Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Fiches d'identifications :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wyoming - Le sang des Nashoba
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming

©️️ [Ocylan(moi)]
WYOMING

MEUTE DES NASHOBA
"Petite Citation"


Âge : 5 ans et 8 mois
Espèce/Race : Loup pure
Origine : Meute des Nashoba
Rang : Alpha


Description Morale -

Wyoming est un loup fier de ses origines et de ce qu’il est aujourd’hui… Mais ce n’est pas un loup qui a coutume de sourire, bien au contraire. Même s’il fait énormément d’effort pour ne pas agacer son clan, il se trouve être un loup plutôt grognon, râleur, à tendance presque pessimiste. Voyant que -ou presque- les mauvaises choses, il a tendance à ce focaliser là-dessus, en somme. Dire qu’autrefois il était un louveteau joyeux et joueur…
Même si le mâle à tendance à regarder droit devant lui, il n’en reste pas moins attentif aux siens. S’il passe beaucoup de temps à réfléchir sur divers choses, il en passe aussi pas mal à arpenter sa meute, les oreilles à l’écoute des siens afin d’agir et de rendre leur vie moins pénible que ce que les temps leur impose. Wyo’ à tendance à avoir sa propre logique parfois, qui fait que même s’il essaie de rester juste avec les siens, il semble parfois prendre des décisions arbitraires.

Comme je le disais plus tôt, Wyoming n’a pas toujours été ce loup grincheux que l’on connait. Si autrefois il était joueur, joyeux et bien plus sociable qu’aujourd’hui, tout l’éclat lumineux de sa joie de vivre fut balayé par l’arrivé des hommes, de ceux qui ce font appelé Pionnier. De ceux qui se permirent de chasser leur paire déjà installé sur ces terres, pour ensuite tout profaner… Oh oui… Il put longuement les observer, avec leur fusil, et ces animaux ressemblant presque à des loups courant et combattant à leur côté. Il fut malade de les voir vaincre ceux qui avaient toujours prit soin d’eux, les Dakotas, et le fut encore plus lorsqu’ils mirent fin à la vie de leurs Alphas. Parce que oui, à ceux yeux, s’ils ont tiré sur un seul des deux, la mort du deuxième n’en ait que lié… Alors il les hait. Il les hait autant que ces imbéciles à leur côté. Il les hait autant que ceux qui ont préféré suivre Adahy…

Malgré tout cela, ce loup reste une oreille attentif, et un allié de taille pour qui sait l’avoir de son côté. Il est fidèle, loyal, et préfèrera mettre l’honneur et la vie des siens avant toute autre chose, dont lui. Et qui sait l’apprivoiser pourra voir sa deuxième facette, ou plutôt celle qu’il avait été autrefois, bien caché au fin fond de son être… Un loup souriant, amical, et joueur lorsqu’il parvint à tout laisser de côté.


Description Physique -

Wyoming, contrairement à ce que l'on pourrait penser, n'est pas un loup imposant, physiquement parlant. Il n'est pas spécialement grand, mais à appris avec le temps à paraitre plus Massif qu'il ne l'est, en jouant avec cette fourrure épaisse protégeant son cou. Son pelage arbore de jolie teinte marron, et s'en retrouve parsemé de tâche plus sombre au niveau des épaules, et de la croupe. Ce loup se distingue par ses flans et sa gorge banche, mais aussi par son bout de patte arrière droite tout aussi claire et de ces deux tâches blanches posé sur le devant de ses pattes avant, au niveau du bas de celles-ci. Mais cela n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus reconnaissable. Ce sont ses yeux. Des yeux dorés, entouré d'un marquage foncé, superposé à une note plus claire, lui donnant un air patibulaire, fatigué.
Sa physionomie ne suit pas vraiment celle de la ligné des Nashoba. Si la plupart son puissant, Wyoming lui compense cette différence de force avec son agilité et son endurance. Des choses qu'il a renforcé dans le malheur de son clan d'ailleurs. Et il en est fier. Il arbore fièrement l'épaisse fourrure sur sa nuque, et ces quelques cicatrices obtenu lors d'escarmouche entre les Maska, mais aussi les Adahy et parfois les chiens et les Hommes eux-même. Mais si la plupart ne sont pas visible de part son épaisse fourrure, ses oreilles en sont la preuve, en plus d'une cicatrice passant horizontalement en haut du museau.

Vous noterez aussi une chose. Ce croissant de lune blanc sur son dos. Le symbole même d'une lignée directe de la louve fondatrice, que notre Alpha porte avec fierté.



Histoire -

Wyoming est née dans une portée de 3 louveteaux, et en bon petit dernier. Bien plus faible que son frère - Roanok - et sa sœur - Saratoga - le guérisseur de la meute n’avait pas été très optimiste quand à son avenir. Mais les temps généreux qui l’ont vue naitre, on permit à sa famille de s’occuper autant de lui que des deux autres, et rapidement, il parvint à grandir et évoluer au sein de la meute. Joyeux, énergique, il était une véritable boule de bonheur, autant pour ses parents, que pour tout ceux qui l’ont côtoyé. Malheureusement, au sein de sa fratrie, seule Saragota se montrait amicale et douce avec lui. Roanok, quand à lui se posa rapidement comme presque ennemi. Raillerie et jeu plus ou moins violent était de mise entre les deux. Et bien entendu, Roanok avait constamment le dessus sur son petit frère, de part leur différence de taille…

Ce fut à l’âge de huit mois qu’il vit ses premiers hommes blancs, alors que ceux-ci traversait leur territoire dans d’immense construction de bois, et tiré par d’étrange animaux à sabot qu’ils n’avaient même jamais vue. Si au départ il avait été poussé par la curiosité de son jeune âge, il comprit rapidement qu’il ne valait mieux pas s’approcher d’eux. Ils n’étaient pas comme les Dakotas, ces bipèdes qui prenait soin des loups lorsque le guérisseur ne pouvait plus rien faire. Eux, ils étaient la destructions.
Wyoming put voir la destruction de tout ce qu’ils connaissaient. Et rapidement, tout les maux qu’ils rencontraient ne pouvaient-être que de leur faute. Eux qui avaient une vie si paisible devaient à présent se cacher. S’ils n’avaient pas encore subit de perte, le jeune loup n’arrivait pas à se sortir de la tête que ça ne saurait tardé…

Les Amérindiens furent défait. Aux yeux du loup, ce fut le mal qui parvint à vaincre le bien. Et quelques temps après la « fuite » des Dakotas, la première victime lupine tomba. L’un des alphas. Sa mort mit un point final sur leur vie d’antant. Dans l’esprit de Wyo’, il n’y avait plus aucune possibilité d’un retour en arrière. Et alors qu’il commençait à s’enfermer dans la tristesse et la colère, le deuxième alpha suivit, vaincue par la tristesse d’avoir perdu sa moitié… Le couple s’en allèrent ainsi, brisant à jamais la meute qui avait été jadis l’une des plus puissante de la vallée… Mais… Wyoming commençant à peine à subir le contre coup du deuil, se rendit rapidement compte qu’un ancien bêta s’approchait déjà de cette place qui venait à peine de ce libérer. Ce fut donc avec le cœur emplis de rage qu’il se dressa devant ce loup, devant Adahy. Il n’aimait pas ses manières, sa façon d’agir… Non. En faites il prit l’animal en grippe et garda dans sa mémoire, le souvenir d’un loup sournois ayant une soif de pouvoir absolu. Alors il y mit ses trippes dans la bataille, ne souhaitant pas voir cet arriviste arriver à la tête des Nashoba…

Seulement voila… Alors qu’il luttait contre les conflits interne de la meute déstabilisé, une meute rivale fit son apparition. Les Maska. Ces ennemis étaient unis et bien décidé à prendre possession des lieux. Voyant qu’aucun d’eux n’étaient en état de faire barrage convenablement, tous prirent la fuite. Wyoming lui, essaya tant bien que mal à aider le plus de loup possible, mais fut blesser dans la bataille. Si le courage l’avait motivé jusque là, la peur d’une mort imminente fut bien plus forte et il partie à son tour… Wyoming parvint à retrouver ses partisans, découvrant l’horreur de la situation. Boiteux, il les guida loin de la vallée, loin des fusils de ses hommes blancs et des Maskas… Afin que tous puissent penser leurs plaies.
Si tout se passa bien pour lui, physiquement parlant, son cœur lui continuait de pleurer. Il pleurer la perte de leur territoire, le déchirement de leur meute si belle, et la défaite des Dakotas. Il s’enveloppa un peu plus dans l’obscurité, et dans la haine. Une haine profonde envers les pionniers, qui finit par se répandre sur Adahy et ses partisans… Et tout particulièrement lorsqu’il se rendit compte que son frère, Roanok, avait suivit celui qu’il considérait comme un traitre…

Mue par l’envie de retrouver cette vie si paisible d’antan, il parvint à remotiver ses troupes, et après quelques courtes années de repos, ils reprirent la route vers cette vallée qui les avait vue naitre. Ils étaient tous préparer à l’affrontement, conscient qu’ils pourraient ne jamais s’en remettre, mais… Lorsqu’ils arrivèrent, ce fut pour trouver une terre libre de toute présence lupine. Surprit et particulièrement dérouté, Wyoming ne sut pas vraiment comment le prendre, comment réagir à une telle… Situation. Ils furent en errance sur leur propre terre pendant un temps, avant qu’ils ne finissent par se retrouver face à face avec la deuxième partie des anciens Nashoba. A sa grande surprise, Adahy n’était plus. Mais face à lui se trouver le fils de celui-ci. Mankato. Mais si le loup à la fourrure terreuse se fit la réflexion qu’une entente pouvait être possible, il ne sut mettre en place sa pensé. Rapidement les esprits s’échauffèrent et il y eut affrontement. Un combat bien déplorable où d’ancien allié se retrouvaient face à face… Et qui renforça la colère de chacun.

Le jeune alpha fut blessé ce jour là, sur le haut du museau. Une bonne entaille offerte par son nouveau rival. Ce fut donc dans la douleur qu’il guida les siens à l’opposé des Adahy, avec amertume. Cette immense plaine qu’il venait de s’approprier n’était au final qu’un paradis souillé par la présence néfaste des pionniers… Des hommes au cœur noir, et armé de fusil capable de tuer à distance. Un rappel lui fut fait d’ailleurs, alors qu’il tentait d’échapper à une chasse organisé… Et Wyo’ en garde un souvenir, de part ce trou qu’il arbore à l’oreille gauche…



Derrière l'Ecran -

Pseudo : Ocylan
Âge : blblblbl.... 30 ans
Expérience : Je rp depuis une dizaine d'année maintenant (j'ai perdu le compte)
Et le code ? -
Comment avez-vous connu F.V ? - Je l'ai façonné :c
Une dernière chose ? - blblblblbl


Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 3 Déc - 11:19
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: