Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Les Origines :: Annonces :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est le grand départ !
avatar
Invité
Invité
Bonjour à tous.

Je viens vous faire part aujourd'hui d'une dure décision. En effet, vous avez dû remarquer que je passais très peu de temps sur le forum, à mon grand regret. J'aurais dû prévoir le coup - Farallon Valley est prometteur, ses membres sont agréables ; bref, ce forum mérite mieux. Mais malheureusement il fallait absolument que j'aime ma meilleure amie dans son projet, projet qui a abouti et que je gère maintenant avec elle. Cela me prend trop de temps - en plus des études personnelles - pour que je puisse rester ici.

J'espère néanmoins pouvoir proposer un partenariat avec Farallon Valley l'un de ces jours, sachant que ce forum mérite vraiment d'être connu ! ♥

Merci pour les quelques journées de bonheur passer ici, et je vous souhaite une excellente continuation. Je remercie ceux qui m'ont demandé des liens et des rps et je m'excuse personnellement auprès d'eux (particulièrement auprès de Fahr, avec qui j'avais un rp d'entamé). I love you Vous pourrez supprimer mon compte mais peut-être garder ma fiche dans les archives (s'il y a), enfin de... Je ne sais pas... Si jamais je reviens ?

Bisous à tous ! ♥
Mar 15 Jan - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 4 mois
Origine: Domestique
Rang: Chien de mine
Admin - Chien des Mines
Fahrenheit
Hey !
Ma future protégée, naooooon

Bon, eh bien, je ne puis qu'espérer qu'il ne s'agisse que d'un au revoir ! Même si nous n'aurons pas rp longtemps et que, je l'avoue, j'aurai bien aimé continuer rp et aventure, mieux vaut voir la réalité en face que de tenter désespérément de rallier les deux bouts !

Pour le partenariat, je te laisserai passer dans la partie prévue rien que pour ça et j'espère que l'on te reverra un de ces jours !

Le peu de temps que j'aurai passé en ta compagnie aura été très agréable, merci pour les compliments et bonne chance pour la suite ~

Je vais voir ce qu'on peut faire pour le compte et la fiche liée à celui-ci.
Mar 15 Jan - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Toutes mes excuses pour le retard de réponse !

Je souhaitais tout d'abord dire que... Je crois que c'est une fausse alerte. Je suis désolée pour tous les soucis que cette annonce a pu engendrer. Vraiment. Je compte bel et bien rester. Par contre, j'aurais une demande spéciale. Je m'explique (car ça ne se fait pas de poster un tel sujet et revenir après sans explication, voyons ! silent)

Je n'ai pas encore subit le merveilleux phénomène de la rentrée, mais j'ai reçu mon horaire dernièrement (ne me demandez pas pourquoi, c'est le système éducatif de mon pays). Finalement, je ne serais pas si débordée que cela. Enfin, ça reste à voir mais je crois être capable de gérer convenablement mon temps libre. De plus j'ai eu une conversation avec mon amie concernant son projet qui a abouti, et là encore je bénéficie d'un certain temps libre, son forum étant relax et ne m'en demandant pas trop.

Troisièmement, j'étais trop attachée à Farallon Valley pour lâcher aussi facilement. Hé oui. En seulement quelques jours je suis tombée amoureuse de ce forum et je compte rester et encourager son activité. Je ne promets rien concernant ma présence mais je ferais de mon mieux ! I love you

Par contre, j'aurais une demande particulière. Je profite pour la faire MAINTENANT car je viens à peine de débuter avec Kai. Je m'aperçois que je suis assez mal à l'aise avec ce personnage. Je n'ai jamais joué un tel personnage et j'ai de la misère à me motiver pour le faire bouger un peu. (elle n'a pas beaucoup d'options dans sa vie la pauvre) Plus elle va vieillir, moins j'aurais du plaisir à la rp en raison de toutes ses limites. En fait je sais que cela motive certaines personnes mais moi ehhh... Je manque sincèrement d'expérience là-dessus. Je demande donc, en m'inclinant avec tout le respect que je vous dois, si je peux me permettre de réfléchir à un nouveau personnage et donc à être en pause un certain moment. ♥ Je ne veux en aucun cas vous nuire et si c'est le cas vous avez tout à fait le droit de me l'interdire ou d'y mettre des conditions (ouais c'est poussé de dire ça maintenant mais je me débrouillerais si c'est le cas, je suis créative vous en faites pas !) j'ai honte de t'abandonner Fahr alors je te réserve un lien important si je change de perso. Non ceci n'est aucunement du lèche-bottisme.

Je vous remercie beaucoup de votre temps et je vous embrasse fort, au plaisir de renouer ici ! I love you
Sam 19 Jan - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 4 mois
Origine: Domestique
Rang: Chien de mine
Admin - Chien des Mines
Fahrenheit
... Eh bien, bon retour écoute X'D Je t'avouerais que je ne m'y attendais absolument pas.

Personnellement je ne vois pas de soucis avec le fait que tu retentes un nouveau personnage, d'autant plus que c'est le moment ou jamais; je laisse Wyoming donner son avis sur la question également mais dans tout les cas, rebienvenue à toi du coup !
Sam 19 Jan - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
Oh ! Et bien je suis bien ravie de voir ton dernier message Kai ^^ Et je suis plutôt ravie d'entendre (enfin, de lire) ton attachement pour ce petit forum Smile

Et je n'ai rien non plus à dire, on est pas ici pour obliger les gens à jouer un perso x) Alors si tu ne le sens pas avec cette petite, je te donne aussi mon aval ^^
Dim 20 Jan - 9:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je vous remercie énormément de votre compréhension. ♥ Vous êtes les meilleurs !

Concernant le compte de Kai, vous pouvez en disposer comme vous le souhaitez (selon ce qui est le plus facile et le moins dérangeant pour vous). Vous pouvez aussi bien le supprimer ou juste demander de changer mes informations et supprimer les anciens messages de Kai, il n'y a aucun soucis, je m'adapte.

Encore un gros merci ! *hug* (en échange, je vous ramène sans doute un potentiel futur membre ehehehe)
Dim 20 Jan - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
Oh et bien, tu peux garder ce compte là, ce sera pas plus simple ? On te changera ton pseudo en tant voulu ^^
Dim 20 Jan - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Aucun soucis ! (ne vous en faites pas, je peux le modifier moi-même ! Wink)
Dim 20 Jan - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: