Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Les Bas-fonds :: Corbeille :: Zone RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Warming Bones [Pv. Wyoming]
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara

L’écho d'un craquement se fit entendre dans la tanière des Adahys... Suivit d'un grommellement mécontent et de bruit de pas feutré. Le jour s'était levé depuis un long moment déjà. Nous étions en plein milieu de l'après-midi. Ashkara sortait lentement et péniblement de sa sieste. Déjà, des cris et de l'agitation atteignirent les oreilles sensible de la vieille louve qui grogna légèrement. Mmpff. Pas aujourd'hui. Elle n'était pas d'humeur à surveiller des gamins braillant à n'en plus finir. Non, elle était plutôt d'humeur à détendre ses vieux os. Une chance que la vieille louve connaisse l'endroit parfait pour ça. En plus, personne ne remarquera l'absence d'une vieille carne. Au pire, ses camarades trouveront la tanière plus calme.

D'un pas décidé, elle s'éloigna donc, ignorant royalement un louveteau qui l'interpella pour "entendre une histoire". Barh ! Comme si Ashakara n'avait que ça à faire ! ... Bon, en réalité, elle n'avait que ça à faire. Mais pas l'envie.

Ses pas la menèrent à l'extérieur du territoire de sa meute, tout droit vers les Terres Libres et leurs Sources Thermales. Mmmh... Ash sourit en y pensant. Le meilleurs endroits du monde pour apaiser ses articulations.

La louve grise arriva bientôt à destination. Une bourrasque de vent chaud vint soulever sa mèche alors qu'elle s'allongeait avec précaution sur les pierres chauffées par les Sources. Il n'y avait rien de plus agréable. Et si Ashkara venait de se réveiller... Elle était tout aussi prête à se rendormir. Un bâillement s'échappa de sa gueule grande ouverte. Bon, et bien tout semblait calme. Personne ne viendrait la déranger... Parfait !
Mer 12 Déc - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
 
Warming Bones

Wyoming marchait d’un pas lent. Il avait quitté la tanière de son clan assez tôt ce matin là, voulant profiter d’un peu de calme et de solitude avant de reprendre son rôle d’Alpha. Il avait encore des soucis à gérer, à réfléchir vis-à-vis de la suite des évènements. Mais surtout, sur le fait qu’ils étaient bien trop proche de Paradise Falls. Et cette proximité le rendait un peu nerveux. Mais… Pour le moment, ils n’avaient pas vraiment d’endroit où aller se réfugier… Là où ils avaient été en exil ?… Non. C’était une mauvaise idée. L’avantage de la vallée, c’était cette abondance de proie qui faisait que ce territoire s’en retrouvait fort convoité. Bien que pour le moment, avec la disparition des Maska, peut de territoire d’autre meute venaient toucher leur frontière. Résultat, moins de loups venaient baver sur les lieux, et de ce fait, il y avait plus de sécurité à ce niveau. Ou alors… Ou alors la présence pionnière avait finit par rendre les envieux bien moins jaloux.

Sa ballade en solitaire l’avait mené sur les terres libres. Ces terres qui les avaient vue se battre les uns contre les autres, comme des imbéciles. Ce qu’ils étaient. Et Wyoming en gardait un amère souvenir, sous la forme d’une cicatrice qui venait taillader le haut de son museau. Rien que d’y penser, l’ancienne blessure le tirailla un peu, et il se prit à secouer la tête par pur réflexe. Enfin… Le loup tacheté ce mit à longer le lac, prenant le temps de se désalterer un instant, avant de reprendre son chemin, restant sur ses gardes malgré lui, n’ayant pas envie de croiser la route de chien quelconque ou d’un Adahy. S’il ne reculerait pas devant un possible affrontement, il n’en avait pas spécialement l’envie. Profitant donc de son physique particulier, il finit par se glisser entre la végétation, disparaissant aux yeux d’éventuels observateurs, pour finalement réapparaitre non loin des sources chaudes… AH !… Les sources chaudes… Il se souvenait d’y avoir mit les pattes avec ses parents, avec sa sœur, mais aussi avec sa grand-mère. Alors par pur Nostalgie, il s’y aventura, le regard perdu dans ses pensés. Complètement loin de la réalité, ne faisant plus guère attention, il s’approcha sans s’apercevoir qu’il y avait déjà âme qui vive en ces lieux…

Sa patte vint taper contre un caillou, le faisant revenir à la réalité. Il observa le minéral rouler sur le sol, jusqu’à venir stopper sa course dans l’eau des sources. Puis ce fut à cet instant qu’une odeur connu, qu’il n’avait plus senti depuis des lustres, vint chatouiller son odora. Ou plutôt, qu’il se rendit compte de la présence de cette odeur.
Redressant a la fois les oreilles et la tête, il chercha rapidement des yeux la propriétaire et finit par voir cette louve déjà bien avancé en âge, et aux côtes saillantes. Ashkara de mémoire. L’une de celle qui ont connu les débuts des Nashobas, mais qui pourtant, décida de suivre Adahy. S’il avait put entendre par le passé qu’ils préféraient l’expérience du vieux mâles que la fougue d’une jeune loup, Wyoming n’avait jamais compris pourquoi ils avaient décidé de faire confiance à un loup qui avait souhaité sauter sur l’occasion pour chopper le rang. Mais bon. Peut-être que quelque chose lui avait échappé à l’époque, qui sait ?… Il était vrai, qu’a cet époque, il était bien jeune. Mais bon…

- Bonjour, Ashkara…

Une voix neutre, mais polie… Comme dit plus haut, il n’était pas venue ici pour chercher la guerre, mais plutôt pour avoir la paix. Et si l’idée de rebrousser chemin lui passa à l’esprit, il finit rapidement par se dire qu’un peu de discussion ne pourrait pas faire de mal. Surtout si ça lui permettait de tâter un peu le terrain côté Adahy. Une idée d’attaque ? Non. Pour le coup il pensait plutôt à vouloir défendre ceux qui lui faisaient confiance, plutôt que de les envoyer dans une nouvelle guerre. Pour le moment du moins…

- Je ne pensais pas trouver quelqu’un par ici…

Malgré tout il préféra rester distant, ne sachant pas vraiment comment les tensions qu’il y avait entre Adahy et Nashoba pouvaient rendre cette rencontre…
Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 13 Déc - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara

Alors que la vieille carne profitait un peu du calme environnant, une odeur familière vint lui chattouiller les narines. Tiens donc... Un membre de sa meute... Enfin, de son ancienne meute maintenant divisé, pour le plus grand malheur de tous. Les oreilles d'Ashkara se baissaient doucement sur son crâne. Si elle même ne haïssait pas les Nashobas actuels, tous ne partageaient pas son point de vue. Mais plus le temps passait, plus cette odeur se précisait... Puis une voix se fit entendre, une voix qu'elle connaissait bien.

- Bonjour, Ashkara…

Tiens, il se souvenait de son nom ? Mmpf, comme quoi, les jeunes n'étaient pas toujours si tête en l'air.

- Je ne pensais pas trouver quelqu’un par ici…

La louve releva la tête et tourna un regard inquisiteur vers son cadet. Un regard qui n'avait rien de poli ni d’accueillant. Croyez le ou non, même s'il avait s'agit d'un Adahy, il aurait eu le droit au même pour déranger la doyenne dans un moment de sérénité.

- Wyoming.

Le salua-t-elle d'un ton morne.

- Moi non plus je ne le pensais pas.

Ou plutôt, elle ne l'espérait pas. Mais l'espoir semblait être une chose bien dérisoire en leur temps. Bien qu'un peu vacillante, la louve se remit sur ses quatre pattes, histoire de faire face dignement à ce jeune Alpha. Quand bien même il n'était pas le sien, Ashkara était né dans un temps où le rang avait son importance. Et puis, il restait le fils de la louve qu'elle avait suivit jusqu'au derniers drame. Rien que pour ça, elle pouvait faire un petit effort. Sincèrement curieuse de ce que devenait ses anciens compagnon de meute, l'ancienne demanda :

- Alors, que deviennent donc les nouveaux Nashobas ?

Elle insista sur le mot "nouveau". Après tout, à l'origine, les deux meutes étaient des Nashoba. Wyoming avait peut être souhaité garder ce nom, là où Adahy l'avait changé, mais certaine chose ne pouvait pas être effacée si facilement. Encore moins dans l'esprit buté des anciens.

Ven 14 Déc - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
 
Warming Bones

Wyo’ manqua de hausser un sourcil en voyant l’air que lui lança la vieille louve… Et n’y prêta pas plus attention que cela. S’il la savait grognon ? Non. Disons qu’il s’agissait d’un point qu’il n’avait pas gardé en mémoire, avec toute les agitations. Qu’il se souvienne de son nom était déjà pas mal, à dire vrai. Ensuite, même si elle était Adahy, elle méritait son respect. C’était une ancêtre, qui avait fait beaucoup pour les Nashobas, pour sa grand-mère, mais aussi sa mère. Il ignorait aussi pourquoi elle avait suivit Adahy, peut-être étais-ce pas dépit ?… Ou, comme la plupart, par manque de confiance vis-à-vis de la jeunesse de Wyoming ?… Enfin. En tout cas elle semblait ce souvenir de son nom. Et… Hm… Devait sans doute espérer, elle aussi, avoir la paix. Les voilas bien…

Le jeune loup observa un instant l’étendu d’eau face à eux, puis reporta son attention sur elle, lorsqu’elle se leva, par politesse sans doute, pour lui faire face. L’âge se faisait sentir sur ses vieux os… Wyoming se surprit même à espérer qu’elle soit bien traité parmi les siens.
Puis l’ancienne finit par poser sa question. Ce que devenait les « nouveaux » Nashobas… ? Hm… Nouveaux… Voila un terme qu’il entendait souvent, mais qui ne lui plaisait pas. Il n’avait jamais souhaité une nouvelle meute, non. Il avait toujours voulu un continuité de ce qu’avait put construire Nashoba… Ah bon sang… Elle en serait tellement déçue, de ce que tout cela était devenue…

- Nouveaux… hm…- Il garda un instant le silence, avant de lui faire comprendre d’un mouvement de tête qu’elle pouvait se recoucher si elle le souhaitait - Pour le moment, ils vont bien. Enfin. Comme le pourrait-être une meute dans un monde comme celui-ci en tout cas…

Non. Il n’irait pas sur les détails. Il ne parlerait pas de cette louve, Mississipi, qui était détenu par les hommes, depuis des semaines maintenant. Cette louve qu’il n’avait pas sut libérer. Cette louve dont le sors hantait ses nuits… Il restait persuadé qu’il pouvait agir, faire quelque chose, mais plus personnes ne souhaitaient le laisser faire à présent. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était d’éviter qu’une telle situation se représente…
Il ne viendrait pas non plus lui parler de ses doutes, de ses questionnements. Pourquoi le ferait-il ? Elle n’était plus une Nashoba à ses yeux. Si beaucoup avait vue en Wyoming qu’un petit arrogant pensant avoir tout les droits sur le rang d’Alpha, lui ne s’en était jamais rendu compte, non. L’ennemi avait été Adahy, celui qui n’avait même pas attendu que le corps des défunts refroidissent pour réclamer le trône. Mais à dire vrai, si son intention première fut de s’opposer à Adahy, il avait fait l’erreur de poser sur le tapis le sang qui circulait dans ses veines. Surement le détail qui l’avait placé comme arrogant.

- Et de votre côté ? Comment cela se passe t-il ? Et… Comment se porte Roanok ?

Roanok… Son frère. Le plus fort du trios, de la portée. Ils n’avaient jamais été réellement en bon terme tout les deux, et le jeune Alpha savait qu’il avait suivit Adahy simplement pour l’emmerder… Et depuis l’attaque des Maska, il n’avait plus jamais eut de nouvelle de sa part… Du coup… Même s’il le détestait pour tout ce qu’il lui avait fait subir, il restait son frère.
Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 27 Déc - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara

La vieille louve renacla lorsque Wyoming répéta le mot "nouveaux". Quoi ? Ça ne lui plaisait pas ? La belle affaire ! Ça lui ferait les pattes. Il pouvait se vanter d'avoir conserver le nom donné par sa grand mère, sa meute n'était en rien des Nashobas. Les Nashobas, les vrais Nashoba, c'était le camp de Wyoming et celui des Adahys. Ashkara avait apprit à respecter sa première Alpha parce qu'elle avait réussi à unir des loups si différents. Elle n'avait que peu de respect pour ceux qui avaient détruit ça. Elle ne respectais Wyoming et Mankato que par devoir de loup envers un haut gradé.

Ashkara se doutait d'ailleurs que le mâle gardait des choses pour lui. Sans doute parce qu'il n'était pas "dans le même camp". C'était stupide mais compréhensible. La vieille carne était juste trop âgé pour se laisser berner par des paroles aussi vagues.

- Et de votre côté ? Comment cela se passe t-il ? Et… Comment se porte Roanok ?

L'ancêtre fit claquer sa mâchoire. Ignorant rapidement les autres question, elle se concentra sur la dernière.

- C'est un petit con.


Ne cachant pas son sarcasme elle ajouta rapidement :

- Étonnant, n'est-ce pas ?

La louve secoua doucement la tête, faisant craquer les os de sa nuque et fulmina dans sa barbe :

- De mon temps on lui aurait déjà chiqué les deux oreilles pour lui apprendre où est sa place. Mais aujourd'hui, il faut croire que plus on gueule fort, mieux ça passe.

Jeunesse pourrie va... Dans son temps, c'était bien mieux à n'en pas douter !

- Enfin, remercions le ciel, il n'a pas encore réussi à mettre au monde une portée de mini-lui pour venir me casser les pattes. Déjà que je déteste les gosses mais alors les siens... Qu'est-ce que ça serait !


Ashkara connaissait le lien de sang qui unissait Roanok et Wyoming. Néanmoins, ce n'était pas cela qui l'empêcherai de dire le fond de sa pensée. La vieille carne avait passé sa vie ans langue de bois, elle ne commencerai pas maintenant.


Ven 28 Déc - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
 
Warming Bones

Même si leur rencontre restait courtoise, il régnait tout de même une certaine tension. Une tension que chacun nourrissait à leur manière, bien que ce ne soit pas sur les même chose. Wyoming craignait une retombé sur les siens… Bien que dans le fond, il savait que la louve ne ferait rien contre eux. Mais… Pouvait-il seulement se vanter de connaitre les gens ?… Non. Il avait énormément de mal à faire confiance depuis quelques années maintenant. C’était devenue une habitude. Oui… Enfin.
Il demanda de nouvelle de son frère, après avoir posé quelques questions, et visiblement le sujet du mâle était assez… houleux. Silencieux, il écouta la vieille carne déballer tout ce qu’elle avait sur le cœur, sur ce… Descendant de Nashoba. Wyoming haussa un sourcil en écoutant tout le venin qu’elle pouvait cracher, et ne montra pas la moindre colère, ou la moindre gêne. Non. En faites, ça ne l’étonnait même pas d’entendre de telle parole sur son frère. Il n’avait donc pas changé. Toujours aussi con. Et visiblement encore en forme…

- Etonnant de l’entendre oui.

Bien sûr, son ton était des plus ironique. Il plaignait beaucoup la vieille louve pour le coup, mais remerciait les esprits que son aversion envers lui, l’avait poussé à rejoindre les Adahys.

- Une grande gueule, mais incapable de faire la moindre chose. Juste bon à gueuler, à railler, à violenter et à rabaisser les autres…. Hmph… je vois qu’il n’a donc pas changer, et qu’il ne changera sans doute jamais.

Il avait limite craché les derniers mots, tant il gardait une rancœur certaine envers lui. Roanok l’avait tellement malmené, rabaissé autrefois… Il avait presque craché sur lui aussi, lorsqu’il c’était levé pour tenter de garder la mémoire de sa grand-mère et des alphas partie trop tôt, propre de toute salissure… Si seulement Adahy n’avait pas eut le culot de piétiner leur mémoire pour avoir cette place… Sans doute que si celui qu’il considérait comme un profiteur, avait prit plus de temps pour tenter d’obtenir ce poste, tout cela se serait mieux déroulé ?…
Hm… parfois lui-même ce demandait si ça avait valut le coup, tout cela. Il se demandait si c’était la meilleur chose a faire, qu’il aurait dut laisser la mémoire de son sang ce faire piétiner sans rien faire, pour la cohésion du clan. Puis… Quand il regardait ceux qui l’avaient suivit, et l’espoir qui luisait dans la majorité de leurs yeux, il reprenait contenance. Il avait un rôle à jouer à présent. Il devait veiller sur les siens, sur son nouveau clan, et garder la tête haute devant tous ces nouveaux obstacles…

- Son Alpha ne le recadre donc pas ?

Mankato… S’il connaissait Adahy comme un loup assez stricte, il ne connaissait rien de Mankato, si ce n’était sa force au combat et  la cicatrice qu’il lui avait laissé sur le museau. Wyoming posa le regard sur la surface de l’eau, par reflexe, observant cette blessure de guerre, que son « rival » lui avait laissé.

- Qu’il hésite pas à lui chiquer les oreilles…

Ou plus. Mais il préférait rester poli.
Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 11 Fév - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara

Wyoming n'avait de toute évidence pas de très bons souvenirs de son frère. La vieille Ashkara renifla. Ce n'était pas étonnant. De ce qu'elle avait vu il y avait bien des lune, Roanok passait son temps à rabaisser son frère. Un comportement bien déplorable... Qui selon la vieille carne traduisait une éducation qui laissait grandement à désiré. Elle se retint néanmoins de faire la remarque. Pas par politesse ou tact, non, loin de là, mais parce que son esprit s'attarda sur certains mots du jeune alpha rival.

- Son Alpha ne le recadre donc pas ?

Ashkara découvrit ses crocs jaunis par le temps dans un rictus inquiétant. Malgré l'air sinistre qu'arborait son visage et son sourire déformé par l'âge, il n'y avait aucune menace dans son comportement. Un rire éraillé, presque lugubre, s'échappa de sa gorge, sifflant entre ses dents avant qu'elle n'ouvre complètement la mâchoire.

- Son Alpha ? Ha ha ha ! Nous avons un Alpha maintenant ? C'est la meilleure !

Elle referma bien vite sa gueule, les yeux clos, le corps toujours secoué de petit rire et un rictus toujours aussi présent. De toute évidence, la vielle louve avait du mal à se séparer de son hilarité.

- Mankato n'a d'Alpha que le titre. Je ne compte pas sur lui pour remettre en place les idées à qui que ce soit.

Remarquez, Ashkara ne comptait sur personne pour ça. A part sur elle, bien entendu. La vieille louve était loin de déborder de respect pour son Alpha, comme Wyoming, le peu qu'elle lui accordait, il ne le devait qu'à son titre. Mankato incarnait tout ce qu'elle pouvait bien mépriser chez les jeune, une arrogance exécrable et une façon de voir le passer dégradante. Néanmoins, elle lui avait au moins reconnu le mérite de prendre soin des siens... Quand il ne prenait pas ses airs supérieurs.

- M'enfin. Je ne suis plus en âge de lui mettre le museau dans la poussière pour apprendre où devraient être ses priorité. Et puis, je n'ai pas à le faire de toute façon.

La vieille renifla avec mécontentement. En toute honnêteté, elle n'oserait même pas le reprendre. Pas en public en tout cas. Le rôle d'Alpha lui avait toujours semblé trop sacré pour risquer d'en diminuer l'autorité devant d'autres membres de la meute. La vieille aboyait plus qu'elle ne mordait.
Mar 12 Fév - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
 
Warming Bones

Visiblement, le loup avait posé la patte là ou il ne fallait pas. Il resta de marbre lorsqu’elle se mit à rire, répondant avec son cynisme qu’il lui connaissait. Hm… Il ignorait au final si Mankato était un vrai crétin, ou si c’était juste la louve qui voyait les choses ainsi. Mais en un sens, ça le conforter sur l’idée qu’il avait eut depuis le départ. Adahy et son fils, n’étaient pas digne de diriger ce que sa grand-mère avait construit. Mais ce qui le peinait le plus c’était qu’un Alpha devait-être choisi et élu par le clan. En somme… Ils avaient été un peu sang chaud et n’avaient pas prit le temps d’observer. Adahy avait exigé un rang. Wyoming c’était opposé malgré sa jeunesse. Certain avaient compris sa manœuvre, mais ça n’avait été qu’une minorité au final. Ils savaient que nombre de son nouveau clan n’avaient pas vue les choses de cette manière non plus.

Enfin… L’alpha resta silencieux, le regard rivé sur la surface de l’eau. Aucun sourire n’avait percé sur son visage, aucune réaction en faites. Durant un instant il voulait savoir ce que la louve pensait des « nouveau » Nashoba. Mais l’idée lui passa rapidement. Il n’avait même pas besoin de poser la question, en faites. Il s’en doutait. Il pensait que la vieille louve devait s’imaginer que tout ce que Nashoba avait construit, avaient été piétiné par la suite. Lui-même en avait l’impression. Mais ce n’était pas sur eux qu’il jetait la faute, non. C’était sur ces hommes à fusil. Ces hommes qui c’étaient imposé en se pensant plus fort que tout le monde. Ceux que l’ont appelait pionnier et qui vivaient sur leur terre sacré.
Wyoming les haïssait de tout son être. Il haïssaient ces hommes, mais aussi ces canidés qui suivaient leur pas, et qui les obéissaient. Et il haïssait plus que tout, ce chien rayé qui avait empêché le sauvetage de Missouri. Cette pauvre louve… Elle devait-être terrorisé… Et cette pensé le faisait se rendre plus coupable encore de cette situation, puisque après l’affrontement avec les Adahy, il avait emmené son clan sur ces terres où était posé Paradise Falls. Mankato avait été bien plus réfléchi. Ou alors, étais-ce un hasard ?…

- Au moins, vous êtes loin de Paradise Falls, c’est déjà un bon point pour vous.

Jalousie ? Critique ? Non. Il était réellement content pour eux. Ça leur faisait un soucis en moins, en un sens, même s’il arrivait que les hommes aillent piétiner leur forêt. Mais en soit, c’était les Nashoba qui étaient les plus exposé. Mais pour le moment, ils avaient sut cacher leur tanière des fusils et des truffes de ces crétins de chien. Mais ils allaient devoir redoubler d’astuce, dans tout les cas, les tactiques n’étaient pas éternel après tout.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 24 Fév - 10:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara
Wyoming ne fit aucun commentaire aux paroles de Ashkara. Grand bien lui en prit, car s'il avait osé, la vieille carne ne l'aurait pas raté. Lui non plus n'était pas digne de son rang après tout. Mais au lieu de ça, le jeunot préféra souligner la chance des Adahys. Tss. Comme s'ils étaient réellement chanceux. Et de quoi se plaignait le jeunot ? Si lui et son rival n'avaient pas été aussi têtu, la meute se serait simplement reformé et tous seraient plus en sécurité. Pour le moment en tout cas.

La louve pourtant se contenta de secouer la tête l'air las autant que pessimiste. Elle répondit, faisant claquer sa mâchoire :

- Pour l'instant.

Son regard se porta vers l'horizon, sombre.

- Ce sont des conquérants, ces bipède aux bâtons qui crachent le feu. Je le sais, je le sens.

Doucement, ses oreilles pivotèrent pour se retrouver plaquer contre son crâne. Rhhaaa ! Elle en avait le poil qui se hérissait ! Rien que de penser à ces tueurs et leurs esclaves de sous-loup. Il mériteraient tous de crever.

- Et un conquérant n'est jamais satisfait de ce qu'il a. Il en veut toujours plus.

Et cela lui faisant peur. Quand bien même Ashkara serait sans doute morte lorsque la forêt entière serait rasée et les loups chassés, elle n'en était pas moins inquiète pour les siens. M'enfin. Avec un peu de chance, elle avait tort et les bipèdes garderaient leurs distance...



Ven 8 Mar - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
 
Warming Bones

Le regard dans le vague, il écoutait la vieille louve, réfléchissant à tout ceci. Puis alors qu’elle parla des pionniers, il plaqua à son tour les oreilles contre sa nuque, fronçant les sourcils. Ces fils de chien… S’il en avait le pouvoir, il les exterminerait tous. Oh ça oui. Non seulement ça rendrait la vallée bien plus calme, mais en plus… En plus ils auraient de quoi manger pendant quelque temps. Et tout le temps nécessaire pour mettre à plat leur problème, afin de voir comment les régler. Du moins, c’était ce qu’il s’imaginait. Mais il était loin de penser être l’une des sources du problème, mettant tout sur le dos de Adahy, essentiellement, même si maintenant il n’était plus. Mankato par contre, il le connaissait bien moins. Il se souvenait de lui comme de l’ombre d’Adahy. Et de celui qui lui avait marqué cette cicatrice sur le visage.

Des conquérants donc. Oui. Il le sentait aussi, mais pas que. Des conquérants en mal de possession qui se pensaient maitre de tout ce qui pouvait exister. Les terres, les arbres, les proies… Et même les loups. Missouri en avait fait les frais, et cette idée eut l’effet de le faire grogner un peu.

- Ce sont des fous. Des fous qui se prennent pour des dieux, et les maitres de tout. Ils se servent sans ce soucier des répercussions de leur geste… En plus de semer la mort…

Des fous. Des fous qui réfléchissaient aussi. Des fous dont on ne pouvait pas se moquer. Qu’on ne pouvait pas sous-estimer… Lui n’avait jamais eut confiance envers les Dakotas, mais depuis l’arrivé des pionniers, les indiens lui paraissaient tellement plus… amicaux. Ils c’étaient adapté à leur environnement, aux animaux. Alors que les pionniers, eux, détruisaient, piétinaient et forçaient la nature à s’adapter à eux… Et en plus, ils étaient déloyal. Avec leur bâton de feu, qui pouvait tuer à distance…

- Croyez-vous, qu’il arrivera un jour où nous serions forcé de les affronter ? Un jour où nous n’aurions pas le choix, si nous souhaitons continuer de survivre ?…

C’était une question qui lui revenait souvent à l’esprit ça… Et une peur qui le tiraillait. Il n’aimait pas les hommes. Ces hommes là en particulier. Et l’idée même qu’ils soient un jour obligé de se dresser contre ces bêtes sans cœur et d’une lâcheté sans égal l’effrayait. Oui. Enormément même. Comment pourrait-ils faire pour les vaincre ? Pour vaincre ces créatures qui pouvaient vous tuer d’un simple coup de feu, et qui était accompagné par ces canidés sans cervelle et totalement asservi ?… En tout cas, son pessimisme actuel, le poussait à croire que cela finirait par arriver, ce moment où ils n’auront plus d’autre choix…
Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 13 Mar - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara

Le jeunot gronda. D'abord surprise, la vieille carne compris vite que cette agressivité ne lui était pas destiné. Elle se contenta donc de renifler, retenant un petit rire jaune. Des fous ? Ouais, cette appellation, les bipèdes sans poil la portait bien. Pff. Et dire que certains sous-loups ou sang souillé les aimaient bien. Bwerk. Et après il se demandait pourquoi les loups les méprisaient ou les prenaient de haut.

- Croyez-vous, qu’il arrivera un jour où nous serions forcé de les affronter ? Un jour où nous n’aurions pas le choix, si nous souhaitons continuer de survivre ?…

Les oreilles de la femelles pivotèrent doucement en arrière mais le reste de son corps resta parfaitement immobile. Il fallut quelques secondes pour que son regard sévère se pose sur le jeune Alpha.

- Nan.

Une bourrasque chaude des sources vint caresser son pelage miteux alors qu'elle tourna les yeux vers l'horizon. C'était bien là, leur bénédiction. Celle de tout les être vivants. Ils avaient le choix.

Par ailleurs, s'en prendre à ces créatures pourraient se révéler dangereux. Voire fatal.

- Le choix on l'aura toujours. Retiens ça, gamin, ça pourra t'être utile : dans la vie on a toujours le choix. Et si un jour quelqu'un te dit le contraire, c'est juste parce que c'est plus simple pour lui de penser qu'il ne l'a pas.


Ashkara n'avait jamais aimé les gens agissant parce qu'ils "n'avaient pas le choix" ou bien disant simplement qu'il suivait un destin tracé. A cette idée la louve souffla avec mépris. Quelle connerie. La vie n'est pas écrite d'avance, c'est nous qu'il l'écrivons, nous qui choisissons le chemin.
Dim 24 Mar - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming
Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2018

Feuille de personnage
Âge: 5 ans et 8 mois
Origine: Nashoba
Rang: Alpha
Admin - Alpha des Nashobas
Wyoming
 
Warming Bones

Son regard c’était de nouveau posé sur la vieille louve, lorsque celle-ci répondit négativement. Leur regard se croisèrent durant un instant avant qu’elle ne se reporte sur l’horizon, venant ainsi lui offrir un conseil. C’est plus simple de penser que l’on a pas le choix ? … hm… Vue sur ce point… En tout cas les paroles qu’elle venait de lâchait, continuait de résonner dans son esprit, alors qu’il avait posé son regard doré sur la surface de l’eau qui leur faisait face. « On a toujours le choix »… Il saurait s’en souvenir. Il voulait s’en souvenir. Et pourtant… Une voix venait lui hurler le fait qu’en tant qu’Alpha, non, il n’avait pas toujours le choix. Pas s’il voulait que sa meute se porte au mieux. Pas s’il voulait que les siens survivent à ça.  

- Je tâcherais de m’en souvenir, Ashkara.

Peut-être qu’il avait raté sa chance, lorsqu’il était à Paradise Fall. Peut-être qu’il aurait put au final, sortir Missouri de ce mauvais pas. Peut-être qu’il aurait put affronter ce chien énorme et… Hm… Il fallait être réaliste. Bien sûr qu’il aurait put tenter l’affrontement. Mais il aurait perdu. Il avait eut le choix entre mourir, et se sauver pour retenter plus tard. Au final, étais-ce vraiment un choix… ? Ça avait l’air si simple sur le papier et pourtant…

- Je ne vais pas plus vous embêter en tout cas. Merci pour cette conversation… - Il se leva et fit un signe de tête poli pour la saluer - Prenez soin de vous.

« Prenez soin des autres aussi » aurait-il put dire… Mais… Il trouvait que cela été particulièrement mal venu. Autant rester dans les politesses de base. Sur ce du coup, il tourna les talons et entreprit de s’éloigner, avec un tas de chose en tête… Bon sang… Quelle situation stupide… Quelle époque pourrit…
Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 17 Avr - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2018

Feuille de personnage
Âge: 11 ans et 4 mois
Origine: Adahy
Rang: Ancienne
Ancienne
Ashkara

Que Wyoming se souvienne ou non de ses paroles n'étaient guère important aux yeux de la vieille. C'était sa vie à lui, il faisait bien ce qu'il voulait. S'il souhaitait être un lâche qui se laissait porter par le vent grand bien lui fasse, Ashkara, elle, avait toujours préféré mordre son destin à plein crocs. L'Alpha se releva alors et la salua avant de s'éloigner. La carcasse ne lui rendit pas son salut. Elle se contenta d'un grognement. Qu'elle prenne soin d'elle ? Elle lui aurait presque rit au nez. Elle n'avait pas besoin qu'on le lui répète. Que lui prenne soin des siens au lieu de lâcher de genre de vérités générales idiotes. Enfin, de la partie qu'il voulait bien reconnaitre comme étant les siens puisqu'ils l'avaient suivit. Ce genre de remarque était mal venu de la part d'un des responsables de l'état déplorable des Vrais Nashobas.

Ashkara ne lui accorda pas même un regard alors qu'il s'éloignait. Elle resta encore quelques heures sans bouger, laissant ses vieux os profité de la chaleur des sources. Puis, elle jeta un coup d'oeil vers le ciel. Le soleil avait bien avancé et son estomac commençait à se tordre dans tout les sens. L'heure était venu de rentrer. La louve grise se releva dans un craquement sinistre.

- Saleté...

Maugréa-t-elle entre ses crocs avant de reprendre le chemin de la tanière.

Lun 20 Mai - 16:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: