Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Fiches d'identifications :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eyota - la réussite est le fruit d'une persévérance acharnée
Eyota
Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Origine: Nashoba
Rang:
Beta des Chasseurs
Eyota
Eyota - la réussite est le fruit d'une persévérance acharnée F5rx">
©️ [Kinder]
EYOTA

NASHOBA
"Toute beauté est temporaire. La décadence et la mort hantent chaque respiration."


Âge : 3 ans
Espèce/Race : louve
Origine : Nashoba.
Rang : Bêta des Chasseurs - Eyota est devenue digne d'être au rang des Bêta, pour la fonction de représentante des chasseurs, beaucoup de membres ont rechignés à l'idée que ce soit une si jeune louve à ce poste, étant plus petite, plus légère et moins puissante, Eyota est cependant une des plus rapides chasseuses de sa Meute, sa petitesse et sa légèreté l'aide à se déplacer avec souplesse et agilité, mais elle a sut prouver de part son côté ruse et stratège qu'elle est capable de mener une embuscade sur des troupeaux, et de piéger ses proies de façon imprévisible. Elle s'est proposée au culot, n'étant attendue de nul part, et on pense que c'est ce courage farouche qui lui a permise d'atteindre ce poste Haut-Gradé.


Description Morale -

Eyota est une louve comme on peut dire, qui a vraiment du caractère, elle n'a vraiment pas sa langue dans sa poche, elle peut paraître un peu brusque aux premiers abords, étant sans filtres et sans vergogne. Elle a un leadership naturel qui pousse les autres à lui donner leurs confiance aisément, fine stratège, elle fera tous ce qui est en son devoir pour éviter toute embuscade possible. De nature extravertie, la jeune louve va promptement vers les autres, elle n'hésitera pas à se démener pour vous, si elle tient à vous bien évidemment. Elle sait se montrer généreuse quand il le faut, et peut être également très égoïste dans d'autres circonstances, elle sait tourner les choses à son avantages la plupart du temps. Eyota est cependant très maladroite et peu parfois vexer sans s'en rendre compte, et si c'est le cas, elle prendra un temps à s'en rendre compte, parfois ce sera même trop tard. Eyota est très sensible et émotive, elle a cette fâcheuse tendance à vouloir sonder les autres, et se mettre à leurs places sans arrêts, sans s'en rendre compte, elle peut se montrer un peu trop envahissante, ne respectant pas toujours l'espace vital de chacun, très empathique, elle éprouve peu de haine à l'égard des autres, même quand il s'agit de chien ou d'hybrides, les seuls qui ne mérite pas sa compassion et son pardon, ce sont les hommes, selon elle, eux seuls sont responsables de tout leurs maux, sans aucun scrupule ces bipèdes tuent les loups, abusent des hybrides en les condamnant dans des arènes, et soumettent les chiens à l'esclavage, naïvement, elle est persuadée que tout les chiens sont lobotomisés par ces êtres à la peau nue, et qu'ils n'y sont pour rien si ils sont naturellement dévoués à leurs besognes. Eyota peut se montrer très persuasive quand elle le veut, et a toujours était de nature déterminée. Bien sûr, tous ces traits de caractère, elle les dévoile uniquement aux plus proches, son entourage éloigné l'a connaît comme quelqu'un de très prudente, de rusée et de parfois un peu trop bornée et susceptible.

Description Physique -

Eyota est vraiment une belle louve, assez haute sur pattes, des muscles saillant sous sa fourrure épaisse blanche comme neige, une queue bien garnie qui se balance au même rythme que ses hanches cadencés, une robe délicate, immaculée, des yeux vairons, l'un d'un bleu limpide comme du cristal de roche, l'autre d'un vert pâle électrique, elle a un poitrail assez proéminent, un museau long et fin, des oreilles hautes sur sa tête et bien pointues, la forme de ses yeux, légèrement en amande, lui donne un air doux et compatissant, sa truffe est de couleur noir de jais, ainsi que ses coussinets, ses moustaches sont blanches, sa mâchoire effilé détient des crocs blanc ivoire très acérés, elle n'a pas de signe particulier, elle a une silhouette fine et élancée, svelte, ses points forts c'est la souplesse, l'agilité, l'équilibre et la vitesse, ses points faibles sont la puissance, la force, l'endurance, et elle a une vue juste correct, bien en dessous de ses capacités maximales, elle favorise donc son ouïe et son odorat qui sont plus développés pour compenser. Ses pattes fines lui permettent la précision, mais malheureusement sont assez frêles en domaine d'affrontement, cependant, la jeune louve ne se laissera pas démonter pour autant, et vous seriez bien surpris par cette belle créature filiformes aux courbes généreuses et féminines.



Histoire -

Eyota n'a pas une histoire particulièrement exaltante, elle est née par un soir d'hiver froid, sa mère Nieska, ne s'y attendait pas cependant, pensant donner naissance à des petits à la prochaine saison des feuilles vertes avec son compagnon, Isha, pourtant, son ventre s'étant pourtant arrondie durant cette saison froide, quand elle mit au monde trois louveteaux, elle se rendit compte que ce n'était pas seulement le gavage de proies dont elle s'était repus ces deux derniers mois qui l'avait fait prendre du poids, mais bel et bien ces petits êtres fourmillant dans son ventre, rond comme un galet. Eyota fut la seconde de la portée, cadette d'un frère, Jolan, d'une couleur gris clair et brun aux yeux vert, et l'aînée d'un autre frère, Kanaï, d'une couleur gris cendre pommelé de gris plus clair et de blanc, aux yeux bleus sombres. Elle fut la seule fille d'une portée de trois, et voulu très jeune prouver sa valeur, autant que ses frère qui étaient toujours plus gros et fort qu'elle, elle voulait montrer que ce n'était parce qu'on était une fille et qu'on était, par conséquent, plus petite, qu'on était à la ramasse, au grand étonnement de tous, Eyota signifie d'ailleurs "la meilleure" chez les Amérindiens, ce qui reflétait pertinemment bien son état-d'esprit. Eyota se montrait être, la plus compétente des trois, elle était tellement investie dans son entrainement, qu'elle révélait être un vraie atout sur plusieurs domaine, son intelligence et sa ruse usaient en sa faveur, compensant sur sa petitesse et sa frêle allure, elle usait de son faible poids pour s'élevait plus haut dans ses bonds, et plus rapides dans ses tactiques. Lorsqu'elle devint une jeune adulte, elle était un atout indispensable pour sa meute, et avait gagner le respect de bon nombre de ses congénères, bien qu'elle ne s'entendait pas avec son frère Jolan, qui avait toujours à redire de son comportement, elle suspectait de la jalousie dans l'esprit de son frère aîné, elle lui répétait sans cesse que si au lieu de flâner plus jeune, il s'était entraîné aussi ardemment qu'elle aux pratiques du combat et de la chasse, il ne serait pas aussi lent et prévisible. Néanmoins, elle était très proche de son jeune frère Kanaï qui était son petit protégé coûte que coûte, si une demoiselle s'amusait à lui briser le cœur un jour, ou si un loup lui cherchait des ennuis, Eyota était prête à en découdre aussitôt, pas touche à son frère, qui était la prunelle de ses yeux.

Quand a l'histoire qu'a connu sa meute, Eyota était très jeune lorsque les Maskas ont attaqués la meute des Nashoba, elle n'a que de vagues souvenirs de cette époque, elle avait 2 an lorsqu'elle s'est lancée dans le grand périple avec le reste de la meute pour retrouver leurs anciennes terres, ce fut un ascenseur émotionnelle pour tous de retrouver ces terres ancestrales, de la joie d'être enfin arrivé à destination, dans ce lieu sacré, de la tristesse d'avoir était chassés à nouveau de leurs ancien territoire, de la colère lorsque les Adahy arrivèrent à leurs tours et qu'une guerre éclata entre les deux meutes, Eyota affronta farouchement la meute adverse, prouvant par la même occasion, sa loyauté et son ambition.

Aujourd'hui, les jours coulent plus paisible pour la Meute de Nashoba, et la jeune louve se montre coriace malgré sa taille fine et menue. Elle est appréciée de tous, et respectée à sa juste valeur maintenant, même si beaucoup d'autres membres ne voient pas d'un bon œil  d'une Bêta aussi jeune dans la Meute, sous estimée de par son jeune âge, Eyota a fait cependant ses preuves ;
-  Par une rude journée d'hiver alors que les wapitis remontaient le fleuve en quête d'eau - non prisonnière sous la glace - Eyota mena une patrouille, toute en discrétion, profitant d'un moment de repos chez les grands êtres à cornes, elle envoya une partie de la patrouille plus haut, en amont pour rabattre les bêtes à cornes droit vers eux, dissimulés dans les arbres, Eyota indiqua à d'autres de se cacher au milieu des rochers plus bas, pour rester à couvert jusqu'au moment fatidique, avec un peu de chance, la chasse serait bonne. Alors que le troupeau s’élançait, paniqués, leurs pas tambourinant le sol avec frénésie, ceux ci trouvèrent le moyen de trouver une autre issue, en aval des arbres & des rochers, Eyota devait agir vite si elle voulait pouvoir ramener de quoi nourrir les sages et les nourrices ce soir-même. Elle analysa le terrain de chasse, et aperçu plus haut, une pente abrupte qui semblait fragile, sous le point de céder, si elle parvenait à l'atteindre à temps, la petite falaise s'écroulerait sous son poids, ce qui ferait changer de trajectoire aux immenses cervidés. La jeune louve fit un bond en avant sans réfléchir, dans sa course effrénée, elle se fondit au milieu du troupeau, manquant de se faire renverser plusieurs fois. Dans un saut élégant, elle atterrissait sur la petite pente qui s'écroula dans un nuage de pierres et de poussières sur le troupeau, effrayés, les bêtes rebroussèrent chemin vers la forêt, ou le reste de la patrouille attendait. Le plan fonctionnait à merveille, alors que Eyota glissait sur l'éboulement, elle en profita pour se réceptionner près d’un jeune wapiti à la fleur de l'adolescence, le jeune animal fougueux tenta de se débattre de ce prédateur sorti de nul part, mais Eyota claquait fermement ses crocs sur les flancs de l'animal en même temps que sa course folle, elle accéléra la cadence jusqu’à arriver à la hauteur du jeune cervidé et en fraction de seconde, elle se jeta sur sa trachée afin de lui trancher la gorge, un autre loup se joignit à elle et ils l'achevèrent, satisfaits. La louve blanche admira avec fierté les trois corps des cervidés, morts dans la précipitations et la stupeur. C'est après cet événement que beaucoup furent convaincue qu'elle avait sa place en tant que Bêta.



Derrière l'Ecran -

Pseudo : Kinder
Âge : 22 ans
Expérience : Est-ce votre premier forum ? Non, loin d'être le premier.
Et le code ? -
Comment avez-vous connu F.V ? - Partenaire à UGSF.
Une dernière chose ? - Un premier avis sur le forum ? Ou une envie de parler de vous ? Il a l'air vraiment chouette, hâte de rp avec vous Smile Vous devriez rajouter des smiley par contre :p


Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 19 Sep - 0:14
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
Hello et Bienvenue sur FV \o/

Je vais te poser une question pour commencer, c'est voulu d'avoir scalpé le codage de la présentation ? (Pourquoi d'ailleurs ?)

Puis, avant que tu ne finisses la totalité de la présentation (n'oublie pas le code surtout ^^) Je vais revenir sur quelque points de ta fiche que tu devras modifier.

- Il n'y a pas de mouton à Farallon :/. On peut y trouver du bétail, comme des vaches, voir des chèvres, mais le village n'est pas assez développé pour accueillir des bergers (surtout avec la menace du loup derrière ^^)

- Tu n'as pas précisé la meute de la mère. Mais dans tout les cas, aucune meute n'aurait laissé en vie le fruit d'une union entre un chien et un loup. La mère aurait été désavoué aussi, voir possiblement bannie (la haine de l'homme est suffisamment forte pour ça). Si tu souhaites vraiment jouer un hybride, je te suggère d'inverser les parents (père loup, mère chien) et de lui faire intégré les domestique Indien (qui sont bien plus tolérant à ce niveau ^^)

- C'est un détail mais "tout comme ses griffes qui sont aiguisés", on parle de chien, ou de loup, pas de félin non plus ^^"... D'autant que les griffes d'un canidé ne se rétracte pas, et donc s'use en permanence sur le sol, avec ces déplacements Smile

- En ce qui concerne le loup Arctique, il faudra juste que tu retires "arctique". Nous sommes aux USA, dans un univers basé sur le Yellowstone Wink. Marque juste Loup, si tu ne veux pas plus de compliqué la tâche ^^

Voila voila ^^
Je te laisses donc modifier ça, et terminer ta fiche Wink
N'hésite pas à nous contacter, si tu as des questions, ou à les poster dans la section qui est dédiée ^^
(en passant, j'aime beaucoup ton illustration en signature ^^)
Jeu 19 Sep - 9:07
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Origine: Nashoba
Rang:
Beta des Chasseurs
Eyota
Bonjour !

Oh non c'est pas voulu, j'ai dû faire une bêtise en voulant taper dans les champs indiqués scratch J'en suis désolée, je vais rectifier ça Wink Faut pas m'en vouloir, il était 2h du matin quand j'ai écrit ma fiche, j'avais les yeux qui piquaient cyclops

D'accord pour les moutons, ce n'est pas un problème je vais modifier ça, en y mettant des vaches, je pense. Smile

Pour la meute je ne m'étais pas décidée, je voulais me pencher plus sur l'histoire des meutes, mais a mon grand désarrois, j'aimerais beaucoup intégrer une des meute. Serait-il possible, en modifiant l'histoire, que je précise que la mère de Noshka ai menti sur l'origine du père, en sous entendu que sa fille est issue d'une agression ? La meute serait-elle plus clémente ou déciderait-elle tout de même de tuer le petit issue de ce viol ? C'est peut-être trop trash ? Il y aurait un moyen quelconque pour eux d'accepter cet hybride malgré leurs lois et règles stricte ? Aska aurait pu les supplier et leurs promettre de l'élever comme un vrai loup ? Pour le développement de mon personnage, c'était important pour moi qu'elle ai grandit dans un milieu qui la rejette et lui est hostile, pour sa construction physiologique personnelle. ^^

Pour les griffes sorry, je rp beaucoup sur des forum LGDC et c'est l'habitude justement d'écrire avec des chats, j'étais vraiment fatiguée quand j'ai écrit ça xD

Pour le loup Arctique, autant pour moi, c'était surtout pour prononcer le fait que sa mère est blanche comme le lait Smile

(et merci pour mon illustration mais j'ai fait ça à la va vite parce que j'étais fatiguée)


EDIT : j'ai modifié l'histoire ! j'ai essayée de ne pas mettre de propos choquant à l'intérieur, et j'ai essayée de rendre l'histoire la plus plausible possible, si après coups, vous ne la jugez toujours pas acceptable, tant pis Noshka sera une louve solitaire avec sa mère Wink
Jeu 19 Sep - 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Indumati
Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Origine: Adahy
Rang: Guérisseuse
Guérisseuse
Indumati
Hey bienvenue à toi !
Jeu 19 Sep - 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Vixen
Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et 4 mois
Origine: Autre
Rang: Leader
Vixen
Bienvenuuuuue ! Y'a tout UGSF qui va finir sur ce forum à ce rythme xD (c'est Chouettou/Fea qui parle Wink)
Jeu 19 Sep - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Origine: Nashoba
Rang:
Beta des Chasseurs
Eyota
Hey ! Eh oui, il me branchait bien ce petit fofo :3 C'est Kinder/Périple des Nuages :p
Tu es Nuage de Chouette ou Coeur de Chouette ? xD
Jeu 19 Sep - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
Aucun soucis pour le codage, j'étais juste en plein questionnement pour le coup XD

Non, je ne pense pas qu'une meute accepte un hybride. Pour plusieurs raisons. Ils voient les chiens comme des monstres sans pitié, au service des hommes qui sont à la base de tout leur malheur actuel (la mort des alphas est dût aux hommes). Pour eux, servir l'homme est donc... Preuve d'infériorité ? Enfin, c'est absolument pas positive comme vision xD. Du coup que ce soit d'un viol ou non, ils n'auront pas accepté la présence d'un hybride (une monstruosité pour eux). La différence entre les deux, c'est simplement le bannissement de la mère. Les meutes de la vallée prônent la pureté si tu veux ^^

Actuellement, les Hybrides de loup sont autorisé si l'animal vie avec les Indiens, puisque c'est les seuls à les accepter pour ce qu'ils sont. Meute et Pionnier par contre ne vont pas les tolérer. Mais ce sont les meutes qui vont se montrer les plus radicale à ce niveau. Il peut arriver que les pionniers récupère des hybrides, mais uniquement pour les envoyer dans les arènes de combat (puisqu'ils seront considéré comme des bêtes dangereuses et possiblement folle)

En tout cas, avec Fah', on a essayé de trouver une solution pour te permettre d'avoir une mère louve, mais pour le moment, on a fait chou Blanc. Une grossesse caché, ou tenter d'élever sa fille en cachette aurait été particulièrement compliqué (du fait de l'unité d'une meute, etc...). Du coup, permettre un Hybride dans une meute ne sera pas possible du tout, ce n'est même pas négociable à dire vrai.

Enfin, du coup j'ai lu ta nouvelle histoire. Du coup, la rencontre entre les deux dates de l'exile des meutes, mais du coup les Nashoba étaient déjà sous le règne de mon petit Wyoming. Du coup, tu parles des Alphas, mais Wyoming est le seul alpha actuellement à la tête des Nashoba ^^ (il n'a pas de compagne pour l'heure, peut-être n'en aura-t-il jamais d'ailleurs, qui sait).
Du coup, avec une situation pareil, Noshka ne sera absolument pas acceptée. Aska devra choisir. Soit elle tue sa fille, soit elle quitte la meute définitivement (si elle parle toujours d'une agression. Si elle raconte la vérité, ce sera bannissement directement). (Dans tout les cas, il faudra prendre en compte le voyage de retour sur farallon valley, qui se passe donc au 4 mois de la petite)

Concernant l'aspect solitaire/sans meute. A dire vrai, à la base nous souhaitons supprimer cette possibilité pendant un temps, afin de favoriser plutôt les meutes existantes. ça aurait dut être fait, je pensais que nous l'avions fait d'ailleurs, mais visiblement, ça a du faire partie d'un de mes rêves.
Exceptionnellement du coup (puisqu'il s'agit d'un oublie/erreur de notre part) nous acceptons cette possibilité pour ta petiote

(Et j'ai mangé le code sinon, il se fait famine par ici)
Jeu 19 Sep - 19:06
Revenir en haut Aller en bas
Vixen
Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et 4 mois
Origine: Autre
Rang: Leader
Vixen
Je t'ai reconnu au pseudo Wink En tout cas c'est bien sympa de voir plus de monde ici, j'espère que tu vas te plaire ici *^*
Et je suis Nuage de Chouette !
Jeu 19 Sep - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Origine: Nashoba
Rang:
Beta des Chasseurs
Eyota
Booon, au vu des complications vis à vis d'un hybride chien, je pense que je vais garder cette idée pour plus tard, pour un DC si jamais la situations change (le regard des loups sur les chiens-loups), en attendant, je vais me refaire une présentation, avec une nouvelle histoire et un nouveau petit perso (et aussi un nouveau nom!)
Jeu 19 Sep - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
Une petite louve blanche, pour la meilleur des meutes c: (quoi je suis mauvais juge ? Je comprend pas !)

"A la saison des feuilles vertes" Huhuhu *meurt*
Bref, un peu de sérieux x)

- Il faudra changer le nom. Pour un loup, nous préférons des noms à consonance Amérindienne, ou a consonance Anglophone ^^ Tu peux trouver une liste ici pour des noms Amérindiens -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9noms_nord-am%C3%A9rindiens

- N'oublie pas de mettre la référence de ta louve sur la fiche, tout en haut, avec le/les crédits pour les artistes (même si c'est toi ^^), et noter ton groupe tout en haut aussi, comme indiqué

- Ta louve est donc née durant l'exil des meutes. Mais a-t-elle déjà entendu parler de l'histoire de sa meute ? Que pensait-elle quand ils sont revenue à Farallon ? Que pense-t-elle a présent d'ailleurs, de leur nouveau territoire ? Connait-elle les Maskas ?

- Pour un rang de bêta cependant, ta louve est bien trop jeune. Pour avoir cette place, il faut non seulement avoir les capacités pour (un loup trop lent pour chasser ne pourra pas être bêta chasseur par exemple), mais aussi l'expérience, et avoir prouvé son utilité, et sa loyauté. A son âge, puisqu'elle sort de l'adolescence, elle n'a pas put encore prouver tout ça Smile
Pour le moment du coup, je te propose une place de chasseuse toute fraîche. Ta louve pourra éventuellement monter en grade par la suite, via le rp (et en prouvant sa valeur à l'alpha)

A titre informative donc, pour la place d'Alpha, actuellement ce n'est disponible que par le rp ^^. Le deuxième alpha sera la compagne du premier, puisqu'il s'agit d'un couple. Tu te doutes bien que je ne peux pas caser Wyoming (ou même Mankato) d'un claquement de doigt ^^
En tout cas, on y est presque \o/
Ven 20 Sep - 9:01
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Origine: Nashoba
Rang:
Beta des Chasseurs
Eyota
Coucou ! J'ai encore peaufiné un peu tous ça, est-ce c'est mieux ?
(faut pas se moquer quand je dis saison des feuilles vertes :c c'est l'habitude d'écrire en LGDC, je vais m'adapter vite ne t'inquiète pas ! :3)

- Alors, j'ai changée son nom à elle, les nom de ses frères (sauf Kanaï car il me semble que c'est déjà Amérindiens, je l'ai tiré du film Frère des Ours que devait certainement connaître), celui de son père, (pas celui de sa mère parce que j'estime qu'il a une consonance Amérindienne, après je changerais si besoin). J'ai changée également son âge, car je ne souhaitais pas jouer une toute jeune louve quand j'ai eu l'idée de ce personnage, je lui ai mit 3 ans, je trouve que c'est peut-être plus correct ?

- Pour l'Histoire, j'ai rajouté les esquisses que tu as énoncés, à savoir son avis pour la Meute des Maskas (bon honnêtement quand j'ai lu l'histoire, ils sont très peu énoncés donc je n'ai pas su trop quoi dire xD J'ai joué la carte de "elle ne s'en souvient plus vraiment", j'espère que ce sera convenable!), j'ai parlé de comment elle a vécu le périple, les retrouvailles avec leurs terres natales & la guerre entre les Nashoba et Adahys.

- Pour ce qui est du rang, du coup en modifiant l'histoire j'ai ajoutée qu'elle avait vaillamment combattu contre les Adahys, je ne sais pas si c'est suffisant pour vous pour qu'elle atteigne le rang de Bêta, sinon je ne serais qu'une simple chasseuse, ça me va aussi très bien ^^ C'est juste que ma petiote est une ambitieuse et qu'elle voudra très certainement monter de grades Razz A développer en RP avec vous, avec graaand plaisir :3
Ven 20 Sep - 10:45
Revenir en haut Aller en bas
The Old Man
Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2018
Admin
The Old Man
(Je sais ce que c'est, t'en fais pas XD)

- Pour les noms c'est okay o/ (merci d'avoir changé les autres d'ailleurs ! ça aurait été surtout problématique si tu souhaitais en faire des PPC par la suite ^^)

- Pour ton Bêta tout en haut, c'est la mauvaise place. Quand on parle de groupe c'est surtout "Adahy, Nashoba, Domestique ou Errant" ^^

- Pour bêta, il faut que tu choisisses aussi quel bêta tu souhaites être. Il n'y a que trois places, un pour chaque "job". Un Bêta Chasseur, un Bêta Guerrier, un Bêta nourrice. N'hésites pas à fouiller ce topic pour plus de renseignement. Il te faudra donc un rapport avec la section demandé ^^ (j'ai oubliée de préciser ce matin, parce que je venais de me lever, mais le bêta peut avoir été recommandé par l'ancien bêta, au moment de sa prise de retraite. De ce fait, si tu veux vraiment cette place, il va falloir expliquer le comment du pourquoi ^^. A 3 ans c'est encore jeune aussi, mais possible. Néanmoins, il y aura forcément des loups qui ne seront pas d'accord avec ça (tout comme les Adahy ne souhaitait pas d'un alpha aussi jeune que Wyoming, à l'époque))

- En ce qui concerne l'histoire, je te suggère de te référer à ce topic, où tu trouveras toutes dates. La, tu as fait revenir les Nashoba avec 1 an d'avance ^^ (et du coup, ta louve serait né Pile lors de l'exil des Nashoba par les Maska)

Après oui, les Maska ont peut de renseignement, parce que justement, les meutes savent peu de chose à leur sujet. A part qu'ils ont profité de leur faiblesse pour les chasser ^^

(c'est Wyoming, même si j'ai un air un peu plus fantomatique eAe)
Ven 20 Sep - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Origine: Nashoba
Rang:
Beta des Chasseurs
Eyota
Re-coucou, j'ai ré-édite une dernière fois, en ajoutant les renseignements que tu m'as demandée, pour l'histoire j'ai juste changé le 1 an en 2 ans, car il me semble que c'était ça qui n'était pas logique dans le contexte de l'histoire (et oui je m'étais beaucoup référée à ce topic là pour écrire son histoire, donc je pense que maintenant c'est plus compréhensible ?)

Pour le rang de Bêta, j'ai choisi la fonction Combattante, ça colle parfaitement avec son caractère même si son physique aurait plus à pencher sur le côté Chasseuse, mais on attends d'un mercenaire qu'il mène ses guerriers au combat en prenant en compte leurs vies Wink et non pas d'un mercenaire qui va se jeter tête la première dans le combat et mourir à coup sûr avec ses guerriers, de façon héroïque certes, mais inutile à mon sens si ils avaient établis un plan stratégique avant xD (je parle du point de vue d'Eyota) Dit moi si j'ai bien sût justifiée ma petite ?
Ven 20 Sep - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
The Old Man
Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2018
Admin
The Old Man
Mais on y est toujours pas :/

- Le rang de bêta guerrier est déjà pris, c'est noté d'ailleurs sur le topic des Groupes et Effectifs que je t'ai refilé juste avant :/

- De plus j'ai noté que tu avais marqué "Elle est appréciée de tous, et respectée à sa juste valeur.", hors je t'ai dis juste avant qu'un Bêta aussi jeune -même si c'est possible- aura forcément des opposants, qui verront là une inexpérience, même si elle fait ses preuves ^^"

- Tu n'as d'ailleurs pas raconté comment elle avait put obtenir cette place si convoité ?

- Sinon la chrono' me semble respecté maintenant ^^
Ven 20 Sep - 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Origine: Nashoba
Rang:
Beta des Chasseurs
Eyota
Voilà modifié ! C'est mieux ? :3
Ven 20 Sep - 12:52
Revenir en haut Aller en bas
The Old Man
Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2018
Admin
The Old Man
Presque !

- Nous sommes dans un univers qui est basé sur le Yellowstone. N'hésites surtout pas à faire des recherches sur cet endroit ! Mais de ce fait, il n'y a pas rennes à Farallon Valley. Tu peux y trouver des Wapitis cependant ^^

- Ensuite, s'il peut y avoir des machistes dans les rangs, le fait d'être une femelle ne ferme pas les portes des hauts grades. Si opposant il doit avoir (et il y en aura forcément de ce fait) c'est surtout pour son âge, et rien de plus ! (sauf si elle a mit la misère à tout le monde et que personne ne l'aime par ce fait, mais j'en doute du coup x))

- Ensuite, je ne te demanderais pas de changer, mais puisque tu es habitué aux félins, n'hésites pas non plus à te renseigner au sujet des tactiques de chasse des loups ^^
Ven 20 Sep - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Origine: Nashoba
Rang:
Beta des Chasseurs
Eyota
Alors les wapitis : fait !
Changer l’élément de « fille » en jeune louve : fait !
Et j’ai même modifié un peu sa tactique comprenant mon erreur quand je l’ai faite s’accrocher et bondir sur le jeune wapiti alors que les loups pourchassent, coursent et au dernier moment se jettent à la gorge ! J’avais fait un exposé plus jeune sur les loups, leurs comportements etc, c’est peut-être un peu plus convenable maintenant ?
Qu’en dis-tu?
Ven 20 Sep - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Tokela
Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2019

Feuille de personnage
Âge: 8 mois
Origine:
Rang:
Louveteau
Tokela
Bienvenue sur le forumouille !!
Ven 20 Sep - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 4 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Guérisseuse
Guérisseuse
Willow
Et c'est à moi de prendre le relais !

Du coup, on en voit la fin ça y est, tout est presque bon. Il ne manque plus qu'une image de référence de ton personnage à installer en haut de ta fiche dans la partie prévue. Elle représentera ton personnage en entier, sans ombre ni lumière.

N'oublie pas, également, de préciser "Beta des Chasseurs" plutôt que Beta !
Ven 20 Sep - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Origine: Nashoba
Rang:
Beta des Chasseurs
Eyota
Et voilààà, je pense avoir fini ! qu'en pensez-vous ? :3
Ven 20 Sep - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 4 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Guérisseuse
Guérisseuse
Willow
La prez est désormais complète et corrigée, je valide.

Félicitations, te voila officiellement validée ! Je vais de ce pas ajouter ton rang et ta couleur, te voila libre de rp !

Allez, bon jeu, et encore bienvenue sur le forum !
Ven 20 Sep - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Origine: Nashoba
Rang:
Beta des Chasseurs
Eyota
Oh merciii ! :3
Ven 20 Sep - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: