Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Fiches d'identifications :: Gestion du personnage :: Demande de RP/Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RPGiste nocturne en quête de nouveauté
Ragnar
Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2018

Feuille de personnage
Âge:
Origine:
Rang:
Solitaire
Ragnar

    Ragnar présent !

    En quête de potentiels camarades / rivaux / peu importe / hôtel / Trivago. Vu que pour le moment, Ragnar est toujours en marge, je peux le faire déplacer à proximité de presque n'importe quel endroit. Actuellement, il est également toujours tourmenté et paranoïaque, ne comptez pas vous attendre à un accueil bien chaleureux, sauf si vous disposez d'un cargo brise-glace dans votre poche.

    Nashobas et Adahys: si jamais il est possible que votre personnage l'ait connu par le passé, il est possible que ça provoque un déclic chez lui, plus en bien qu'en mal. Il est psychologiquement fragile, mais n'attaquera pas à vue non plus, un peu de patience saura porter ses fruits! Pour les plus jeunes en revanche, pas tellement de chances d'ouverture, ça se verra au cas par cas.

    Chien-loup: il n'a absolument rien contre eux, c'est peut-être même ceux avec qui il pourra nouer les meilleurs liens assez tôt.

    Chiens: Non, je ne vous ferais pas de dessin, et non, ce ne sera pas un mouton! Là encore ce sera plus délicat, voir même carrément sado-masochiste vu son aversion pour les petits joujous des humains. Il les méprise pour le rôle qu'ils ont joué deux ans auparavant, il n'y a que très peu de chances qu'il s'approche du village humain de toute manière.

    Je suis prêt à accepter 2 RPs pour le moment!
Sam 12 Jan - 7:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara
Allez, soyons fous, tu veux croiser une vieilles de l'ancien temps ? What a Face
Dim 13 Jan - 1:08
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2018

Feuille de personnage
Âge:
Origine:
Rang:
Solitaire
Ragnar
Yay en avant !

Du coup ça risque d'être particulièrement intéressant, j'ai déjà la scène en tête =P

Veux-tu que je commence ?
Mar 15 Jan - 9:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara
Yup. Si tu n'y vois pas d'inconvénients, ça m'arrangerai o/
Mar 15 Jan - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: