Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Fiches d'identifications :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fang - I'm a good boy !
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Origine: Domestique
Rang: Chien de Ranch
Gardien du ranch
Fang

©️ [Kiowara]
Fang

Chien domestique
"I'm a good boy !"


Âge : 3 ans
Espèce/Race : Chien | Bouvier Bernois
Origine : Chien de Ranch
Rang : Gardien du Ranch


Description Morale -

(10 lignes minimum)
Fang est un peu l'incarnation de l'idée qu'on se fait d'un "bon chien". Obéissant, doux avec les enfants, protecteur avec sa famille et les animaux qu'il doit garder, etc... Molly le décrit même comme le meilleur chien du monde. Si ce n'est pas forcement le cas, en tout cas, pas selon tout le monde, on peut au moins reconnaitre que c'est un toutou agréable à vivre et courageux.

Il n'y a cependant pas qu'avec ses maitres que le chien est une bonne patte. Il l'est avec tout le monde ! Enfin presque, il l'est avec tout le monde, du moment que le tout le monde n'essaie pas de pénétrer chez lui alors qu'il est de garde. Et oui, même s'il est très gentil, Fang est surtout loyal. Il aura toujours à cœur d'accomplir la mission qu'on lui a confier. Pas par fierté ou orgueil, juste pour faire plaisir. Car il aime faire plaisir aux autres. Et... C'est à la fois une qualité et une défaut. Il est gentil, oui, mais trop. Cela le conduit à avoir une très grande naïveté. Par ailleurs, il est très empathique, sensible et prompt à aider les autres, facile donc de le manipuler. Surtout que... Il faut le reconnaitre, Fang est un peu un gros benêt.

D'un naturel social et amical, le Bouvier Bernois va facilement vers les autres. Plus que ça en fait, il semble être sans cesse à la recherche d'affection. C'est aussi un animal joueur et énergique. Ce qui peut s'avérer très fatiguant pour qui n'y est pas habitué. Sa politesse peut néanmoins rattraper ce défaut : peu importe qui se trouve en face de lui, il ne se montrera jamais méprisant à son égard.

Description Physique -

(8 lignes minimum)
Fang est ce qu'on peu qualifier de "gros chien"... De très gros chien même. Sa fourrure ne faisant qu'épaissir un corps déjà massif et musclé. Pourtant  cette taille à quelque chose de rassurant. Auprès des "gentils" humains, sa démarche pataude et son air amical lui donne d'avantage l'apparence d'une grosse peluche que d'un terrible gardien... Pourtant il ne faut pas s'y tromper, il est suffisamment impressionnant pour faire fuir un homme s'il le charge en grognant.

Son épaisse fourrure est majoritairement noire avec quelques trace de blanc et de brun sur le museau, le buste et le bout des pattes. Ses yeux pétillants de joies sont brun et son nez noir est tacheté de deux petite tâche rose. Autours de son cou, il porte un foulard rouge, un cadeau de Papa, Maman et Molly, qu'il ne perdrait pour rien au monde.

Outre sa grande taille, on reconnait également Fang à sa langue pendante et cette gueule baveuse très rarement fermé.



Histoire -

(15 lignes minimum)
Fang a toujours été autant un chien de travail qu'un chien de famille.

Né d'une portée de trois chiot, il a rapidement été adopté, dès qu'il a été sevré en fait, par une petit fille du nom de Molly et par ses parents. La petite famille le conduisit dans un ranch, sur une ancienne terre indienne, et le nomma Fang. Son enfance fut des plus heureuse. Bon, bien sur, il dû apprendre très tôt à obéir, on ne mord pas les affaires de ses maitres, on ne rentre pas dans la maison, on s'assoit lorsque les maitres le demande, etc, etc... Mais à côté de ça, il était bien traité, Molly jouait souvent avec lui et il ne manquait de rien : ni de nourriture et encore moins de caresse. C'était un bon chien, comme disent les humains. Le meilleurs même, si on en croyait Molly.

Très tôt, on l'a aussi mis en contact avec les autres animaux du Ranch. Ainsi, il n'était qu'un chiot lorsqu'il approcha pour la première fois une vache ou encore un cheval, ou même une poule ou une chèvre. Au début un peu intrigué par ces étranges animaux, voire même effrayé lorsqu'il s'agissait des imposantes vaches ou chevaux, il se ragaillardi bien vite. Il n'avait pas d'autre choix de toute façon : son lit était au milieu de l'étable avec toute ces étrange bête. Tout ces animaux était des plus sympathiques mais il y en avait un qui était... Bizarre. Monsieur Moustache qu'il s'appelait. Une étrange créature, un chat qu'il disait, vieux avec une fourrure grise mi-longue et on avait l'impression qu'il lui manquait des touffe de poil ci et là. Il avait tendance à donner des coups de griffes à Fang dès qu'il voulait la renifler. Si bien que le chiot en eu vite très peur. En plus, lui, il avait le droit de rentrer dans la maison... Dès fois, lorsque Fang regardai par la fenêtre de cet étrange endroit qu'il n'avait pas le droit de découvrir, Monsieur Moustache venait se placer en face de lui. Séparé par une vitre, les deux animaux se fixaient en silence... Une lueur de mépris dans le regard du félin. Le jours passant, heureusement, Monsieur Moustache se fit moins agressif auprès du jeune chiot. Sans dire qu'il le prit sous son aile, on pouvait au moins dire qu'il lui expliquait comment les choses se passaient à la ferme. Les vaches étaient là pour faire du lait, les poules faisaient des oeufs, le chat pour chasser les souris et le chien... Il bavait partout. Quant au humains, ils fournissaient nourriture et affection. Fang écoutait souvent Monsieur Moustache parler du rôle de tout à chacun, il avait l'air d'en savoir un paquet sur le monde.

Pendant plusieurs mois, la vie de Fang ne fut composé que de jeux avec Molly ou de discussion avec Monsieur Moustache. Et puis, un jour, son maitre vint le chercher. Il commença par lui faire faire les quelques tours basique que Molly lui avait apprit, assis, couché, etc ... Ce fut facile. Après une caresse sur le crâne et un félicitation, il entendit son maitre lui dire qu'il était prêt. Prêt ? Prêt pourquoi ? Le suivant en trottinant et la queue battante, il le vit sortir une étrange carriole. Bien sur, Fang avait déjà vu ce genre d’engin à roulette mais ils étaient plus grand normalement... Celui-ci... Celui-ci faisait sa taille ! Et ce, pour une bonne raison ! Ni une ni deux, le chien se retrouva arnaché à la carriole. Un peu inquiet, le chien reniflait ses harnachements... C'était une punition ? Pourtant non, le maitre n'avait pas l'air en colère. Au contraire, il ne le brusquait pas et l'encourageait à avancer.

Fang venait simplement de rentrer dans une nouvelle étape de sa vie de chien : il n'allait plus pouvoir se contenter de jouer, manger, dormir et faire quelques tours ! Mais cette nouvelle étape... Comment dire... Elle l'amusa plus qu'autre chose ! Jour après jour, le chien fut entrainer à tirer cette carriole pour transporter des choses d'un bout du ranch à l'autre, ou alors c'était quand ils allaient livré le lait en ville. Parfois, Molly montait même dessus pour faire des tours de charrettes ! Comme quoi, les jeux n'étaient pas totalement parti !

Le chien fut aussi entrainé à garder les vaches et les bâtiments lorsque ses maitres s'absentaient. Peu à peu, le petit chiot benêt, fut considéré par les autres animaux comme leur protecteur canin. Enfin, sauf Monsieur Moustache, bien sûr.

Fang lui... Aime bien cette vie. Ce qu'il accomplit pour ses maitres, il ne voit pas ça comme un travail. C'est une sorte de jeux pour lui, un défi ! Pourquoi ? Parce qu'ils ont tout les trois l'air tellement content lorsqu'il fait bien ce qu'on lui demande ! Bien sur, ce n'est pas parce qu'il a grandit et qu'il a des responsabilités que tout a changé. Le soir, lorsque le travail est finir, il continue de jouer avec Molly et Monsieur Moustache est toujours là pour partager ses histoires avec lui.



Derrière l'Ecran -

Pseudo : Kiowara (ou Ashkara entre ces murs u_u)
Âge : Je suis aussi vieille que le monde lui-même u_u.
Expérience : Non e^e
Et le code ? -
Comment avez-vous connu F.V ? - //
Une dernière chose ? - BLEH !


Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 2 Juin - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 4 mois
Origine: Domestique
Rang: Chien de mine
Admin - Chien des Mines
Fahrenheit
Heey, re-bienvenue avec ce toutou !

Tout est bon pour moi, malgré ta réticence à donner un code... La fiche est ancrée dans l'univers comme dit; je vais en revanche t'inscrire comme chien domestique et préciserait ton rang entre parenthèses.

En attendant, te voila donc une nouvelle fois validée !
Bon jeu à toi, profite bien de ce nouveau perso et n'oublie pas, activité sur les grincheux comme les heureux !
Jeu 6 Juin - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: