Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Les Bas-fonds :: Corbeille :: Zone RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vue sur les grands esprits [ pv Willow ]
Mankato*
Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2019

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 0 mois
Origine: Adahy
Rang: Alpha
Alpha des Adahy
Mankato*
Vue sur les grands espritsLa haine fait couler beaucoup d'encre... Loin d'être innocente, elle laisse derrière son passage blessures et conséquences. Trente pensées sur ce thème. Mankato et WillowAussi gris que le ciel soit-il, semble parvenir une ombre parmi les débris. Cette ombre, c'est celle de Mankato. Pour une raison inconnue de tous il traversait les immenses étendues de Farallon Valley vers un chemin qu'il ne connaissait que très peu. Quelques histoires lui étaient parvenues lorsqu'il n'était encore qu'un louveteau, mais seules des paroles sans preuve d'existence et de vérité avaient titillé ses oreilles et son esprit. L'alpha gambadait vers le pic de la dernière étoile, soit-disant un lieu anciennement habité par les Indiens où y régneraient des âmes hantées. En y pensant un petit rire s'échappa du loup. Comment pouvait-on croire à une histoire aussi absurde ? L'imagination est à son comble. Au final, il n'y avait aucune raison de croire que c'était vrai, d'ailleurs Mankato fixait de ses yeux bleus la dame grise qui s'élevait dans les cieux, loin d'être ridicule, mais aussi impressionnante que le soleil.

Humant l'air, le mâle se lécha les babines, reniflant le sol. L'ambiance n'était pas joyeuse ici, tout semblait vide et mort. Seuls les yeux de Mankato, d'un bleu profond, projetait un peu de lumière dans cette obscurité. Nombreuses sont les légendes, et l'esprit déterminé de l'alpha voulait en connaître d'avantage. Il avait laissé sa meute à l'un de ses bêtas le temps de sa petite mission. Au fond il espérait qu'elle se portait bien, et que son absence ne leur était pas fatale. Soudain, ses sourcils se levèrent et ses oreilles se plissèrent. Il n'était pas seul. En position de défense, il observait scrupuleusement les alentours. Il n'aimait pas les étrangers, il les détestait même, et si la venue d'un Nashoba allait le rendre aussi grognon qu'un chat sauvage, il n'allait pas tarder à faire preuve de méfiance vis-à-vis d'autrui. Cela dit, l'odeur était très étrange, Mankato semblait discerner une odeur quelque peu végétale, ce qui lui fit hausser un sourcil.

"Je ne suis pas encore aveugle ni démuni d'odorat pour ne pas sentir votre présence." lança-t-il d'une voix grave et peu commode.
:copyright:️ DABEILLE
Dim 28 Avr - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 4 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Guérisseuse
Guérisseuse
Willow

Vue sur les grands esprits

La louve crème leva son regard vers l'immense pic de roches noires, se dressant face au ciel comme quelque croc menaçant, puis reprit son chemin avec résignation. Partie à la recherche de remèdes comme si souvent ces derniers temps, Willow avait espérée en s'aventurant à nouveau sur les terres libres trouver quelques plantes qui auraient échappées à l'hiver et au gel; et si le destin l'avait rendue chanceuse durant sa dernière excursion vers le chemin brillant des hommes - celui-là même où elle avait échappée à une lynx avec l'aide de Lenno, et trouvé des remèdes pour sa meute, voici qu'aujourd'hui elle se retrouvait fatiguée et bredouille, bien loin de son territoire...

Alors, plutôt que de se laisser abattre par les événements, la guérisseuse nashoba faisait comme elle le faisait toujours. Improviser, s'adapter, dominer la situation... Comme le pic abandonné des hommes dominait la forêt. Les légendes qui entouraient l'endroit le rendait sinistre et empli de fantômes du passé, et bien que respectueuse de la Nature et de ses mystères, Willow peinait à croire en cette idée. Peut-être cette nuit changerait-elle sa vision des choses... La louve crème fut parcourue d'un frisson et mis cela sur le compte de la nuit qui tombait. Elle parviendrait sans aucun doute à trouver refuge à l'intérieur.

La nuit était presque entièrement tombée quand elle arriva devant l'obscure gueule béante taillée dans la pierre, soufflant sur son pelage son haleine humide et froide, emplie de relents de mal, d'homme et de pierre. Partout où Willow posait son regard, elle ne distinguait que les vestiges d'un autre temps et d'une autre espèce, ayant profanés la Nature-même avant de la laisser, entrailles à l'air, pour s'en aller courir d'autres terres. Couvertes de neige, d'étranges boites gisaient abandonnées, certaines allongées sur le flanc, d'autres couvertes d'une couche dure et rousse, à l'odeur presque sanglante. Des monticules de terre et roches parsemaient le devant de l'endroit où la nature souillée ne poussait plus. Les restes de bois qui entouraient le trou dans la terre semblaient prêts à se désagréger au moindre frottement, et pourtant servaient d'ultimes preuves que l'humain, face à la nature, tenait bon. Toute la petite clairière était plongée dans un silence profond et dans une obscurité naissante, et pendant un instant la guérisseuse cru avoir pénétré le territoire de quelque monstre du passé.

Quant à l'obscurité qui s'ouvrait devant elle, Willow en distinguait à peine les profondeurs. Des bruits d'eau ruisselantes et de pierres roulants négligemment au fond de ce gosier de roche résonnaient en produisant un écho, mais c'était bien les seuls bruits qui en émanaient... Se croyant seule, la nashoba crème s'autorisa une hésitation devant ces ruines, comme si tout son être lui ordonnait de fuir, d'une peur viscérale et ancienne qu'elle ne parvenait à décrire. Et alors que son esprit si pragmatique et si net semblait reculer devant une peur primale, une nouvelle odeur fit son apparition et changea drastiquement la situation. Willow s'accrocha à cette preuve tangible de vie et se ressaisit, faisant volte face en reconnaissant le fumet d'un adahy. Émanant d'entre les tas de pierres abandonnés devant la mine, elle entendit s'élever une voix. Hypnotisée par le pic, elle semblait avoir oublié que, elle, elle ne disparaissait pas...

- Je ne suis pas encore aveugle ni démuni d'odorat pour ne pas sentir votre présence.

Alors Willow, ne sachant encore de qui il s'agissait, se redressa de toute la dignité que lui octroyait son rang; et se tenant droite, fière, et sans agressivité apparente si ce n'était une méfiance acceptable pour cette situation, prit également la parole d'une voix calme et posée.

- Alors je ne me cacherai pas. La nuit m'a surprise loin de mon territoire et je suis à la recherche d'un refuge pour passer celle-ci; et non d'un combat.

Il était inutile d'ajouter qu'elle serait bien incapable de le mener s'il avait lieu, ce combat... Ayant ainsi annoncée ses intentions, la louve crème attendait de voir à qui elle avait affaire... Et si les tensions entre les deux meutes survivraient jusqu'en ces lieux.
Halloween
Dim 28 Avr - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Mankato*
Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2019

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 0 mois
Origine: Adahy
Rang: Alpha
Alpha des Adahy
Mankato*
Vue sur les grands espritsLa haine fait couler beaucoup d'encre... Loin d'être innocente, elle laisse derrière son passage blessures et conséquences. Trente pensées sur ce thème. Mankato et WillowL'obscurité grandissait dans la clairière tout comme s'évader la fraicheur d'un soir d'hiver.  Le sol était froid, au grand désarroi du loup, qui se forçait de poursuivre sa route près des roches glaciales. Mankato les voyait comme des obstacles qui barraient le chemin, et pourtant, il fallait avouer que l'harmonie de ce lieu, si sombre et lugubre, enchantait la mémoire de l'alpha qui le poussait à explorer ces sources antiques et qui sait, peut-être divines ?

Mankato avait repéré une odeur, très paradoxale puisqu'elle semblait provenir à la fois du camp opposé, et d'un lieu boisé ... On aurait dit des plantes, cela piquait au museau de l'alpha qui cligna automatiquement des yeux avant de renifler de nouveau. Elle n'était plus très loin, il le sentait. Et il était prêt. Prêt à bondir s'il le fait, à user de ses griffes pour se défendre. Parmi les roches, l'ombre finit par apparaître, laissant s'exposer une silhouette svelte et canine. Une femelle au pelage clair, néanmoins éclairé par la lune, s'était élevée, l'allure fière et droite. Une Nashoba.

- Alors je ne me cacherai pas. La nuit m'a surprise loin de mon territoire et je suis à la recherche d'un refuge pour passer celle-ci; et non d'un combat.

Le mâle gronda. C'était instinctif. Cette louve n'était pas des siens, et encore moins d'un clan voisin. Mankato se dressa sur ses pattes afin de montrer sa domination. Il était l'alpha et elle n'allait pas tarder à le savoir.

- Il n'y aura pas de combat si vous ne cherchez pas de conflit. La lune est bien trop lumineuse aujourd'hui pour qu'elle éclaire un bain de sang. déclara-t-il en dressant ses oreilles.

Son regard était méfiant et loin d'être rassurant. Mais Mankato préférait éviter la guerre s'il le pouvait, il avait affaire à une Nashoba certes, mais il valait mieux la jouer diplomate aujourd'hui. D'autant plus qu'il risquerait de mettre en danger les siens si la louve rentrait chez elle blessée.

- Je suis Mankato, je suppose que mon nom ne vous est pas inconnu. Quel est le votre, louve Nashoba ?

Il insista sur ce dernier mot, ne manquant pas de dévoiler ces crocs aiguisés, à l'affut de tout danger.

:copyright:️ DABEILLE
Lun 29 Avr - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 4 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Guérisseuse
Guérisseuse
Willow

Vue sur les grands esprits

Le adahy fit son apparition entre les empilements de roches et de terre sale, et Willow sentit son sang qui ne faisait qu'un tour alors qu'elle reconnaissait l'animal qui lui faisait face.
C'était l'alpha adverse. C'était Mankato.

- Il n'y aura pas de combat si vous ne cherchez pas de conflit. La lune est bien trop lumineuse aujourd'hui pour qu'elle éclaire un bain de sang.

La surprise passée, la guérisseuse nashoba était bien loin de se laisser intimider par le mâle gris qui se trouvait devant elle. Elle avait l'habitude de s'adresser aux alphas et gradés comme à n'importe quel autre membre de la meute, car la maladie et les blessures les rendaient tous égaux à ses yeux. Sans changer d'attitude ni d'expression, Willow hocha imperceptiblement la tête. Bien, apparemment, elle n'aurait pas à combattre ce soir...

- Je suis Mankato, je suppose que mon nom ne vous est pas inconnu. Quel est le votre, louve Nashoba ?

Elle ne l'avait pas recroisé depuis la dernière bataille qui avait opposée les deux meutes, mais Mankato ne lui semblait pas différent de tel qu'elle l'avait autrefois connu - de loin, cela va de soit - et de ce qu'on comptait de lui.
Arrogant.

- Ni votre nom, ni votre apparence. Nous avons été de la même meute, autrefois.

Et quant bien même l'alpha adahy l'eut oublié, l'inverse n'était pas vrai : ayant travaillée sa mémoire pour l'adapter à cette fonction qu'elle s'était décidée à suivre, Willow n'oubliait que peu de chose... Pour le meilleur comme pour le pire, d'ailleurs. Le fixant toujours, oeil vert d'eau contre ciel de nuit, la guérisseuse reprit la parole.

- Mon nom est Willow.

Il y eu un bruit au fond de la mine, comme des pierres roulants lentement vers de plus profondes entrailles, et que l'écho porta jusqu'aux oreilles des deux loups... Puis le silence retomba à nouveau, recouvrant les acteurs tendus de cette scène qui était en train de se jouer; Willow se refusait à relâcher sa garde pour le moment...
Halloween
Mar 30 Avr - 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 4 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Guérisseuse
Guérisseuse
Willow
(( Up ? ))
Mar 23 Juil - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: