Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Farallon Valley :: Terres des Adahys :: Tanière caverneuse :: Tanière des Anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tentative de sympathie [Pv Ashkara ]
Lenno
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Origine: Adahy
Rang: Bêta
Beta des Guerriers
Lenno



Lenno

surnommé Len

Je rentrais au camp, un lapin pendant entre les deux extrémités de ma gueule, accompagné par la patrouille de chasse. Je fis un mouvement de tête pour saluer mes camarades, puis me détacha du groupe pour trottiner un peu plus loin, me dirigeant d'un pas tranquille vers la taverne des Anciens.
J'avais conscience qu'ici, certains Anciens ne m'appréciaient guère à cause de mes origines et de mon vécu, bien que lorsque j'ai été retiré à mes parents, je n'avais pas eu le choix de devenir loup de combat. Je ne leur en voulait pas. C'était à moi de faire des efforts pour m'intégrer entièrement dans la meute, et malgré toutes les remarques que les Anciens peuvent dire, derrière mon dos ou non, je les respectait.
J'avais chassé cette proie pour une Ancienne qui bien sûr, ne me portait pas du tout dans son cœur, ni dans son estime. Mais ça m'était bien égal. Je la savais susceptible, et je ne savais pas du tout quelle réaction allait-elle avoir lorsque j'allais lui donner ce rongeur à grandes oreilles. Doucement, je me glissa dans la taverne, avant d'avoir humé l'air pour vérifier qu'elle y soit présente. Je salua au passage un vieux loup avec qui je m'entendais plutôt bien et qui ne semblait pas me détester. J'aperçu la silhouette de la vieille louve grise, et c'est calmement que je la rejoignis. Je baissa la tête pour déposer prêt d'elle le lapin inerte et encore tiède.

- Bonjour Ashkara, dis-je simplement d'une voix neutre.



Mar 16 Avr - 0:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara
La vieille Ashkara essayait de rester au calme dans la tanière des Anciens. Elle n'était pas d'humeur à sortir. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on la laisse tranquille... Un peu comme d'habitude quoi. Pour une fois qu'on ne lui avait pas confié de marmot à surveiller. Mais bon... C'était presque trop beau pour y croire. ... Non. En fait, c'était trop beau pour y croire. Et elle cessa d'y croire à l'instant même où une puanteur indescriptible, en tout cas au nez de la vieille carne, se fit sentir chez les Ancêtres.

Lenno.

La vieille louve se mit à grogner. Elle ne l'appréciait pas le moins du monde. Cette erreur de la nature n'aurait jamais dû être accepté dans leur meute... Encore moins à un tel rang. Il n'avait pas apprit à se battre comme un loup, il avait apprit à se battre comme un chien. Et pourtant, Mankato en avait fait le bêta des Guerriers. Pff. Son père devait hurler à la mort là où il était.

Comble de l'affront, le jeune "chien" ne venait même pas pour voir un des rares anciens qui le supportait et qui était présent. Non. Il venait la voir elle. Allongée, Ashkara lui tourna le dos. A son bonjour, elle ne répondit qu'une chose :

- Va crever.


Simple, clair, efficace. Au moins, on ne pouvait pas qualifier Ashkara d'être fausse avec ceux qu'elle n'aimait pas. Une odeur de sang cependant, lui chatouilla les narines. Mmh ? Elle redressa la tête pour la tourner vers Lenno avant de déplacer son regard vers le lapin poser près d'elle.

Doucement, ses babines se soulevèrent et ses oreilles se plaquèrent contre son crâne.

- Tu m'as prise pour une de tes potes bipèdes ?! J'ai pas besoin qu'on m'apporte à bouffer, encore moins toi !

Cracha-t-elle avec mépris.

Mar 16 Avr - 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Lenno
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Origine: Adahy
Rang: Bêta
Beta des Guerriers
Lenno



Lenno

surnommé Len

Je n'étais pas surpris par sa réaction. Mais ses paroles m'agacèrent tout de même. Mes potes les bipèdes ? Savait-elle seulement à quel point je les haïssait et à quel point à cause d'eux j'avais subis ? Être retiré de force à la forêt, à mon habitat naturel, pour être forcé à combattre des chiens et vivre comme un chien en cage, ce n'était pas mon choix, on me l'avait imposé. Mais tout ça, je l'allais pas m'embêter à le lui dire.

- Je déteste les bipèdes tout autant que toi Ashkara. Je ne voulais pas t'importuner en t'apportant un lapin.


J'avais parlé d'une voix calme et neutre, et sans lui demander son avis, je posa mon arrière train sur le sol. J'avais conscience que je l'a dérangé plus qu'autre chose, mais j'avais envie d'en savoir un peu plus sur elle. Elle avait vécu des choses que beaucoup de loups n'avaient pas vécu, et malgré son caractère de corbeau, comme j'aimais le comparer, je la respectais. Et puis, si elle était comme ça, c'était pour une bonne raison. Bien sûr, je sais qu'à son époque, je n'aurais sûrement pas été accepté. J'ai eu de la chance de tomber sur un alpha clément qui m'avait accordé assez de confiance pour intégrer ses rangs, et de plus devenir un bêta. J'aurais voulu lui expliquer que je n'avais pas voulu tout ça, pas voulu être en contact ni avec des chiens ni avec des humains, même si ce long moment de ma vie m'avait fait comprendre certaines choses sur la vie en dehors, et que parmi les monstres tous n'en étaient pas. Mais qui ne savait pas qu'Ashkara était aussi têtue qu'une mule, qu'elle était la louve la plus bornée de tout le pays ?

Je réfléchissais à tout allure à un sujet de conversation, qui pourrait, peut être bien que ce soit étonnant, intéresser l'ancienne. Et si je lui posais des questions sur son enfance ? Ou sur les combats qu'elles avaient vécu ?
Pour le moment, je restais muet.


Mar 16 Avr - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara

Lenno ne prononça qu'une phrase. Une phrase qu'Ashkara ne daigna même pas écouter. Il ne valait pas mieux que ces carpettes vivantes qui servaient les bipèdes. Sa place étaient avec eux, pas au milieu de la meute. Encore moins à un rang aussi élevé. Mankato... Son père devait vomir ses tripes là où il se trouvait tant il devait éprouver du dégout face à la décision de son fils. Quelques minutes de silence s'écoulèrent sans que ni le jeune loup, ni la vieille ne daignent prononcer un mot. Finalement agacée par ce silence, la vieille carne cracha :

- Tu comptes rester là en silence longtemps ? Si t'as rien à dire, casse toi.

Elle fronça le museau. Yeurk. Il avait déjà empesté toute la tanière des anciens avec sa puanteur.

- Non, tu sais quoi, j'ai une meilleure idée. T'as déjà empesté l'endroit de toute façon.

Dans un craquement aussi familier que reconnaissable, Ashkara se remit sur ses pattes en grognant. Elle passa à côté du cadavre de lapin sans daigner lui accorder un regard. Pas plus qu'elle ne l'accorda à Lenno d'ailleurs. Les oreilles plaqué sur son crâne, la vieille s'éloignait aussi vite que ses pattes le permettaient de sa tanière.
Sam 4 Mai - 0:59
Revenir en haut Aller en bas
Lenno
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Origine: Adahy
Rang: Bêta
Beta des Guerriers
Lenno



Lenno

surnommé Len

Je resta un court instant immobile, la laissant sortir de la tanière d'un pas pressé. C'était clair et net : elle me détestait.
Mon regard se baissa vers la proie inerte. Je me décide à la ramasser, puis me redressa pour allé l'apporter à un autre ancien, avant de sortir de la taverne.

D'un pas trottinant, je rattrape Ashkara, mes pattes légères foulant le sol sableux.

- Attend, Ashkara. J'aurais voulu que tu me parles des Nashobas. J'ai rencontré une louve, Willow. je l'interpelle en arrivant à sa hauteur.


J'espérais en savoir plus sur cette autre meute, même si selon mon alpha, j'en savais déjà assez. J'aimais avoir plusieurs points de vus.


Ven 10 Mai - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara

Alors qu'Ashkara s'éloignait, espérant se retrouver seule, elle fut bientôt suivit par le loup même qu'elle souhaitait éviter. Oh mais c'était pas vrai... Quel sève... La vieille carne fit claquer sa mâchoire. Il n'allait décidément pas la lâcher. Les oreilles plaquées en arrière et les crocs, la louve percevait néanmoins les quelques mots lancés par le Beta des Guerriers. Et ces quelques mots firent explosé Ashkara de rire, dévoilant ses crocs jaunis par le temps. Ah, elle en aurait presque mal au ventre. Certains membres de la meute dévisageait l'étrange duo mais préférèrent ne pas s'attarder. Si la vieille râleuse était hilare, ce n'était pas forcement une bonne nouvelle. Il fallut plusieurs minutes à la vieille pour calmer son hilarité et lorsqu'elle le fit c'était pour fixer Lenno avec un sourire mauvais.

- Aaah... De mieux en mieux. En plus d'être une carpette de bipède, tu fais ami-ami avec l'autre meute ?

En temps normal, Ashkara n'aurait fait aucune remarque ou aucun reproche à ce sujet. Mais elle n'était pas des plus objective vis à vis de Lenno.

- Je me demande ce qu'en penserait ce cher Mankato de savoir que son chef de Guerre pactise avec l'autre camp.


Fit Ashkara dans un grognement agressif. Le rang de Lenno était également un critère important : qu'un loup lambda discute tranquillement avec l'autre camp était une chose, que le responsable des guerriers le fasse, s'en était une autre. Est-ce qu'elle avait réellement l'intention d'en parler à Mankato ? Surement. Mais il était encore possible de la convaincre de ne pas le faire. Est-ce que ce jeune idiot d'Alpha l'écouterait de toute manière ? C'était moins sûr.

Lun 20 Mai - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Lenno
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Origine: Adahy
Rang: Bêta
Beta des Guerriers
Lenno



Lenno

surnommé Len


- Aaah... De mieux en mieux. En plus d'être une carpette de bipède, tu fais ami-ami avec l'autre meute ?


Je retins un rire. C'était pathétique. Je ne lui avais rien dis de notre rencontre, et l'aînée de ma meute, qui j'aurais pu imaginé pleins de sagesse, semblait en fait tirer des conclusions beaucoup trop hâtives.

- Je me demande ce qu'en penserait ce cher Mankato de savoir que son chef de Guerre pactise avec l'autre camp.


Il m'arracherait probablement les oreilles. Mais je n'avais rien à me reprocher, du moins je pense. Aurais-je dû plutôt mourir ? C'est pourtant cette rencontre, Nashoba soit-elle, qui m'a sauvé la vie.
Et j'ai conscience qu'Ashkara ne m'apprécie pas parce que j'ai selon elle, '' pactiser '' avec l'ennemi, mais plutôt parce que j'ai côtoyé les hommes, malgré que ce soit contre mon grés. Mais comment faire comprendre à cette carne que je n'étais qu'un loupiot orphelin à ce moment là ? Qu'aurait elle fait, à ma place ? Si il y avait eu quelque chose à faire, bien évidement. J'afficha un rictus légèrement amusé, tout en penchant ma tête sur le côté.


Qui a parlé de faire ami-ami avec eux ? Je ne vis plus que pour ma meute, que tu ne le crois ou non. Je ne te pensais pas aussi belliqueuse et apathique. dis-je d'une voix calme et faisant une moue exagérément déçue.

Je compris que parler avec Ashkara, ne me mènerait à rien. Elle avait décidé de me détester, alors qu'il en soit ainsi. C'est avec un geste du menton que je me détourna d'elle, la queue ondulante derrière moi.
Mar 28 Mai - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara
Mmh ? Apparemment le jeunot abandonnait sa quête d'amitié avec la vieille carne. Pas qu'on puisse le lui reprocher remarquez. Néanmoins, teigneuse comme elle l'était, Ashkara n'allait pas le laisser s'en sortir aussi facilement. La louve grogna, plus moqueuse que réellement agressive.

- Je suis beaucoup de chose, carpette, mais apathique, sans doute pas.

Teigneuse, oui, antipathique, certainement, agressive pour un rien, sans aucun doute. Mais apathique, non. Certainement pas. Vivre avec des bipèdes lui avait atteint le cerveaux à un point... C'était pathétique. Ashkara renifla. Quelle importance après tout. Ce qu'un idiot lécheur de pattes de bipèdes pouvait bien penser d'elle ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle était bien plus digne qu'il ne le saurait jamais.

Le jeunot lui tournait maintenant le dos... Un affront qu'une ancienne de son calibre ne saurait tolérer. Avec un grondement et dans un craquement d'os lugubre, Ashkara se jeta sur Lenno. Une folie, sans doute, ce n'était pas comme si son âge allait lui permettre de se battre longtemps... Mais il verrait à quel point elle était "apathique". La mâchoire de la vielle claqua, tentant de se refermer sur Lenno, peu lui importe où exactement... Du moment qu'elle le mord, tout lui va !

Ven 21 Juin - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Lenno
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Origine: Adahy
Rang: Bêta
Beta des Guerriers
Lenno



Lenno

surnommé Len

Mes oreilles se raidirent vers l'avant lorsque j'entendis le grognement d'Ashkara, et c'est presque automatiquement que mes pattes se fléchirent et me firent bondir sur le côté, esquivant de très peu une morsure. Mes pattes dérapèrent légèrement sur le sol sableux, alors que je pivota pour pouvoir faire face à la vieille louve tout en faisant claquer ma queue dans l'air de mécontentement. J'aurais dû m'attendre à une telle réaction venant de sa part. J'avais conscience que j'avais sûrement dû la toucher - voir peut être la vexer ? - avec mes mots, mais je n'imaginais pas pouvoir toucher cette vieille carne. Par contre, l'énerver, ça, je savais le faire, involontairement fut il. J'ai simplement employé le mot de trop, apathique.


- Je ne pensais pas que tu attaquerais par derrière, je me suis peut être trompé sur le therme ''apathique'' mais visiblement je me suis aussi trompé sur le fait que tu ne sois pas une lâche.


Fini les tentatives de sympathies avec cette vieillarde plutôt détestable et qui semblait me haïr pour une raison qui m'échappait. Je savais qu'en rentrant dans cette meute, j'allais avoir du mal à m'intégrer. Pourtant, tout le monde semblait m'accepter, sauf elle… Je plains le chien qui croise sa route.

Nous n'étions séparés que par deux petits mètres, et je restais sur mes gardes. Bien sûr, je n'allais pas me confronter à elle, mais plutôt éviter de me faire mordre par ses vieux crocs jaunes.


Dim 30 Juin - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara

Mais elle ne mordit rien. Sa mâchoire claqua férocement dans l'air. La vieille louve gronda de plus belle, cela l'agaça fortement.... Mais elle ne pouvait pas dire qu'elle était surprise. Ce n'était pas un exploit pour un jeunot comme Lenno d'éviter l'attaque d'une ancêtre comme Ashkara. Peu importait combien elle voulait le cacher, son grand âge devenait davantage une contrainte qu'un avantage... Néanmoins, et malgré son mécontentement, la remarque du loup la fit rire. Un rire jaune, amer.

- Ça se voit que tu ne sais rien de la guerre. De la vrai guerre.

Fit-elle simplement. Ils étaient nombreux à juger son comportement. Mais aucun n'avait connu les atrocité d'un champ de bataille. Et Ashkara ne le leur souhaitait pas, car elle, elle l'avait vu. Elle avait vu des frère se battre en eux. Elle avait vu des amis et des proches tomber au combat. Elle avait vu des enfants pleuré sur le corps sans vie de leurs parents... Et elle avait vu de jeunes louveteaux qui n'ouvriraient jamais plus les yeux.

- Quel pitoyable guerrier tu fais. Dans cette situation, l'important, ce n'est pas de se battre loyalement ou non, c'est de survivre, de protéger ceux qui te sont cher. Mais qu'est-ce que tu en sais, hein ? Rien. Tu n'as jamais participé à la guerre, à aucune guerre, tu n'as jamais vu tes frères de clans tomber au combat par dizaines. Tu es comme tout les jeunots. Fougueux et fort, mais terriblement ignorant.


Mais aussi triste que cela puisse paraitre, c'était ainsi. La jeunesse était ignorante mais n'écoutait que trop rarement les conseils des Anciens. Pourquoi les écouteraient-ils, ces vieux croulant ?

- Et tu ne mérite rien de ce que tu as reçu. Ni ta place dans la meute et encore moins ton titre. Alors pourquoi je devrais te respecter ou même tolérer ta présence. Donnes moi une seule bonne raison de le faire.

Lenno n'avais jamais combattu pour la meute. Il n'était pas là lorsque les bipèdes les ont attaqué, pas là lorsque Makas sont venus, pas là lorsque la meute s'est divisée pour s'entretuer. Pour un chef de guerre, il n'en avait mené aucune. Au yeux de l'ancêtre, il n'avait aucun mérite et tout à prouver.
Lun 1 Juil - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Lenno
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Origine: Adahy
Rang: Bêta
Beta des Guerriers
Lenno



Lenno

surnommé Len

Mon agacement retomba aussitôt qu'elle eut dit ces paroles. Petit à petit, je comprenais à comprendre pourquoi elle se comportait de cette manière avec moi. Mais bien qu'elle ait raison sur certains points, elle se trompait sur d'autres.

- Tu as raison. Je n'ai ni connu la guerre, ni eu l'occasion de me battre pour les Adahys. Mais j'ai vu des frères mourir devant mes yeux, j'ai vu mes parents se faire abattre alors que je venais à peine d'arrêter à téter ma mère. Je n'ai pas choisi de naître là où je suis né, ni d'avoir passé la majorité de ma vie dans une cage à combattre des chiens galeux pour ne pas crever. J'ai conscience de la chance que j'ai d'avoir été accepté chez les Adahys, et d'avoir eu ce rang, même si je sais que beaucoup auraient dû avoir ma place. Je fais tout pour en être digne, et à la première occasion que j'aurais de montrer ma loyauté, je le ferais. Crois le ou non, je suis un Adahy et les Adahys sont ma famille et je donnerai ma vie pour eux, et même pour toi.

Je n'espérais même pas la convaincre avec mes dires, mais j'avais besoin de les dire.

- Tu as plus d'expérience que moi dans l'art du combat et de la guerre, ne crois pas que je me crois plus compétant que toi. Et j'ai du respect pour toi. Un jour, j'espère te donner une bonne raison de me tolérer et te prouver à quel point je pourrais tout faire pour ma meute.


Un petit groupe de loupiots déboulèrent à jappant derrière moi, jouant à ''attrape-moi''. Une des loupiotes qui ne regardait pas devant elle, fonça dans mon arrière train. Elle était si légère que je ne broncha pas d'un poil. Je me tourna vers elle, une de mes arcades sourcilières levée. Gênée, elle bafouilla un '' Bonjour Lenno, excuse moi '' en se dandinant de gauche à droite.


- Dépêche toi, sinon tu ne les attraperas jamais, lui dis-je alors qu'un sourire amusé se dessina sur mon visage.


Les yeux de la petite s'illuminèrent, avant qu'elle ne reparte courser de plus belle les autres.


Dim 8 Sep - 0:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara

La réponse de Lenno ne fut pas celle attendu. Ashkara avait penser qu'il l'attaquerai ou qu'il répliquait à coup de mots blessant. Mais non. Il se contenta de mots, disons, simple. Soyons honnête, la vieille carne n'en eut rien à cirer de la première partie de sa tirade. Tout les malheurs qui avait pu tomber sur ce pauvre Lenno, elle n'en avait que faire. L'entendre se plaindre de la sorte comme un louveteau lui paraissait même risible. Néanmoins, elle repris un air un peu plus sérieux lorsqu'il parla de sa volonté de faire ses preuves. Est-ce que des mots suffirait à convaincre l'ancêtre ? Sans doute pas. Les actes en revanche, elle les attendrait et observerait avec attention.

Alors qu'Ashkara allait répondre, une petite fonça droit dans le bêta. Sans sourciller, statique comme un pic de glace, la louve grise regarda l'échange entre l'enfant et Lenno. Elle renifla. Pendant quelques instants, ses yeux suivirent l'enfant avant de se reconcentrer sur Lenno.

- ... Ne tardes pas trop.

Fit la vieille avant de tourner les talons et de s'éloigner. Puis, prenant consciente qu'elle n'avait peut être pas été assez clair, elle se stoppa et ajouta :

- Je n'attendrai pas tes preuves éternellement.


Et elle repris sa route. Le temps n'était guère un ami d'Ashkara, il continuait sa course folle et elle... Elle peinait à suivre. Si Lenno voulait sincèrement lui prouver son mérite, mieux valait pour lui qu'il le fasse pendant qu'elle était encore en vie, n'est-ce pas ?

Lun 16 Sep - 2:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: