! Tu as désormais la garde de la grande vilaine, amuse toi bien avec elle et bon jeu à toi !
Je te laisse de ce pas aller poster ton journal et commencer ton aventure. Au plaisir de rp avec toi !
Lun 22 Juil - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Vixen
Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et 4 mois
Origine: Autre
Rang: Leader
Vixen
Ooooh merciiiiii *^*
Au plaisir de pouvoir également rp avec vous tous **
Lun 22 Juil - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Tokela
Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2019

Feuille de personnage
Âge: 8 mois
Origine:
Rang:
Louveteau
Tokela
Croc cool ! Hehe !
Bienvenue ! J'ai beaucoup apprécié ton petit rp solo !
Mar 23 Juil - 10:35
Revenir en haut Aller en bas
Vixen
Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et 4 mois
Origine: Autre
Rang: Leader
Vixen
Merchiii et contente que le rp t'ait plu *^*
Mar 23 Juil - 12:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: