Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Les Origines :: Partie Invités :: Questions et Suggestions :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions avant de vous rejoindre ^-^
avatar
Invité
DrunkSparrow
Coucou les petits loups (god que je suis drôle bounce) !

Tout d'abord, je tenais à dire que tout est bien sympa ici ! Autant les parties "officielles" qui bon, sont toujours un peu reloues, passent super bien je trouve ! (et c'est tant mieux parce que je vais me les refaire comme j'ai oublié le code du réglement bom )

Le design est frais et cool aussi, ce qui est toujours agréable !

Ahem. Passons au vif du sujet ~
Je n'ai pas encore de nom pour mon personnage, mais toutefois je pars d'ores et déjà sur un loup (mâle donc) faisant partie des Nashobas What a Face

En parcourant les effectifs, j'ai été séduite par le poste du bêta qui organise et veille sur le corps des guerriers. En effet, je compte faire un personnage assez "vieux" plus que les alphas en tout cas, qui a donc une certaine expérience et une connaissance de quasiment tout les loups de la meute. Le genre vétéran un peu vieux jeu et ultra loyal qui fait la moquerie ou le gavage des jeunes mais au fond qu'on respecte pour son dévouement Smile

Bref euh... Oui ! Je me demandais donc s'il y avait un test rp pour éventuellement décrocher le poste ? (après, je vais pas pleurer, simple guerrier ça me convient tout autant !) et je me demandais aussi ou vous trouviez tout vos magnifiques line de loup °° ? J'ai pas trouvé ici (enfin j'ai pas trop cherché faut dire rabbit ) et j'aimerais bien avoir la bouille de mon vieux loupiot avant de passer à l'inscription euheuh !

J'crois que j'ai tout dit ! Enfin j'espère surtout ne pas être trop brouillon (sale habitude...) Et pi bah... A très très vite I love you
Mer 11 Sep - 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
Hola hola \o/

Tout d'abord, merci beaucoup pour ces compliments <3 On a essayé de faire quelque chose d'agréable à la lecture, histoire de pas blaser les plus expérimenté XD (ou les petits nouveaux aussi, enfin, tout le monde quoi *meurt*)

Et du coup, je suis plutôt enchanté de voir qu'une place de bêta chez les Nashoba (les meilleurs... Comment ça je suis pas impartial ? kof*) t'intéresse !
Et non, pour une place de beta, il n'y a pas besoin de test rp Wink

En ce qui concerne les line de loup, on les trouve majoritairement sur Deviantart. Mais il faut faire attention, si le line est free, ou pas (certain font payer l'utilisation ^^). Tu peux trouver quelques idées/aide, juste dans le poste qui donne le code pour la fiche de présentation -> ici
Tu peux aussi trouver le lien vers le line d'origine pour les ppco dont l'image est tiré de l'un d'entre eux ^^

Voila voila, n'hésite pas à poser d'autre questions si jamais Wink
Et merci de ton intérêt pour FV \o/
Mer 11 Sep - 12:21
Revenir en haut Aller en bas
Ahiga
Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2019

Feuille de personnage
Âge:
Origine:
Rang:
Ahiga
Voilà voilà j'ai franchi le cap de l'inscription et choix du nom ! (Pour une indécise comme moi, ça se fête svp sortez les lardons \o/) Pour ce qui est de la base du loup j'ai trouvé aussi, je prévois quelques heures cet aprem pour tenter une coloration qui me convienne What a Face

Merci de la réponse rapide, et à très vite °.°
Jeu 12 Sep - 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
*sort les Lardons \o/*

Nice alors tout ça Very Happy Hâte de voir ce que ça va donner du coup ^.^
Et bienvenue par-ici du coup \o/
Jeu 12 Sep - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: