Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Les Bas-fonds :: Corbeille :: Zone RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les lueurs de l'aube. /Pv Wyoming
Willow
Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 4 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Guérisseuse
Guérisseuse
Willow

Les lueurs de l'aube

Ce fut d'un sommeil sans rêve que Willow s'extirpa, appelée à l'entrée de son antre pour une des loups de la meute. On la demandait dans l'Antre des Gradés ? Bien, elle y serait. Rapidement, le guerrier disparu : elle était à nouveau seule.

Willow s'étira pour se sortir de sa somnolence. L'hiver qui déferlait sur eux était plus cruel encore que les précédents, et voici que malgré elle ses nuits se faisaient plus longues, ses réveils plus difficiles et son ventre, plus plat que jamais. S'extrayant de la cavité qui lui servait de repère personnel, la guérisseuse s'approcha de la réserve de plante, constatant une nouvelle fois que les stocks s'épuisaient plus qu'elle ne pouvait les remplir. Fronçant les sourcils, elle récupéra quelques feuilles en prévision, cataplasmes et autres antidouleurs, et ignora les rares plantes coupe-faim qui lui faisaient de l’œil pour se diriger vers la sortie. Elle ne pouvait se permettre de gâcher des provisions pour elle.

Depuis plusieurs jours maintenant, les esprits tourmentés par la faim de ses compagnons avaient trouvé une autre source d'intérêt, et cela en la tentative de libération de la pauvre Missouri, disparue chez les hommes il y avait plusieurs semaines de cela. Était-elle toujours en vie ? Personne n'aurait su le dire mais l'espoir demeurait en ces temps sombres et, le ventre vide, ses frères de meute n'hésitaient plus à s'approcher au plus près des habitations humaines dans l'espoir d'y trouver quelque malheureux os à ronger; combien de fois un loup n'avait-il pas été tenté par la chaleur des flammes et l'odeur de la nourriture qui émanait du camp indien ?

Arrivée devant l'embouchure de l'antre des Gradés, Willow renifla l'air souterrain. Elle sentait bien une étrange odeur domestique, mais rien qui aurait pu émaner d'un loup resté chez les humains depuis aussi longtemps... S'apprêtant à avoir la réponse à la question que tous les Nashobas se posaient, la guérisseuse crème pénétra dans la tanière des chefs, ne sachant encore sur qui sa guérison se porterait...
Halloween
Dim 17 Mar - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
 
Les lueurs de l'aube.

Le retour au clan avait été long pour l’Alpha. Alors qu’il gardait la tête haute, tout en essayant de ne pas montrer la douleur qu’il subissait, il entendait bien les murmures de ses accompagnateurs. Il les avait bien entendu aussi, se mettre d’accord pour prévenir leur guérisseuse une fois qu’ils seraient de retour. Pour lui. Mais Wyoming ne voyait pas vraiment l’idée du bon œil, non. Même si dans le fond, il savait qu’ils avaient raison… Surtout en cette période. Sans compter sa cicatrice qui ne cessait de le lancer avec ce froid… Hmph… Quelle poisse. Quelle époque…

Une fois arrivé à destination il avait rapidement bifurqué pour retrouver ses quartiers. Entrant dans la tanière pour y rejoindre le fond, où il avait finit par se poser, espérant que le repos puisse lui être favorable. Espérant que le calme et le silence des lieux puissent lui laisser tout l’occasion de réfléchir à tout ça… Qu’est-ce que sa grand-mère aurait fait, à sa place ?… Oui bon… Déjà, elle n’aurait pas laissé la meute se déchirer de cette manière… Mais… Qu’est-ce qu’il aurait put faire à la place ? Comment aurait-il put s’opposer à Adahy ?… Surement avec une meilleur communication… Hmph… Enfin. Inutile de se morfondre sur le passé. Ce n’était pas vraiment ça, le sujet à le base…

Puis un bruit, un mouvement, une odeur… Willow. Elle n’avait pas trainée en tout cas. Ils n’avaient vraiment pas attendu pour aller la demander. Ils s’inquiétaient un peu trop à son gout. Il n’était pas non plus fait de paille… Même si certain s’amusaient à le penser…

- Je suis désolé qu’ils soient venue vous déranger Willow… Mais il n’y a personne à soigner ici… Nous… Enfin… J’ai échoué…

C’était pour elle qu’il s’inquiétait au final. Pour Missouri. Elle qui était encore et toujours enfermé parmi les hommes, dans cet endroit qui puait la mort et le chien. Enfin… Ce fut sur ces derniers mots qu’un liquide tomba sur l’une des pattes. Et lorsqu’il posa le regard dessus, ce fut pour constater qu’il s’agissait de sang. Ah… Surement sa cicatrice. Oui, c’était cela, elle piquait un peu… Un faut mouvement avait du ouvrir un peu la peau, fragilisé par le temps…

- Hmph…

Il allait surement se faire passer un savon… C’était assez… Ironique, n’est-ce pas ?… Alors il finit par se redresser, pour s’assoir… Ou plutôt galérer. Maintenant qu’il c’était posé, la douleur semblait plus forte que jamais au moindre mouvement. Sans doute aurait-elle put capter cette douleur qu’il avait ressenti à cet instant…

- D’accord… Il semblerait que j’ai minimiser certaine chose…

Les oreilles en arrière, l’air particulièrement maussade, il attendait à présent l’engueulade…
Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 17 Avr - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 4 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Guérisseuse
Guérisseuse
Willow

Les lueurs de l'aube

A peine Willow fut-elle dans l'antre des gradés qu'elle comprit que la mission était un échec. De Missouri, il n'y avait aucune trace, et la seule odeur insolite qui errait dans la pièce était le mélange de charbon, de sang et de chien qui émanait de l'alpha allongé dans le fond de la salle. Gracieusement et silencieusement, la guérisseuse s'avança jusqu'au milieu de la pièce, déposant ses remèdes au sol.

- Je suis désolé qu’ils soient venue vous déranger Willow… Mais il n’y a personne à soigner ici… Nous… Enfin… J’ai échoué…

La voix brisée de Wyoming laissa place à une autre, plus directe, plus ferme.

- Ça, il n'y a que moi qui puisse en attester.

Et elle allait bien voir s'il n'y avait vraiment personne à soigner, ici... Alors qu'elle s'approchait de l'alpha au pelage brun, Willow le parcourait de ses yeux de bleu et de vert, tâchant de discerner les différentes blessures que s'était fait - et rouvert, apparemment. Qu'avait-il pu bien se passer dans le village des hommes ? Missouri était-elle partie pour un voyage dont on ne revenait pas ? Mais voila qui n'était pas le plus important. Où qu'elle fut, Willow ne pouvait rien pour elle. Mieux valait se concentrer sur ceux à porter de pattes et de soin... Comme Wyoming, au visage dégoulinant de sang et à la respiration un poil saccadée.

- Hmph…  D’accord… Il semblerait que j’ai minimiser certaine chose…

Willow s'assit doucement face à lui, observant la cicatrice barrant son museau blanc, et qui s'était rouverte sous l'apparent effet du froid.

- Oui.

La voix de la louve crème trahissait une pointe de colère, noyée sous la froideur. Sa voix habituellement neutre relevait aujourd'hui de la colère froide, mais si elle cachait bien son jeu, Willow n'avait pas empêché sa voix d'être sèche, aujourd'hui.

- Où est-ce que tu as mal, exactement ?

Malgré cela, la nashoba semblait d'un calme absolu. Levant la patte gauche, elle l'abaissa doucement sur le bout du museau de son chef, afin que ce dernier baissa la tête et qu'elle puisse mieux observer le filet de sang qui s'écoulait... Mais alors que Willow semblait d'un grand calme, et concentrée sur l'état de son chef, sa voix s'éleva à nouveau.

- Wyoming, que penses-tu qu'il arriverait si une meute perdait son unique alpha.

Sa voix, d'une froideur absolue, venait une nouvelle fois de s'envoler en direction du blessé, appuyant sur le mot unique tout en le prononçant. Il y avait une certaine désinvolture dans sa voix qui contrastait pourtant avec le sérieux de la question : sous le côté presque banal du ton employé, on distinguait sans peine les remontrances de la guérisseuse contrariée.

Hm, la blessure n'avait pas l'air d'être si grave que cela; il allait falloir surveiller, et s'occuper du reste...
Halloween
Jeu 18 Avr - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
 
Les lueurs de l'aube.

Les oreilles en arrière, il resta silencieux, laissant la louve faire et vérifier son état. Lui s’inquiétait surtout pour cette cicatrice qui saignait de nouveau, qui avait du mal à vraiment le laisser en paix, plutôt que le coup qu’il avait subit à Paradise Fall. En tout cas, une chose était sûr, l’ambiance était bien terne dans cette tanière, entre la mauvaise humeur de chacun. Mais l’alpha prenait finalement sur lui. Son esprit réfléchissant un peu trop en cet instant. Sur son état ? Non. Sur l’avenir de sa meute, surtout. Sur leur sécurité, sur leur survie.

- Les côtes. Coté gauche.

Ah si seulement la nature avait put lui offrir une bonne taille, et force correcte… Non. Au lieu de ça, elle l’avait doté d’un corps chétif, fragile… Alors que son stupide frère avait eut tout le reste. Hmph… Si à l’époque ça ne lui avait jamais réellement posé problème -on reparlera du fait qu’il n’arrivait pas à se défendre face à son frère- maintenant qu’il se retrouvait à la tête d’un clan, c’était assez… Problématique. Même sa sœur avait plus de force que lui.

Alors lorsque la louve reprit la parole, il fronça les sourcils. Qu’elle soit contente plutôt, qu’il soit rentré en vie oui… Il aurait très bien plus se jeter à la mort, littéralement parlant… Au moins, ça l’aurait soulagé de pas mal de chose.

- Je ne serais pas devant toi, si je n’en avais pas conscience Willow.

Finit les politesses, il n’était de toute façon encore moins d’humeur. La remettre à sa place ? Non. La guérisseuse était surement la seule du clan à pouvoir lui adresser la parole de cette façon. Et jusqu’à maintenant, c’était toujours resté entre elle et lui.

- Ces démons ont une espèce de chien énorme. On pourrait presque croire qu’il est une sorte de croisement avec un ours noir. Il m’a chargé, à la manière des bisons, m’a donné un coup de tête pour m’expédier plus loin et je suis parti. Comme si leur bâton de feu ne leur suffisait pas, ils élèvent des monstres à flaire….

Grognement… Si cet abruti n’avait pas été là, pour sûr qu’il aurait put trouver un moyen de libérer Missouri. Mais en attendant, elle restait entre leur main, et l’alpha se demandait si elle était encore en vie à l’heure actuelle… Si ça se trouvait… les pionniers avaient finit par monter un piège maintenant, pour cueillir les membres de la meute qui reviendraient à la charge…
D’ailleurs, rien que d’y penser l’énervait un peu plus. Et cet agacement grandissant venait saccader un peu plus sa respiration, dût à cette douleur lancinante…
Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 20 Avr - 9:04
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 4 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Guérisseuse
Guérisseuse
Willow

Les lueurs de l'aube

- Les côtes. Coté gauche.

Willow se décala sur le fameux côté de son alpha, observant les flancs de ce dernier avant de les effleurer du bout de son museau. Elle craignait que le loup brun ne se fut brisé quelque chose - voila qui n'aurait guère arrangé leurs affaires... Doucement, elle tâtait les côtes de Wyoming, avec sa patte ou son museau, guettant ses réactions et autres signaux que renverrait son corps. Sa respiration ne sifflait pas, il ne toussait même pas. Il n'y avait apparemment rien de grave...

- Je ne serais pas devant toi, si je n’en avais pas conscience Willow.

Son inspection terminée, Willow redressa la tête vers Wyoming, plantant son regard dans les yeux du nashoba. Il ne fallait pas être devin pour remarquer les biens sombres pensées qui semblaient constamment hanter la tête du chef de la meute, et pourtant Willow ne s'était jamais permise d'en parler à qui que ce fut d'autre. Cela ressemblait à une blessure, et pourtant la guérisseuse n'était jamais parvenue à la soigner...

- Pas dans cet état, en tout cas.

Disant cela, Willow se détourna de son chef dans un bruissement de pelage, s'en retournant à l'endroit même où elle avait laissé ses remèdes... Repensant également aux paroles que Wyoming venait de lui avouer. Qui pourrait prétendre au rang d'alpha, si le loup brun venait à disparaître ? Vers qui les espoirs et les visages se tourneraient-ils, à qui certains loups tourneraient-ils le dos ? La fratrie de Wyoming, ou bien les gradés à sa suite qui prenaient les décisions à ses côtés ? Voila qui ressemblait un peu trop à un tableau désagréablement familier...

- Ces démons ont une espèce de chien énorme. On pourrait presque croire qu’il est une sorte de croisement avec un ours noir. Il m’a chargé, à la manière des bisons, m’a donné un coup de tête pour m’expédier plus loin et je suis parti. Comme si leur bâton de feu ne leur suffisait pas, ils élèvent des monstres à flair...

Séparant les plantes devant elle, la guérisseuse gardait son attention sur les remèdes mais laissaient ses pensées vers les paroles de l'alpha. Quand elle revint, tenant dans sa gueule, pareille à une auge, une carapace de tortue, pour la déposer aux pattes de Wyoming, elle n'avait pas manqué une miette de ses paroles.

- Voici quelques coupe-douleurs pour tes côtes. Je ne vois rien de brisé, et ta cicatrice n'est pas dans un état grave. Je veux que tu la nettoies à l'eau claire et que tu n'y touches pas avant de venir me voir une fois par jour. Je préfère surveiller ça.

Voila qui était dit et voila qui était fait. Bien que malmenée par le froid, la cicatrice caractéristique de Wyoming ne semblait pas si préoccupante que cela. En temps normal, Willow aurait peut-être consentit à offrir à l'alpha un moyen d'accélérer la cicatrisation... Mais le froid continuait, persistait; il allait lui falloir être économe.

- Sais-tu s'il y a d'autres chiens comme ça ? Es-tu parvenu à retrouver Missouri ?

Des chiens aussi grands qu'agressifs... Voici qui risquait bien de convaincre les plus récalcitrants de ne pas s'approcher du village des hommes, qu'importe la bonne odeur qui s'en dégagerait... La respiration de l'alpha commença à changer, et Willow fronça légèrement les sourcils, surveillant cela de très près. Elle allait sûrement obtenir la réponse à cette question sur toutes les babines depuis que l'alpha s'en était allé vers Paradise...

Halloween
Dim 21 Avr - 3:44
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
 
Les lueurs de l'aube.

- Je ne pense pas que ma dépouille serait revenue au clan tu sais… Je suis persuadé qu’ils auraient nourris leurs… chiens… Avec mes restes.

Ces hommes… Ces fous… Pour le coup, même s’il n’avait jamais réellement apprécié les Dakotas, pour le coup, il les plaçaient bien haut dans son estime. Au moins, eux, étaient bien plus respectueux. Ils étaient bien plus intégré à la vie dans leur coin, sans chercher à tout contrôler. Ils faisaient parti de Farallon, comme le Lynx, le Puma, l’Ours… Mais ces fous…
Enfin… Il avait donc laissé la guérisseuse vérifier son état, avant d’expliquer un peu le pourquoi du comment il c’était retrouvé ainsi. Aussi… Endolori… Alors qu’elle semblait préparer quelques trucs. Quand elle revint, avec une carapace où se trouvait quelques plantes, il la regarda de nouveau alors qu’elle donnait ses instructions.

- C’est entendu, pour la cicatrice… -Il regarda les plantes, bien conscient du manque actuel- Cependant… Pour les antidouleur, ce serait surement mieux de les garder en réserve. C’est supportable.

Il avait connu bien pire en soit. Lors de ces grands combats qui avaient finit par les mener là où ils étaient à présent. Une situation peu appréciable d’ailleurs, avec cette meute qui n’était plus celle qui l’avait vue naitre. Quelle stupidité… Enfin…
Willow finit par le questionner vis-à-vis de Paradise Fall. Et de Missouri. Tout était encore si frais dans son esprit… Alors il avait encore pas mal de détail. Notamment toutes ces odeurs qu’il avait put percevoir, à défaut d’avoir eut la vue avec lui…

- Il y avait beaucoup d’odeur qui se mélangeait. De Canidé. Ils ne sont pas en sous-effectif. Quand au fait qu’ils soient tous comme ce monstre… Je ne sais pas. Le brouillard était intense là-bas, je n’ai pas vue grand-chose à par lui et l’ombre des hommes quand il a donné l’alerte… - Il laissa passer quelques secondes de silence, puis reprit - Quand à Missouri… Je l’ai trouvé oui. Enfermée dans une cage de bois et de pierre froide… Le lieu puait le sang et la mort… Il y avait d’autre canidé là dedans, mais je ne crois pas qu’ils étaient directement à son contacte. Je n’ai même pas réussi à ébranler le mur, et encore moins trouvé le moyen de creuser…

Ah si seulement il avait été plus fort… Persuadé qu’avec la carrure de Roanok, il aurait sut la délivrer.  Il aurait sut se mesurer à ce chien -quoi que… l’idée était tout sauf génial- et il serait surement revenu dans un état correcte…

- Je devrais trouver le moyen d’envoyer Roanok en pâture à ces imbéciles, pour les occuper le temps qu'on la récupère…

Ah si seulement il haïssait pas autant Wyoming… Et si seulement il était resté Nashoba… Autant dire que l’idée était plus que compliqué à mettre en place…
Codage par Libella sur Graphiorum
Mar 23 Avr - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 4 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Guérisseuse
Guérisseuse
Willow

Les lueurs de l'aube

- C’est entendu, pour la cicatrice… Cependant… Pour les antidouleur, ce serait surement mieux de les garder en réserve. C’est supportable.

Willow planta son regard dans le sien. Elle n'accepterait aucune objection à son traitement.

- C'est un ordre de la guérisseuse.

Une fois les choses remisent au clair entre elle et lui, Willow écouta avec attention, les sourcils froncés, tout ce que Wyoming lui racontait par rapport à la ville humaine et à ceux qui l'habitait. Elle n'y avait jamais mis les pattes, comme tout loup qui fut un minimum sensé : les humains voulaient leur peau, littéralement, et n'hésitaient pas à utiliser ces bâtons cracheurs de feu pour les mettre en déroute ou pire... L'oreille de son alpha en portait les traces. Les humains étaient dangereux et pire encore devait être leur tanière... Et cependant, elle réfléchissait aux paroles de Wyoming et en arrivait à une certaine conclusion.

- Pour ce qui est de leurs chiens, nous manquons encore trop d'éléments pour nous faire une idée de leur physique. Pour ce qui est Missouri, si tu n'es pas parvenu à l'atteindre, alors les autres chiens ne doivent pas pouvoir non plus, c'est une bonne chose pour elle... La louve marqua une pause. Ces odeurs m'inquiètent tout autant que toi, mais cela fait maintenant 4 mois qu'elle se trouve là-bas et ils continuent de la garder en vie... Pourquoi ? As-tu vu quoi que ce soit qui pourrait nous aider à trouver ?

Mais son alpha semblait s'être à nouveau perdu dans ses pensées qu'elle connaissait tout aussi noires et tranchantes que les griffes qui terminaient leurs pattes. S'occuper de l'esprit de Wyoming était un travail à plein temps dont elle ne pouvait toujours s'enquiéter : il n'était pas le seul des patients qu'elle eut... Heureusement que Saratoga tâchait également de panser ces blessures.

- Je devrais trouver le moyen d’envoyer Roanok en pâture à ces imbéciles, pour les occuper le temps qu'on la récupère…

Willow le fixa quelques instants de ses yeux de vert et d'eau, puis hocha la tête doucement.

- Tu es fatigué et ton esprit se perd dans des idées futiles. Va dormir, Wyoming. Je vais informer les gradés de la situation et vous tâcherez de trouver une discussion à ton réveil.

L'alpha des nashobas semblait avoir basculé dans la tristesse de sa fratrie et le désespoir de l'opération ratée, si bien que ses idées voilées de noir devaient aussi irréalisables que celle d'un louveteau aventureux... La guérisseuse se releva, chargeant la tanière d'une vague d'air aux senteurs végétales. Elle pouvait comprendre ces idées et pourquoi elles envahissaient son esprit, mais il fallait garder la tête froide pour se tirer de cette épineuse situation.

- Prend les remèdes que je t'ai donné et repose toi. Je vais donner ordre de ne pas te déranger jusqu'à ton réveil.

Bien qu'elle n'ai pas concentrée ses sens sur l'extérieur de la tanière, tout là-bas, elle se doutait bien qu'elle y trouverait en sortant les gradés, Saratoga et autres loups, tapis dans le tunnel, attendant avec impatience et inquiétude non feintes des informations sur la situation et l'état de leur alpha...
Halloween
Dim 28 Avr - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
 
Les lueurs de l'aube.

Pour le coup, Wyoming ne compris pas vraiment l’insistance de la guérisseuse pour quelques malheureuses herbes anti douleur. S’il pouvait s’en passer, autant en mettre en réserve non ? Ce n’était pas parce qu’il était l’Alpha, qu’il devait forcément avoir un traitement de faveur… Mais bon. Elle devait bien savoir ce qu’elle faisait non ? Alors il ne répondit rien de plus de là-dessus, se contentant simplement de laisser échapper un soupire léger.
Enfin, la conversation suivante, mettait les Pionniers sur la table. Il raconta ce qu’il avait put y voir, et ce que Missouri semblait vivre a ses yeux. La pauvre louve était bien mal loti… Mais la Guérisseuse, elle, y voyait une bonne chose. Elle était encore en vie, et séparé de ces canidés sans honneur, lié par la servitude. Et a la question de la louve face à lui, il ne put que remuer négativement la tête…

- Il y a bien trop d’odeur mélangé la bas. Et… Je n’ai pas vraiment eut le temps de tout bien séparer. Tout ce que je sais, c’est qu’elle avait l’air terrorisé.

Même s’il avait cru y déceler une lueur d’espoir lorsqu’elle c’était rendue compte qu’il était venue pour elle. Enfin… Enfin… Il laissa un silence plané, revenant ressasser tout ça, avant de parler de Roanok, de l’idée éventuel de le livrer en pâture à ces chiens stupides. A peine avait-il terminé ces mots, que son esprit avait commencé à chercher un moyen de l’utiliser comme appât. Au moins, ça débarrasserait tout le monde s’il y donnait sa peau. Il était sûr que ça débarrasserait les Adahy d’ailleurs. Même si bon, qu’il les pourrisse ne le dérangeait pas tant que ça. Ou plutôt, ça ne le dérangeait pas qu’il pourrisse Mankato, surtout. Les autres faisaient partie de sa meute, à l’origine.

Lorsque Willow reprit la parole, il redressa la tête pour la regarder, laissant tout son stratagème disparaitre dans un épais brouillard. Inutile de partir sur de tel bassesse. Il devait bien y avoir d’autre moyen de régler ça…

- Oui… Oui… Bien sûr… Tu as raison…

A ses mots, il avala les plantes que Willow lui avait donné avant de se lever pour remettre correctement les plantes qui couvrait sa couche. Il s’y réinstalla avec précaution, tout en gardant la tête haute. Il n’avait pas à flancher. Il ne pouvait pas. Pour tout ces loups qui avaient décidé de le suivre, de lui offrir leur confiance. Puis il acquiesça aux dernières paroles de la louve, avant de poser la tête sur ses pattes. Il n’avait plus qu’à prier pour que ses songes soient dénué de cauchemar. Avec un peu de chance, les plantes donné par la guérisseuse lui permettrait de dormir correctement, pour une fois…

- Merci Willow.

Sans doute que ça allait être à elle, maintenant, de mettre la meute au courant…
Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 11 Mai - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2019

Feuille de personnage
Âge: 4 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Guérisseuse
Guérisseuse
Willow

Les lueurs de l'aube

La louve resta face à l'alpha, surveillant ses mouvements alors qu'il acceptait enfin de se coucher et de mettre fin à ce dialogue inutile pour prendre un peu de repos et laisser se calmer son esprit turbulent et inquiet. Quand la guérisseuse le vit enfin prendre le traitement qu'elle lui avait prescrit, elle se détourna et commença à s'éloigner du patient vers l'entrée de la cavité. Voila qui était fait, pour lui du moins.

- Merci Willow.

La nashoba crème ne s'arrête pas de marcher, haussant à peine la voix.

- Je ne fais que mon devoir.

Et c'était bien vrai; rien de moins.

A peine avait-elle atteint l'extérieur de l'antre des gradés et franchit le tournant du tunnel qu'elle se retrouva quasiment museau à museau avec un des intéressés. Un rapide regard le fit reculer... révélant derrière lui les autres individus en attente de nouvelles. La rumeur de leur retour s'était apparemment répandue comme un saut de puce, et voici que derrière les gradés Willow pouvait même remarquer des membres du clan apparemment tout aussi inquiets que leurs supérieurs hiérarchiques.

Avec une certaine et froide douceur, la guérisseuse laissa échapper un petit soupir et reprit la parole. Il était temps de jouer l'effroyable messager.
Halloween
Jeu 23 Mai - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: