Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 :: Fiches d'identifications :: Prédéfinis :: Prédéfinis en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mélir, berger allemand errant
Lenno
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Origine: Adahy
Rang: Bêta
Beta des Guerriers
Lenno

©️ [Nom de l'Artiste]
Mélir

Libre/Réservé/Pris
Prérequis


Âge : 6 ans et 4 mois
Espèce/Race : Chien, berger allemand pur race
Origine : Chien de combat
Groupe : Errant
Rang : Meneur d'un petit groupe d'errants


Description Morale -

Franc - Raciste - Cruel - Stratégique - Impulsif - Visionnaire - Sans scrupules - Combattant féroce - Leader autoritaire - Dominant



Histoire -

• Né dans un élevage de berger allemand, il est adopté dès sa naissance pour devenir chien de combat, battu pour devenir docile.
• Il adorait et prenait pour un dieu son maître, et lui était d'une extrême et aveugle fidélité, au point que son maître ne le mette plus en cage. Il adorait être chien de combat et remportait pratiquement tout.
• Il rencontre Lenno lors d'un combat, et perd. Depuis, il le hait plus que tout au monde et souhaite sa mort.
• Son maître est brûlé dans l'incendie de l'entrepôt. Il est alors chassé par les autres hommes, qui détestaient son maître, et fuit dans la forêt. Là bas, il devient chien errant et est maintenant à la tête d'un groupe.
• Il hait les loups, et désire un jour détruire les deux meutes pour que les chiens ne deviennent qu'une seule meute régnant sur les territoires.



Particularité & Précision -

• Pour lui, les loups sont une espèce inférieur, qui mérite d'être détruite. Son but et son ambition principale est donc la destruction de la meute Adahy et de la meute Nashoba.
• Il souhaite plus que tout la mort de Lenno et de ses proches.
• C'est un meneur égoïste, qui ne pense qu'à lui, mais respecté par les membres de son groupe car il leur a promit une protection.
• Il doit son œil borgne ainsi que sa balafre à Lenno.
• Ses 5 années de chien de combat font de lui un redoutable combattant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 15 Avr - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 4 mois
Origine: Domestique
Rang: Chien de mine
Admin - Chien des Mines
Fahrenheit
Hello !
Alors, nous nous sommes concertés concernant ce prédéfini et il y a plusieurs points qu'il faudrait changer.

  • Il manque les crédits pour le design du personnage

  • Le design semble étrange pour un berger allemand pure race; il y a donc deux possibilités : soit tu modifies le design, soit tu indiques qu'il s'agit d'un bâtard plutôt que d'un pur.

  • Le fait que Mélir devienne un chef d'une meute de chiens errants nous pose problème, en réalité, notamment pour des soucis de logique : comment auraient-ils pu survivre dans les bois sans avoir de soucis avec les différentes meutes de loup, ou même avec Vixen, cheffe des Errants ? De ce fait, nous avons une autre proposition à te faire : indiquer que Mélir a rejoint le groupe des Errants. Comme il s'agit d'un prédéfini non-officiel, nous préférons ne pas lui réserver un rang important, cependant nous te proposons d'indiquer dans la fiche qu'il se trouve dans les bonnes grâces de Vixen. Ainsi, si Mélir venait à être incarné, il sera possible pour la personne de demander un rang plus important pour le personnage.


Fais nous part rapidement de tes décisions concernant le personnage et procède aux modifications nécessaires - nous reviendrons bientôt rejeter un coup d'oeil sur la fiche pour voir ce qu'il en est !
Ven 19 Avr - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Lenno
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Origine: Adahy
Rang: Bêta
Beta des Guerriers
Lenno
Coucou !

Désolée pour toutes ces erreurs awwn :s Et j'ai fais le design sur un truc deviantart mais comme je suis une brêle j'ai voulu faire un truc qui ressemblait à peu près à un berger allemand mais c'est une cata xD et pas de soucis, je change tout ça demain Smile
Ven 19 Avr - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
Helo o/
Je me permet de revenir par ici pour te proposer un design ^^
Après quelque recherches sur les possibilités niveau coloris pour les Berger Allemands, je me suis dis que ton ppc se rapprochait beaucoup de la couleur que l'on appel Red Sable

Pour te donner une idée, voici deux images, une réaliste, et une plaque avec le red dessus:

Du coup j'ai tenté un design pour Mélir, en gardant 4 des couleurs que tu as placé sur ta ref de base. Voila donc deux images (une taille réelle, et une redimensionner pour la fiche si jamais)
cliques:

Voila donc ^^
Un petit coup de main. Néanmoins hésites pas à me dire si tu veux quelques modification, tant que cela reste dans le standard de la race en somme Smile
D'ailleurs, c'est une proposition pour si jamais tu souhaites garder l'aspect pure race de ton ppc ^^ Tu peux toujours l'hybrider et garder le visuel que tu as fait si tu préfères Wink

(et pour les références, le ligne appartient à DemiReality, que tu peux trouver ici https://www.deviantart.com/demireality/art/German-Shepherd-Lineart-337741465 )

Edit : Je viens de voir que j'ai zappé les cica' sur la photo de face. Je ferais les modif' nécessaire si jamais il t'intéresse ^^
Lun 22 Avr - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Lenno
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Origine: Adahy
Rang: Bêta
Beta des Guerriers
Lenno
Ohh il est magnifique ! C'est exactement comme ça que je l'imaginais Very Happy Merci !
Mer 24 Avr - 10:20
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
Niquel alors \o/
Voila donc les deux images en version modifié ^^

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/24//19042405042023857816210875.png
Mélir, berger allemand errant 19042405042023857816210874
Mer 24 Avr - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: