Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
Des difficultés à trouver un personnage ? Jetez un oeil aux prédéfinis et aux adoptables !
De nombreux rangs importants encore disponibles ici !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Farallon Valley :: Terres des Adahys :: Bois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite chasse [Libre]
Indumati
Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Origine: Adahy
Rang: Guérisseuse
Guérisseuse
Indumati
L'hiver était rude et semblait interminable. Dès l'arrivée de celui ci, les proies avaient commencé à disparaître petit à petit. Indumati, comme tous les loups de la meute, avait perdu du poids. Il fallait dire qu'il était difficile de manger à sa fin dans ses conditions. Surtout que la guérisseuse avait pour habitude de laisser ses repas à ceux qui étaient trop faibles pour se passer de manger trop longtemps. Les jeunes et les plus âgés de la meute passaient donc en priorité.

Elle avait donc décidé de se remettre en chasse, profitant de cette petite sortie dans les bois pour chercher quelques remèdes. Tout comme les proies, les plantes à remède se faisaient rares durant l'hiver. La couche de neige qui recouvrait le sol d'ordinaire vert, cachait le peu de plantes qui réussissait à tenir durant les fortes nuits de gel. La guérisseuse devait donc creuser la neige pour essayer de déterrer son maigre butin.

Après avoir réussi à trouver quelques plantes qui lui semblait être en assez bon état pour soigner une personne malade, la louve se concentra sur sa chasse. Il lui fallut beaucoup de patience pour finir par sentir l'odeur d'un mulot qui intrépide qui avait daigné sortir de sa cachette. La louve du redoubler d'effort pour ne pas se faire entendre malgré la neige. Sa chasse fut un succès, mais ce n'était pas un petit animal comme cela qui allait rassasier la meute entière... Elle continua donc ses recherches malgré le vent glacial qui commençait à lui engourdir les pattes.
Dim 15 Sep - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Lenno
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Origine: Adahy
Rang: Bêta
Beta des Guerriers
Lenno



Lenno

surnommé Len

Len se redressa, un lapin blanc et maigrichon serré entre ses crocs. Il avait eu du mal à le trouver, celui-là. La faim et l'inconscience du rongeur l'avait poussé à s'aventurer hors de son terrier. Cette maigre portion ne pourrait même pas nourrir un seul ancien.
Les pattes grises et zébrées de cicatrices du bêta s'enfonçaient dans la neige à chacun de ses pas. On aurait dit qu'il n'y avait pas âmes qui vivent dans le bois, et lui qui avait toujours eu l'habitude du bruit, il détestait ça. Sans savoir réellement pourquoi, l'absence de bruit le rendait méfiant et presque irritable.
Ses os pointaient sous sa fourrure épaisse et argentée, mais il avait été habitué à ressentir la faim, à avoir un estomac vide. Il était trop occupé pour s'en préoccuper, la meute avait faim et il devait leur trouver de quoi se mettre sous les crocs.
Il avait dit à sa patrouille de rentrer se reposer, et qu'il les rejoindrait bientôt. Mais il ne pouvait pas revenir au camp qu'avec un maigre lapin.
Il se dirigea vers un arbre mort, puis creusa un trou assez profond pour y mettre sa prise, avant de le recouvrir de neige. Il bondit sur le tronc gelé et allongé, écartant ses doigts et ses griffes pour ne pas glisser. Face au vent, il leva légèrement le museau pour humer l'air froid à la recherche d'une quelconque odeur qui pourrait le mener à une nouvelle proie. Après quelque minutes, une odeur vint titiller ses narines, et sa queue ondula de contentement. Une biche. Il prit son temps pour bien sentir, dilatant ses narines, mais il ne rêvait pas. C'était bien la douce odeur d'une biche. Mais si c'était son cerveau qui lui jouait des tours, car son estomac faisait des caprices ?


Dim 15 Sep - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Indumati
Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Origine: Adahy
Rang: Guérisseuse
Guérisseuse
Indumati
Indumati continuait ses recherches d'un quelconque gibier. Son pauvre mulot n'était qu'un amuse gueule pour une meute de loup affamé. Elle devait trouver autre chose. Son ventre criait famine, mais elle l'ignora, restant concentrée sur les odeurs de la forêt. Aucune en particulier ne retint mon attention, si ce n'est l'odeur d'un membre de ma meute. Je suivis cette odeur, lorsqu'une autre, appétissante, vint s'imposer à mes narines. Celle d'une biche ! La meute serait tellement heureuse de voir l'un des leur revenir avec ce festin. J'aperçu rapidement Lenno, le loup de la meute dont j(avais senti l'odeur. Lui aussi semblait avoir senti l'odeur de la biche. Je me dirigeais vers lui. Chasser une biche ensembles nous faciliterait la tâche.

- Bonjour Lenno. Dis-je en inclinant poliment la tête à son encontre. Une partie de chasse t'intéresse ? J'ai senti une biche non loin d'ici, et la meute en a vraiment besoin avec cet hiver interminable...

Je me doutais que le loup accepterait. Je ne perdis donc pas un instant, me mettant en chasse. J'avais posé mon mulot près des remèdes que j'avais ramassé avant. J'avançais à présent ventre à terre, suivant l'odeur appétissante que dégageait la biche. Impossible de la voir pour le moment, mais l'odeur de plus en plus forte m'indiquait que nous approchions de la proie.

Je fini enfin par voir se dessiner entre les arbres la forme marron de la biche qui cherchait quelque chose à manger. Elle n'était pas bien grosse, mais cela permettrait à la meute de retrouver des forces. Je tournais la tête vers Lenno.

- Tu es prêt ?

J'attendais le signal du mâle, silencieuse, les yeux rivés sur la biche qui ne se doutait de rien. Mon ventre gronda encore lorsque j'imaginais mes crocs s'enfoncer dans la chair de l'herbivore qui se trouvait en contre-bas.

Hrp : Désolée de l'attente...
Jeu 19 Sep - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Lenno
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Origine: Adahy
Rang: Bêta
Beta des Guerriers
Lenno



Lenno

surnommé Len

- Bonjour Lenno. Une partie de chasse t'intéresse ? J'ai senti une biche non loin d'ici, et la meute en a vraiment besoin avec cet hiver interminable...


Lenno pose son regard perçant sur son interlocutrice.

- Len, et non Lenno, rectifia t'il en sautant du tronc pour la rejoindre.


Il faisait si froid que lorsqu'il avait prononcé ces mots, l'air blanche s'était échappée de sa gueule.
Il était non pas surpris que la guérisseuse lui ait proposer de chasser cette biche ensemble, surtout que ce gibier n'en était pas un petit, loin de là. Mais la guérisseuse semblait confiante et motivée, alors il acquiesça.
Il avança d'un pas cadencée, suivant la piste de leur proie avec calme, tout en surveillant les bruits aux alentours. Un gibier pareil par ces temps-ci pouvait attirer d'autres prédateurs qu'eux, et c'est avec cette pensée qu'il se stoppa, distinguant la silhouette fine et élancée de la biche. Elle n'était pas très grosse, mais elle fera l'affaire.
Concentrée, il se tapit dans les buissons, qui les dissimulait à moitié à cause de son feuillage manquant par-ci par-là.

- Tu es prêt ?


Bien évidemment, qu'il était prêt. Mais il ne fallait pas se précipiter. Même si la biche semblait être calme, elle était aux aguets. Ses oreilles mobiles trahissaient sa méfiance et l'attention qu'elle portait aux alentours. Mais l'effet de surprise allait peut être la prendre au dépourvu, seulement si les deux loups étaient assez silencieux. Et assez rapide.


- On ne peut pas foncer sur elle comme ça, sans réfléchir, dit il d'une voix basse en se collant un peu plus contre le sol enneigé, le regard attaché à la proie, Je vais rejoindre le bosquet, là bas, toi, ne bouge pas. On va la prendre par surprise, toi tu l'attaques par derrière, et moi vers l'avant. Attend que j'hoche la tête, et attaque.


Sans bruits, le bêta quitta sa place pour avancer, baissé, vers le bosquet non loin qu'il avait désigné avec son museau à la guérisseuse. Il attendit un instant, cherchant le moment propice pour l'attaque. Lorsque la biche pencha sa tête pour fouiller la neige avec son museau à la recherche d'herbe, Lenno lança un rapide coup d'œil à Indumati, avant d'hocher d'un geste bref la tête, donnant le signal.


Jeu 19 Sep - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Indumati
Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2019

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Origine: Adahy
Rang: Guérisseuse
Guérisseuse
Indumati

Lenno m'avait suivit sans broncher, concentré sur la piste de la biche. Le trajet fût calme et silencieux, et lorsque nous avions enfin repéré la biche, Lenno resta calme. Je l'écoutais attentivement lorsqu'il m'expliqua son plan. Après tout, il était un béta de la meute, et par ce fait, il était beaucoup plus doué que moi à la chasse.

Je vais rejoindre le bosquet, là bas, toi, ne bouge pas. On va la prendre par surprise, toi tu l'attaques par derrière, et moi vers l'avant. Attend que j'hoche la tête, et attaque.

Une fois son plan mis en place, Lenno se dirigea un peu plus loin, vers le bosquet qu'il m'avait indiqué. Moi, je restais à ma place, camouflée dans les herbes. Mon regard était rivé sur notre proie, et j'attendis que Lenno prenne sa place. Une fois que celui ci fut à l'endroit indiqué, il me fit un bref signe de tête, m'indiquant d'attaquer.

Je ne perdis pas une seconde, et me jetais en direction de la biche, qui redressa la tête et se mit à courir en direction de Len. Le plan se déroulait comme prévu. Je coursais la biche, grognant pour l'effrayer. L'animal était rapide, mais je lui collais aux talons, essayant de mordre l'une de ses pattes. L'animal tenta de se défendre en me donnant un coup de sabot, que j'esquivais de justesse. Je pris alors de l'élan pour sauter sur l'arrière train de l'herbivore et lui planter mes crocs dans la cuisse droite. La biche poussa un cri de douleur mais réussi à me repousser de son dos. Je tombais sur le flanc, mais ne perdis pas une seconde à me relever.

L'animal s'était déjà éloigné un peu plus loin mais je me remis à la poursuivre, espérant que Lenoo aurait plus de succès que moi et ma tentative ratée.
Lun 23 Sep - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Lenno
Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2019

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Origine: Adahy
Rang: Bêta
Beta des Guerriers
Lenno



Lenno

surnommé Len

La chasse, ce n'était pas la spécialité de Len. Lui qui avait vécu la plupart de sa vie dans les arènes ou dans une cage, il n'avait pas eu l'enfance normale d'un loup : les loupiots apprennent tôt à chasser, ne serait-ce que les petits rongeurs. Alors que lui, ses repas n'avaient été que croquettes sèches ou vieux restes pendant toute la période de son jeune âge. Lorsqu'il a enfin repris sa liberté, il a dû apprendre assez rapidement à se débrouiller pour se dégoter de quoi manger. Avec beaucoup d'efforts et de volonté, c'est petit à petit mais sûrement qu'il a compris comment s'y prendre. Il s'était toujours dit que c'était l'instinct de la chasse qu'on tous les loups qui l'avait grandement aidé.
Mais cela ne voulait pas dire qu'il était un as en ce qui concernait '' cet art ''.
Il attendit que la biche passa au niveau du buisson derrière lequel il était tapi, avant de se décider à attaquer. Il bondit, les pattes avants tendues devant lui. L'herbivore, prise au dépourvue, tenta de pivoter, mais elle n'en eut pas le temps : le loup percuta de plein fouet ses longues pattes avant, ce qui la fit trébucher dans l'épaisse poudreuse blanche qui recouvrait le sol de la clairière. Ni une ni deux, le bêta fondit en directement de sa gorge, chopant sa chair entre ses crocs acérés et serrant le plus fort possible.
Mais la jeune biche avait la hargne, et refusait de céder à la vie. Ses mâchoires n'allaient pas tenir assez longtemps pour pouvoir la tuer.


Dim 13 Oct - 0:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: