Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Fiches d'identifications :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Willow - I'll be watching over you.
Willow
Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 4 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Guérisseuse
Guérisseuse
Willow

©️ [Lineart par Shinzessu, design par Fahrenheit]
Image taille réelle

Willow

Nashoba
"Ne me remerciez pas - je ne fais que mon devoir."


Âge : 4 ans et 8 mois
Espèce/Race : Louve
Origine : Nashobas
Rang : Guérisseuse


Description Morale -

Sérieuse - Pragmatique - Perspicace -  Bienveillante - Consciencieuse - Néglige souvent le côté "humain" de son rang et se détache trop souvent des blessés - "Si cela doit être fait, cela doit être fait, qu'importe le coût." - Patiente - Dissimule facilement ses sentiments intimes. - Polie - Déterminée - Intelligente - Bonne mémoire - un peu trop autoritaire.

S'il fallait décrire le caractère de Willow point par point, il faudrait certainement commencer par son sérieux. Qu'importe ce qu'elle entreprend, la louve est un modèle de sérieux autant que de perspicacité et de consciencieux, et met toujours de la patience et du cerveau à l'ouvrage... Et c'est bien là un de ses défauts premier. Bien que naturellement bienveillante et poussée par le désir de venir en aide aux individus qui en ont besoin, la pragmatique Nashoba tend souvent à considérer les patients comme des cas plutôt que des individus : et si elle est douée pour panser les blessures et guérir les maladies, le détachement professionnel avec lequel elle s'occupe des blessés empêche un certain attachement vis-à-vis de ces derniers... et cela n'a rien d'étonnant.

Quand Willow a débuté son apprentissage pour devenir à son tour guérisseuse, elle se concentra principalement sur l'enregistrement de la moindre petite information qui lui serait utile pour son futur devoir, en oubliant un peu trop la partie "humaine" des soins; et quand elle et son maître furent séparés pour la première fois, c'est consciencieusement que Willow se remit à effectuer ses gestes qu'elle avait appris dans le but d'améliorer la vie des siens, et oubliant dans sa fin d'apprentissage autodidacte que le coeur était aussi important que l'esprit. Intelligente et possédant une bonne mémoire, la louve est pleine de connaissances, générales et médicales, qu'elle n'hésitera pas à partager avec un apprenti si un jour on lui en proposait un.

Malgré les affrontements, auxquels elle ne prend part qu'en tant que guérisseuse, Willow tend à avoir un avis particulièrement neutre sur la question de la séparation des Nashobas et des Adahys ; pour elle, un loup est un loup, et n'importe quel blessé mérite d'être soigné. Déterminée dans ses actes et prête humblement à se sacrifier sans hésitation pour les causes qu'elle considère comme justes ou bien nécessaires, Willow soignera quiconque s'approchera d'elle plus mal en point qu'il ne le devrait, accomplissant son devoir qu'importe la meute de l'individu... et qu'on ne tente pas de l'en empêcher ou de lui marcher sur les pattes ! Willow ne se laisse ni faire ni dicter sa conduite, et n'est jamais la dernière à donner son avis sur la situation.

Cependant, sous cette neutralité et cette capacité à facilement dissimuler ses sentiments les plus intimes, Willow ne peut s'empêcher de regretter le temps où les meutes n'en formaient qu'une seule, et où son mentor et ses parents, devenus Adahys, étaient alors à ses côtés...



Description Physique -

Ce ne serait pas un crime que de décrire Willow comme une louve plutôt jolie. Son pelage, moelleux, se décline en plusieurs nuances de couleurs crèmes couvrant couche par couche tout son corps, de la queue à son museau entre le brun et le gris, tandis que sur son dos courent deux marques blanches en forme d'arc. Sur les extrémités de son corps, notamment sa queue, les poils de ses joues, le bout de son museau et de ses oreilles, on retrouve une légère touche de noire, qui disparaît en dégradé pour se mêler à la crème de son pelage. Une marque, formée de quelques points de la même couleur, ornent le dessous de ses yeux ; ces derniers sont d'un bleu lagon.

D'une taille moyenne et d'une musculature banale liée à son absence d'entrainement autre que mental, Willow possède un physique basé plus sur la longueur et la finesse et que la force et la musculature développée. N'en imposant donc pas comme le ferait un guerrier, la guérisseuse tache de garder une démarche et une attitude élégante et respectable afin de ne pas porter atteinte à la prestance de son rang.



Histoire -

Alors la guérisseuse ouvrit la gueule, et débuta humblement son histoire.

Elle était née il y a presque 5 ans de cela, durant l'age d'or des Nashobas. Première fille d'un couple de chasseurs dont elle voulait suivre la voie, elle était également la soeur aînée d'une cadette de portée répondant au nom d'Orya, et meilleure amie de cette dernière.
Ensembles, complices dans les jeux, dans les hauts, et dans les bas, les deux sœurs avaient parcourues les saisons avec l'enthousiaste et la légèreté propres à leur age; et quand enfin vint le premier hiver de leur vie, les deux jeunes louves furent confrontées à un événement dramatique qui allait changer à jamais le cours de leur vie.

Cet hiver-ci, les deux jeunes louves s'étaient éclipsées pour s'en aller jouer sur le lac du territoire, alors couvert d'une couche de glace comme elles en voyaient pour la première fois, inconscientes du danger que cela représentait alors, ne voyant ici que l'amusement que provoquait une glissade sur l'eau immobile... Et c'est bien à ce moment que la mémoire de Willow, encore aujourd'hui, lui faisait défaut. Était-ce elle qui avait poussée sa soeur à se rendre sur ces lieux, ou bien avait-elle suivit sa cadette dans une de leurs aventures ?

Il y avait eu un effroyable craquement, un son qui la hantait encore et qu'elle craignait d'entendre à nouveau quand venait l'hiver : la glace avait cédée. Elle emportait dans l'eau noire sa jeune soeur, paralysée par le froid, incapable de nager, son pelage alourdit par le poids du liquide qui cherchait à l'entraîner par le fond, incapable de réagir et de prononcer un mot.

Willow était restée tétanisée face à la scène et, quand la lucidité lui était revenue, sa soeur avait disparue. Aucun des adultes qui ne vint ce jour-là ne parvint à ramener la jeune enfant; bientôt, même la glace qui l'avait trahie reforma sur elle une couche parfaite.

Ses deux parents réagirent différemment à ces événements : son père fuit le deuil et la perte de son enfant en surprotégeant le seul qui lui restait; quant à sa mère, c'était dans l'accusation qu'elle s'était réfugiée : et bien qu'elle garda une affection profonde pour Willow, il était clair dans son regard et les tournures de ses phrases qu'une certaine rancœur s'était emparée d'elle et lui bercerait le coeur le restant de ses jours.

Le deuil de Willow fut bien différent de celui de ses parents. Ne cherchant guère à réaliser le rêve de sa soeur, devenir Chasseuse, en hommage à cette dernière, la jeune louve crème décida qu'elle deviendrait Guérisseuse : elle devint maîtresse en l'art de dissimuler ses sentiments les plus intimes qui pourraient la détourner de son devoir, tout comme elle se jura de ne plus jamais perdre son sang-froid comme elle l'avait fait ce jour-ci. Puis, elle se plongea dans l'étude de cette fonction sous les ordres du guérisseur des Nashobas, un vieux mentor qui gagna rapidement et malgré elle une place de choix dans son coeur encore jeune.

Willow n'avait pas encore 2 ans quand la meute céda sous ses yeux, des conflits internes autant que des crocs de ces envahisseurs, les Maska. Elle qui s'était entraînée à ne plus jamais perdre son sang froid ne le perdit pas ce jour-ci, et quand elle vit ses parents et son mentor qui s'enfuyaient à la suite d'Adahy, c'est avec une douleur dans le coeur et le regard dur et tourné vers le futur que la louve s'en fut à la suite de Wyoming.

Elle n'imaginait pas alors que les Nashobas ne se reformeraient pas un jour; et si le groupe partit avec Adahy possédait un excellent guérisseur à leurs côtés, ce n'était guère le cas de Wyoming et de ses suivants : alors, elle viendrait avec eux et remplirait ce rôle.
Il n'était pas dit qu'elle laisserait les siens subir le départ d'un autre.

Willow termina son apprentissage de manière autodidacte, sur le tas de blessés que l'affrontement et l'exil avaient laissés. Peut-être ses manières étaient-elles désormais différentes de son ancien maître, peut-être ses plantes changeaient-elles également, tout comme ses secrets de guérisseuse; mais elle était parvenue à remplir son rôle et c'était toujours avec cette mission qu'elle reprit le chemin de Farallon Valley, toujours suivant les siens, espérant qu'elle y reverrait des proches, et prête à l'affrontement avec les Maska.

Ce ne fut pas les Maska sur lesquels ils tombèrent, mais ceux qu'on nommait désormais les Adahys, les anciens eux, leurs nouveaux ennemis. Willow ne participa pas directement au combat, incapable d'affronter un guerrier mais prompt à les soigner, si bien qu'elle ne su jamais qui s'y trouvait encore...

Une chose était sûre : malgré qu'ils furent désormais leurs mortels ennemis, Willow ne pouvait résigner à les voir comme une famille bien trop éloignée désormais... Et une chose ne changerait pas : qu'importe son clan, un loup blessé restait un blessé; et il n'était pas dit qu'elle laisserait quelqu'un subir le départ d'un autre.



Derrière l'Ecran -

Pseudo : Fearling
Âge : XX ans et demi
Expérience : Hmmm
Et le code ? -
Comment avez-vous connu F.V ? - Créé
Une dernière chose ? - Let's do this


Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 7 Fév - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
Pouf pouf, validay \o/
Mar 12 Fév - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: