Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Fiches d'identifications :: Gestion du personnage :: Journaux des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wyoming - Journal
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming

(c) [Ocylan]
WYOMING


“On ne se prépare pas plus à la mort qu’on ne s’était préparé à vivre.”


Âge : 5 ans et 8 mois
Espèce/Race : Loup
Origine : Nashoba
Groupe : Nashoba
Rang : Alpha


Une description


Fier - Dépressif - Essaie d'être juste - Grognon - Réfléchi (trop)

Wyoming est un loup fier de ses origines et de ce qu’il est aujourd’hui… Mais ce n’est pas un loup qui a coutume de sourire, bien au contraire. Même s’il fait énormément d’effort pour ne pas agacer son clan, il se trouve être un loup plutôt grognon, râleur, à tendance presque pessimiste. Voyant que -ou presque- les mauvaises choses, il a tendance à ce focaliser là-dessus, en somme. Dire qu’autrefois il était un louveteau joyeux et joueur…
Même si le mâle à tendance à regarder droit devant lui, il n’en reste pas moins attentif aux siens. S’il passe beaucoup de temps à réfléchir sur divers choses, il en passe aussi pas mal à arpenter sa meute, les oreilles à l’écoute des siens afin d’agir et de rendre leur vie moins pénible que ce que les temps leur impose. Wyo’ à tendance à avoir sa propre logique parfois, qui fait que même s’il essaie de rester juste avec les siens, il semble parfois prendre des décisions arbitraires.

Comme je le disais plus tôt, Wyoming n’a pas toujours été ce loup grincheux que l’on connait. Si autrefois il était joueur, joyeux et bien plus sociable qu’aujourd’hui, tout l’éclat lumineux de sa joie de vivre fut balayé par l’arrivé des hommes, de ceux qui ce font appelé Pionnier. De ceux qui se permirent de chasser leur paire déjà installé sur ces terres, pour ensuite tout profaner… Oh oui… Il put longuement les observer, avec leur fusil, et ces animaux ressemblant presque à des loups courant et combattant à leur côté. Il fut malade de les voir vaincre ceux qui avaient toujours prit soin d’eux, les Dakotas, et le fut encore plus lorsqu’ils mirent fin à la vie de leurs Alphas. Parce que oui, à ceux yeux, s’ils ont tiré sur un seul des deux, la mort du deuxième n’en ait que lié… Alors il les hait. Il les hait autant que ces imbéciles à leur côté. Il les hait autant que ceux qui ont préféré suivre Adahy…

Malgré tout cela, ce loup reste une oreille attentif, et un allié de taille pour qui sait l’avoir de son côté. Il est fidèle, loyal, et préfèrera mettre l’honneur et la vie des siens avant toute autre chose, dont lui. Et qui sait l’apprivoiser pourra voir sa deuxième facette, ou plutôt celle qu’il avait été autrefois, bien caché au fin fond de son être… Un loup souriant, amical, et joueur lorsqu’il parvint à tout laisser de côté.



Liens recherchés

• Ami
• Ennemi
• Connaissance


Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 9 Mai - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming

Relations

Fahrenheit ◮ Ennemi
C'est un chien gigantesque mais lent. Un monstre utilisé par ces hommes, qui m'a empêché de sauver Missouri... Hmph... J'ignore son nom, mais je le hais autant que tout ces êtres inférieur que ce sont les chiens...
Willow ◮ Guérisseuse de la meute
Willow est... Willow. Elle fait son job, et le fais très bien, même si parfois elle me donne l'impression d'en avoir marre de devoir intervenir sur moi. C'est une louve qui a l'air distante, froide... Pourtant, avec ma soeur, c'est surement la seule que je considère réellement.
Ashkara ◮ Vieille Adahy
Ahskara... Mes souvenirs sont flou, mais je me souviens bien d'elle. J'ai eut le plaisir de la recroiser. Elle m'a permis de prendre quelques nouvelles de ceux qui ont voulu suivre Adahy. Néanmoins... Elle a bien vieilli. Dans le fond, elle m'a montré à quel point le temps filait...
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis.


Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 9 Mai - 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming

Listing des rps

• Liste rp
- Les pattes au Paradis feat Fahrenheit
Une nuit de brume, une nuit parfaite pour tenter de se glisser chez les hommes. Le but ? Essayer de sauver l'une des leurs...

- Les Lueurs de l'Aube feat Willow
Après avoir tenté de sauver l'un des siens, prit au piège des hommes, Wyoming rentre à la tanière, avec une grande fatigue, autant moral que physique...

- Warming Bones feat Ashkara
Alors qu'il recherche un peu de solitude, Wyoming croise une vieille connaissance...

- La morsure du froid feat Willow
Une partie de chasse qui tourne mal ? Heureusement, Willow est dans les parages...

- Titre et lien feat Personnage
Petite description

Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 9 Mai - 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: