Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 :: Les Bas-fonds :: Corbeille :: Zone RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une lueur de mort.
Kaliska
Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Origine: Domestique
Rang: Chien du chef
Kaliska
— Un lueur de mort —



Cela faisait bien des années qu'aucun indien n'avait posé la patte par ici. L'endroit était vide, désert, les seuls habitants étaient les morts et leurs étranges tombes. Le soleil perçait à peine à travers le feuillage des arbres dans cette étrange clairière, donnant au lieu une atmosphère mystique plus qu'inquiétante. Il était donc bien normal qu'aucun humain n'ait prit la décision d'y revenir.
Pourtant, Kaliska, le presque Coyote, se trouvait là, lui. Pointant le museau entre les arbres, il avait prit d'énorme risque pour venir ici, sortant du même coup de la réserve et pénétrant sur le territoire d'une meute. Oh, il avait bien conscience du danger que représentaient les loups, mais il comptait sur sa discrétion et sa rapidité pour courir le moins de risque possible.
Il sortit du bois pour s'engager dans cette clairière, dans cette sorte de parenthèse dans la forêt. Ses pattes fines s'enfoncèrent dans la boue, alors qu'il avançait. Il avait toujours voulu voir cet endroit, observer et s’imprégner des esprits anciens présent. Mais à présent, il avait plus l'impression d'être face à un lieu dangereux qu'à un lieu de recueillement. Il s'arrêta là, s'asseyant dans la boue, ignorant la souillure de son poil.
Ses oreilles s'agitèrent alors toutes seules et il leva un peu le museau. Il sentait une présence, quelqu'un approchait.
Dim 24 Fév - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara

Tête basse, truffe et oreilles à l'affut, Ashkara avançait à pas de loup sur le territoire des Adahys. Patrouillant comme elle l'avait toujours fait, dans son jeune temps. Dans les faits, elle était trop vieille pour chasser ou même défendre le territoire. En groupe, c'était un poids et en solitaire, une proie facile. Mais que voulez-vous. On ne change pas plusieurs années d'habitude aussi facilement. La louve était une survivante, une guerrière. C'était beaucoup lui demander que d'espérer qu'elle resterait en place comme une sage petite vieille.

Ses pas lui firent faire une bonne marche aux alentours du territoire. Une marche morne, routinière. Rien de nouveau... Jusqu'à ce qu'une odeur inconnu ne lui chatouille les narines. Elle grogna. Cette odeur... Un de ses sangs souillés. Les oreilles maintenant plaqué contre son crâne, la vieille carne suivit sa piste en grondant. Elle arriva dans une petite clairière. Inutile de se demander pourquoi un sang impur avait pénétré le territoire de la meute pour se rendre à cet endroit précis : il portait la trace des bipèdes. Tout comme le parasite qu'Ashkara pouvait maintenant apercevoir. La louve grogna.

- Hé toi ! T'as rien à faire ici, dégage !


Son tact naturel était au rendez-vous. Malgré son âge, Ash' fit de son mieux pour le montrer aucune faiblesse alors qu'elle approchait l'animal impure, crocs découvert. Tss ! Quelle chance il avait qu'elle ne puisse simplement pas lui sauter dessus ! Fut une époque, elle l'aurait égorgé sans même un remord. Et il l'aurait mérité. Ce genre de créature était une insulte au sang noble des loups.

Sam 9 Mar - 0:24
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Origine: Domestique
Rang: Chien du chef
Kaliska
" Hé toi ! T'as rien à faire ici, dégage ! "

Le grognement ne se fit pas attendre, Kaliska n'avait pas eut besoin de chercher pour trouver l’intrus dans ce cimetière. Se dressant sur ses quatre pattes, il fit volte-face assez brusquement, l'air tout sauf surpris. Il prit quelques secondes pour détaillé la louve en face de lui, âgée et grise, elle portait l'odeur des Adahys sur elle.
Le petit mâle hérissa son pelage gris et roux, ne bougeant pas de ses positions. La vielle comptait se montrer agressive, mais en tant que fier chien des dakotas, il n'allait pas se laisser impressionner et céder à l'agressivité naturelle de cette vielle carne.

" Je vous retourne la remarque. Commença-t-il sur un ton calme, mais dur, de nous deux, c'est vous qui avez le moins de raison d'être là. " Puis, comme pour appuyer ses dires, il leva le museau fièrement, lui envoyant un regard légèrement méprisant.


" Cet endroit est un lieu de recueillement pour les miens. Ce serait faire montre d'un manque flagrant d'animalité que de m'en chasser. " Le ton qu'il avait prit pouvait sans doute sonner comme une mise au défi, mais ce n'était pas tout à fait le but de Kaliska. Il avait toujours été plus ou moins provocateur sans le vouloir.
Mer 13 Mar - 8:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara

Ce jeunot agaçait Ashkara et elle ne s'en cachait pas. Sa mâchoire claqua violemment face aux remarques du jeunes ahuri. Mais il se croyait où celui là ? Il voulait pas non plus qu'elle lui ramène à bouffer et se prosterne. Elle était chez elle, lui non ! Chez lui, c'était auprès de ces saleté de bipèdes auxquels il obéissait au doigt et à l’œil comme un pathétique chien incapable de penser par lui même ! Les oreilles plaquées et grognant toujours, la louve continuai de s'avancer.

- Oh, la ferme ! Cette terre appartient à ma meute, aux loups, pauvre idiot ! Et tu es loin d'en être un. C'est pas parce qu'elle empeste le bipède qu'il faut te croire chez toi !


Mais fallait croire qu'il arrivait pas à se servir de son nez pour se rendre compte de l'odeur de loup dans le coin. Tss. D'un autre côté, y avait pas de quoi s'étonner. Il vivait avec les bipèdes : évidemment qu'il était incapable de réfléchir. Et puis son sang souillé devait pas aider son cerveau.

- A part du mépris je n'ai pas à faire preuve de quoi que ce soit envers un parasite dans ton genre qui n'aurait jamais dû naitre. Tes sales copains sans poils  ont qu'à trouver un autre endroit où se recueillir, le plus loin possible ce sera parfait !


A force de s'approcher, la vieille carne ne se trouvait plus très loin du l'impur même si une distance raisonnable les séparait encore... Mais elle était à porté.

- Maintenant dégage !

Aboya-t-elle en bondissant vers le sang mêlé, essayant de le mordre n'importe où, aux pattes, au torse, peut lui importait. Elle voulait simplement essayer de le toucher. Cette attaque lui rappelant sa jeunesse lui procura une rapide montée d'adrénaline, ceci étant dit, ça n'empêcha pas son dos d'émettre un craquement sinistre.

Ven 22 Mar - 1:27
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Origine: Domestique
Rang: Chien du chef
Kaliska
'' A part du mépris je n'ai pas à faire preuve de quoi que ce soit envers un parasite dans ton genre qui n'aurait jamais dû naître. Tes sales copains sans poils  ont qu'à trouver un autre endroit où se recueillir, le plus loin possible ce sera parfait !  ''

Ce fut Kaliska qui recula, à mesure que la vielle femelle grondait en se rapprochant. Il ignorait un peu tout de ses origines, mais il n'était pas stupide au point de ne pas savoir qu'il avait du sang de loup dans ses veines. Aussi, il se sentit particulièrement blessé face aux allégations de son vis-à-vis... Après tout, son sang n'était pas de son fait.

'' Maintenant dégage ! '' Sans qu'il ne s'y attende, l'ancêtre s'était élancée vers lui, tout crocs découverts. Elle semblait vive pour son âge et lui était à porté. Mais le craquement qu'émit son dos permis tout de même à Kaliska de comprendre le mouvement qu'elle tentait de faire.
Rapidement, il se jeta au sol, reculant d'un bond un peu brutal qui souleva de la boue, terre humide qui tâcha sans vergogne son pelage grisâtre. Il fronça le museu à son tour et, se redressant, déclara :

'' Un tel combat serait déloyal, jamais je ne m'abaisserais à lever la patte sur une femelle, qui plus est de votre âge. '' Son ton était un poil trop autoritaire, mais il ne le faisait pas exprès. Après tout, c'était son sens de l'honneur qui lui dictait de ne pas répliquer à l'attaque de la vielle demoiselle.

'' Rangez ces crocs et discutons calmement... Je ne veux pas vous blesser. ''
Mar 16 Avr - 13:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara

Ce jeunot était de plus en plus agaçant. Et son esquive ne le rendait pas plus sympathique. Pas plus que son ton autoritaire. Mais pour qui se prenait-il ?! La gueule d'Ashkara claqua dans le vide et elle faillit heurter le sol. Une chance que, malgré son dos défaillance, il lui restait quelques vieux réflexe, et elle put se redresser. Secouant brusquement la tête, la vieille femelle continua de fixer le sang souillé en grognant.

- S'abaisser à lever la patte sur une femelle ? J'dois comprendre quoi ? Que les femelles sont pas capable de se battre ? C'est ça ?


Peut être l'intrus l'ignorait, mais ce qu'il venait de dire ne faisait que courroucer davantage la vieille femelle.

- T'es encore plus stupide que ce que t'as l'air... T'es même pitoyable, tu me dégoutes. J'ai tué plus d'animaux dans ma vie de femelle que tu n'en tueras jamais dans ta vie de sang-mêlé. Loups, chiens, sang souillé... Mes crocs ont fait couler plus de sang que tu ne peux l'imaginer.

Ashkara se remit en position d'attaque.

- Mais tu sais ce que je crois ? Je crois que t'as juste la trouille.


Elle fit claquer sa mâchoire et grogna de puis belle. Un lâche. Ce n'était rien qu'à lâche.

- Maintenant arrête de te trouver des excuses idiotes parce que t'es trop lâche pour te battre ! Soit tu te bats, soit tu te casses !

Et la vieille femelle s'élança de nouveau, la gueule grande ouvert vers le mâle. Cette fois, elle parvint à l'agripper, lui pinçant le poitrail et agrippant au passage plusieurs mèches de poils.
Ven 3 Mai - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Origine: Domestique
Rang: Chien du chef
Kaliska

" S'abaisser à lever la patte sur une femelle ? J'dois comprendre quoi ? Que les femelles sont pas capable de se battre ? C'est ça ? " L'énervement de la femelle quant aux propos de Kaliska ne lui échappa guère, mais cela ne l'étonna pas. Après tout, les femelles avaient l'habitude de s'agacer en entendant des vérités comme celle que venait de cracher la vielle folle.

" T'es encore plus stupide que ce que t'as l'air... T'es même pitoyable, tu me dégoutes. J'ai tué plus d'animaux dans ma vie de femelle que tu n'en tueras jamais dans ta vie de sang-mêlé. Loups, chiens, sang souillé... Mes crocs ont fait couler plus de sang que tu ne peux l'imaginer. Mais tu sais ce que je crois ? Je crois que t'as juste la trouille. " Et pour ponctuer ses propos, les crocs de la vielle claquèrent entre eux, provoquant un bruit très désagréable qui fit grimacer le chien d'indien.
" Maintenant arrête de te trouver des excuses idiotes parce que t'es trop lâche pour te battre ! Soit tu te bats, soit tu te casses ! "

Les propos de la chienne n'avait pas laissé Kaliska indifférent. Le jeune chien n'avait pas réellement conscience de son métissage, ayant été séparé de ses parents très jeunes. Aussi, il ne comprenait guère pourquoi elle l'appelait " Sang-Mêlé ".
Mais évidemment, il n'eut pas le temps de le lui demander. La grise s'élança, perdu dans ses pensées, le presque coyote ne pensa pas à s'esquiver. Les crocs de la femelle se fermèrent sur son poitrail, tirant peau et poil.
Il eut pour réflexe de reculer et couina en sentant la douleur lui harceler le torse. Fronçant le nez, la queue droite et le poil ébouriffé, il ne réagit plus vraiment par raison, mais par instinct.

" L-Lâche moi !! " S'écria-t-il, fronçant le museau en découvrant les crocs. Il plaqua les oreilles contre son crâne et dans un grondement sourd, il ouvrit la gueule pour la fermer sur la nuque de son adversaire qui était juste sous son nez. Il planta ses crocs dans la peau de la viellarde, usant de toute la force dont sa mâchoire était capable pour tenter de la faire lâcher.
Sam 20 Juil - 14:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara

Pitoyable, détestable, c'était bien tout ce qui venait à l'esprit de la vieille carne en repensant à ce sang impurs insolent. Pourquoi sa mère ne l'avait-elle pas noyé à la naissance ? Ça aurait été rendre service au monde. Le couinement que lâche l'animal sonna pathétique aux oreilles d'Ashkara qui se retint de rire pour ne pas lâcher sa prise. Mais elle ne fut pas amusé longtemps.

Bientôt, ce fut dans sa propre chaire qu'elle sentit des crocs s'enfoncer. Elle poussa un jappement étouffé. Ah ? Il voulait jouer à ça ? Fort bien ! Elle était une guerrière, elle. Pas un roquet des bipèdes. Elle allait lui montrer ce que c'était de se battre. Elle desserra légèrement la prise de sa mâchoire... pour mieux la placer et enfoncer ses crocs plus profondément dans le torse de son adversaire. Le sang qui lui coulait dans la bouche avait un gout de cendre... Même son sang était pourri à ce chien, c'était dire ! Quant à Ashkara, elle avait mal, certes, mais cette douleur ne faisait que renforcer son mordant. Telle une sangsue, elle comptait rester accrocher au clébard jusqu'à ce qu'il fuit la queue entre les jambe. ... Ou bien elle mourrait en essayant. Inutile de nier qu'à son âge, une blessure trop importante serait mortelle. Mais elle s'en moquait.

Ashkara ne voulait pas mourir paisiblement dans son sommeil de toute façon. Si elle devait mourir en bataille, parfait ! Il serait un peu humiliant d'être tué par un Sang-Mêlé, mais c'était toujours plus glorieux que de maladie.

Malgré toutes ses belles pensées, la vieille sentait ses pattes trembler sous elle. Allez... Elle pouvait tenir. Ce gars, c'était une chochotte. Elle allait quand même pas craquer avant lui ! Non... Impossible. Elle ne le permettrait pas !
Lun 29 Juil - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: