Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Fiches d'identifications :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ragnar - Crinière Noire, Colère Rouge. [Terminé]
Ragnar
Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2018

Feuille de personnage
Âge:
Origine:
Rang:
Solitaire
Ragnar

©️ [wolfmaker par "wyndbain" sur DeviantART]
Ragnar Crinière Noire

SANS-MEUTE
"Approche et je détruis ton joli minois."


Âge : 5 ans et 8 mois
Espèce/Race : Loup.
Origine : Ancien Nashoba.
Rang : Solitaire


Description Morale -
Pas un ange pour deux sous. N'espérez même pas lui confier ne serait-ce qu'une tranche de pain, celle-ci finira invariablement dans son estomac. Car Ragnar n'en a que pour lui-même depuis son abandon, depuis qu'il sait ne pouvoir compter que sur ses propres efforts pour obtenir ce qu'il souhaite. Il en est devenu un loup bougon, avare de mots comme de compliments, un hypocrite soucieux de sa survie dans l'enfer de la solitude. En se sachant dans la merde, il haussera bêtement les épaules, puis s’attellera à chercher un moyen de se carapater pour échapper à une fin plus misérable que son existence.
Il reste terriblement méfiant de ses anciens camarades de meute, et n'en a que faire de leur conflit politique pour la domination du groupe. Il était beaucoup trop pragmatique, trop indécis, et trop je-m'en-foutiste pour qu'il se donne la peine de s'exprimer, au grand dam de ses parents, souhaitant que leur fils voit au-delà de sa propre personne, dans l'intérêt commun. Mais ça, il était trop borné (stupide?) pour l'assimiler. Ce n'est qu'une fois le premier mois passé en solitaire qu'il se rendit compte de l'importance d'appartenir à un groupe: tout était beaucoup plus facile. Mais il était trop tard pour chouiner, et désormais habitué à son style de vie, il n'imagine pas une seconde rejoindre une nouvelle meute... Ni même son ancienne.  



Description Physique -

Ragnar peut faire penser à un loup gris assez commun, avec un ensemble de bandes bien plus foncées au niveau de la crête, du dos et du torse, héritage familial. Ses yeux sont d'un bleu glacial, et son visage conserve une sorte de moue constante, en accord avec son tempérament. Il compte de très nombreuses cicatrices ici et là, résultat de ses diverses mésaventures dans des endroits escarpés et étroits. Car Ragnar est loin d'être le loup le plus imposant que vous pourrez croiser: ces dernières années, il ne s'est que rarement battu, et son régime pauvre l'a obligé à perdre progressivement de la masse. A noter que ceci sera amené à changer, car le retour de la meute divisée pourra lui servir de couverture pour se nourrir des carcasses et autres joyeusetés qu'ils laisseront dans leur sillage, et ce sans que les humains ne s'attaquent à lui en particulier.





Histoire -

J'étais là. J'étais là le jour où les Nashoba sont morts.
Ragnar est né du temps de l'âge doré des Nashoba, alors même que le clan ne manquait de rien, que chacun pourvoyait aux tâches lui étant assigné, que les relations avec les tribus indiennes respectueuses étaient bonnes. Ce fut pour lui un temps confus, dont il ne conserve que peu de souvenirs tellement il semblait auparavant normal que tout se passe bien, tellement il semblait que cet équilibre allait durer pour toujours. L'arrivée incongrue de l'homme blanc sonna le glas de ce fastueux train de vie.

Alors qu'il allait sur ses deux ans, Ragnar assista à la déchéance des tribus indiennes face à la supériorité de l'homme blanc. Toujours il garda dans son esprit le fracas distinctif de la dynamite, le claquement des fusils, l'odeur âcre de la poudre transporté par le vent dans la vallée. Et les chiens. Ces traîtres à leur espèce, guidant les hommes blancs pour accomplir leur sombre génocide, rien à voir avec les chiens-loups indiens pour qui il était auparavant possible d'avoir une once de respect...

Dès lors, une fois les indiens dévastés et leur menace écartée, les Nashoba furent les prochains sur la liste. La mort de l'alpha, auquel s'est rapidement ensuivi celui de sa compagne, vint à bout de l'unité de la meute, et le chaos s'invita, son doux murmure s'insurgeant dans l'esprit des deux principaux leaders. Chacun réclamait sa part du gâteau. Aberrant. Ragnar n'avait que du mépris pour ces prétendus "chefs", bien que sa sympathie allait plutôt vers Adahy, de par son expérience de bêta.. Mais il conserva son avis pour lui-même.

Les événements allèrent crescendo dès lors que les Maska s'invitèrent dans la partie. Chaque fois qu'il y repense, Ragnar souhaite la mort la plus terrible qui soit à chacun de ces fils de chienne, profitant de l'instabilité pour assurer sa suprématie. Les parents de Ragnar moururent, le clan était éclaté de partout, et le loup gris était atrocement perdu dans le tumulte. Il n'y avait plus aucun visage qu'il était susceptible de reconnaître, la confusion le rendit paranoïaque, il était devenu incapable de distinguer les odeurs alliées et ennemies. Il n'y avait plus personne. Il était seul. Alors, il courut. Il courut, courut, courut jusqu'à ce que la violence fut sortie de sa tête, jusqu'à ce que les voix des morts se turent, jusqu'à trouver un minimum de paix pour son esprit meurtri.

Depuis l'exil, probablement oublié ou cru mort, Ragnar a pris ses distances avec l'ancien territoire des Nashoba, restant toutefois non loin au cas où, espérant qu'on viendrait bientôt le chercher. Les jours passèrent, les semaines, les mois... Il privilégiait essentiellement villages ou mines abandonnées, se nourrissant tantôt de rongeurs, tantôt de fruits, ou peu importe ce qu'il pouvait trouver. La folie de la solitude le consuma lentement, le rendant aigri et mauvais, bien plus renfermé encore qu'auparavant. Passé la première année, il évitait totalement les autres canidés, peu importe leur pedigree. Cette période fut dure pour sa santé physique et mentale, plusieurs fois il songea à en finir avec cette misérable existence indigne d'un loup. Mais cette pensée fut constamment relégué au second plan; il voulait vivre.

Puis tout changea. Tout changea lorsque son odorat reconnu une fragrance familière de passage dans le coin. Des mécanismes se remirent en place chez le loup gris, une sensation qu'il n'avait pas connu depuis bien longtemps. Il n'arrivait pas à y croire, les Nashoba étaient finalement revenus!! Depuis tout ce temps, enfin ils revenaient le chercher!! Pour la première fois depuis deux ans, Ragnar fut pris de joie, espérant retrouver ses camarades après son calvaire... Sauf qu'il déchanta bien vite devant le spectacle aberrant qu'était la lutte fratricide entre Nashoba et Adahy... En rajoutant à cela que finalement, personne n'était venu, et jamais personne ne viendrait plus pour lui. Ragnar faisait parti d'un passé devenu tabou.

De cela, il leur en voudra toujours. Des imbéciles tous plus prétentieux les uns que les autres, chacun s'estimant dans son bon droit.

Il n'y a rien de pire qu'un loup convaincu d'avoir raison.



Derrière l'Ecran -

Pseudo : Thyiam / Résurion
Âge : 23
Expérience : Absolument pas, j'ai déjà une solide expérience.
Et le code ? -
Comment avez-vous connu F.V ? - Rameuté par quelqu'un
Une dernière chose ? - nan


Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 2 Déc - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 4 mois
Origine: Domestique
Rang: Chien de mine
Admin - Chien des Mines
Fahrenheit
Bonsoir,

et merci pour ton inscription ! Le code du règlement était bon, je te l'ai donc validé. Bon courage pour finir ta présentation, préviens-moi quand elle sera terminée et je passerais voir pour te valider !

Dim 2 Déc - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2018

Feuille de personnage
Âge:
Origine:
Rang:
Solitaire
Ragnar
Présentation terminée !
Mer 12 Déc - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
Hola \o/
Et bienvenue sur F.V Smile

Nous avons bien lu ta fiche, et nous n'avons rien à redire là dessus.
Néanmoins !... Pour que l'on puisse te donner ta couleur, et te permettre de commencer à rp, il va falloir que tu installes un avatar. Une fois que ce sera fait, tout sera ok o/
Ven 14 Déc - 10:38
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2018

Feuille de personnage
Âge:
Origine:
Rang:
Solitaire
Ragnar
Avatar mis, en attente
Mar 18 Déc - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 4 mois
Origine: Domestique
Rang: Chien de mine
Admin - Chien des Mines
Fahrenheit
Hey ! Effectivement, il n'y a plus de raison de retarder ta validation : félicitations, te voila validé ! Je vais de ce pas ajouter ton rang et ta couleur, te voila libre de rp !

Amuse-toi bien en jeu et bon courage pour survivre en ces lieux !
Mar 18 Déc - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: