Mais à la lumière de la lune, les loups te rappelleront toujours.
 
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Groupes et Effectifs
The Old Man
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Date d'inscription : 19/11/2018
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The Old Man

Les Groupes et les Effectifs

La population jouable de Farallon valley se compose de chiens, de chien-loups et de loups agissant en groupe et ayant chacun leur propre mode de fonctionnement. Voici ci-dessous la liste des différents groupes disponibles, mais également des effectifs de ces derniers.


Les Nashoba - 5/∞

Ils sont les nouveaux Nashoba, ceux qui veulent continuer de suivre les préceptes de leur fondatrice du même nom. L'Alpha actuel est Wyoming, descendant de la louve. Tous veulent donc récupérer leur terre, et haïssent les Adahy, les considérant même comme des traîtres.

- Alpha - 1/2
Il s'agit ni plus ni moins du couple de leaders, chargés de la direction de la meute. (place disponible via PPCO Ou par le biais du RP)

- Lieutenant - -/2
Les lieutenants sont choisis par les Alphas; ils servent de conseillers auprès des deux dirigeants. (Test rp demandé)

- Bêta - 1/3
Les Bêtas sont chacun associé à un groupe et une tache au sein de la meute, qu'ils leur incombe de commander et diriger.

Description des tâches:

- Chasseurs - -/∞
Leur rôle est tout simplement de chasser et apporter la nourriture nécessaire à la survie de la meute.

- Guerriers - -/∞
Leur rôle est tout simplement de défendre la meute et le territoire, mais aussi d'être sur les premières lignes en cas de conflit directe.

- Nourrices - 1/∞
Les Nourrices tâchent de s'occuper des orphelins et de garder les louveteaux. On retrouve également dans ces rangs des protecteurs, qui sont la dernière ligne de protection des plus jeunes. C'est un rang raillé, et qui se voit gonflé par les loups refusé chez les chasseurs ou les guerriers, mais qui reste vital pour la meute.

- Guérisseurs - 1/2
Dans toute meute qui se respecte, il doit y avoir un guérisseur (Pris), et celui-ci doit bien entendu, avoir un apprenti (libre).

- Sages - -/∞
Les sages sont les plus vieux loups - ou plutôt les loups dans l'incapacité d'aider au fonctionnement de la meute. Les anciens guerriers et chasseurs sont mit à contribution pour commencer à former les jeunes louveteaux, afin de les aider à choisir leur voie. Ils sont parfois questionnés par les Alphas et les Bêtas de par leur longue expérience de la vie.

- Louveteaux - 1/∞
Eh bien... Ce sont des Louveteaux.


Les Adahy - 5/∞

Originaire de la première meute des Nashoba, les Adahy se sont rassemblés autour d'un ancien bêta de la grande meute. Il leur donna d'ailleurs son nom. L'alpha actuel est Mankato.
Les Adahy vivent dans les bois et sont devenus des experts de la chasse entre les arbres et les buissons. Les haut rangs ont la réputation d'être particulièrement durs et stricts, tandis que les loups de cette meute se voient comme une sorte d'amélioration des anciens Nashoba, et donc plus évolués que les nouveaux.
Ils haïssent les nouveaux Ashoba qu'ils considèrent comme des arriérés, des traitres au nom de la louve fondatrice de la grande meute, et des guignols arrogants.

- Alpha - 1/2
Il s'agit ni plus ni moins du couple de leaders, chargés de la direction de la meute. (place disponible via PPCO Ou par le biais du RP)

- Patte Droite - -/2
Les Pattes Droites sont choisies par les Alphas; ils servent de conseillers auprès des deux dirigeants. (Test rp demandé)

- Bêta - 1/3
Les Bêtas sont chacun associé à un groupe et une tache au sein de la meute, qu'ils leur incombe de commander et diriger.

Description des tâches:

- Chasseurs - -/∞
Leur rôle est tout simplement de chasser et apporter la nourriture nécessaire à la survie de la meute.

- Guerriers - 1/∞
Leur rôle est tout simplement de défendre la meute et le territoire, mais aussi d'être sur les premières lignes en cas de conflit directe.

- Nourrices - -/∞
Les Nourrices tâchent de s'occuper des orphelins et de garder les louveteaux. On retrouve également dans ces rangs des protecteurs, qui sont la dernière ligne de protection des plus jeunes. C'est un rang raillé, et qui se voit gonflé par les loups refusé chez les chasseurs ou les guerriers, mais qui reste vital pour la meute.

- Guérisseurs - 1/2
Dans toute meute qui se respecte, il doit y avoir un guérisseur (pris), et celui-ci doit bien entendu, avoir un apprenti (libre).

- Anciens - 1/∞
Les anciens sont les vieux loups -ou plutôt les loups dans l'incapacité d'aider au fonctionnement de la meute. Pensant avoir assez travaillé pour la meute, ils prennent à présent le temps pour eux et se reposer. Ils sont aux soins des plus jeunes.

- Louveteau - -/∞
Eh bien... Ce sont des Louveteaux.


Les Domestiques - 5/∞

Sont considérés comme Domestiques tout ceux qui ne sont pas purement loup... Ou plutôt, tout ceux qui ne sont pas membres d'une meute. Ce sont les ennemis des loups pour la plupart, même si ceux vivants auprès des Dakota se montre plutôt bienveillants envers ces derniers.

- Pionniers - 4/∞
Les Pionniers haïssent les loups. Tout hybride reconnu est donc chassé, voire tué. Leurs chiens sont pour la plupart de gros chiens de travail, même s'il n'est pas rare d'en voir de plus petit vivre aux côtés d'enfants.
On peut trouver toute sorte d'Hommes parmi eux. Des amoureux des bêtes, comme des monstres n'ayant aucune pitié. Mais tous garde une méfiance et/ou un dégoût du loup.

- Chien de mine (2/∞)
- Chien de compagnie (1/∞)
- Chien de combat (1/∞)

- Dakota - 0/∞
Les Dakotas aimant les loups, ils leurs arrivent de recueillir des louveteaux perdus et de les élever. Il arrive donc parfois qu'un loup se retrouve parmi eux -qui devient souvent, voir toujours, le compagnon du chef ou du Chaman. Mais l'effectif canin de la tribu est majoritairement Hybride.
Les Dakotas vénèrent les loups, et les voient comme la réincarnation de leurs guerriers. De ce fait, ils haïssent les Pionniers pour ce qu'ils font endurer aux meutes de la vallée. Lorsqu'ils trouvent un loup blessé, ils n'hésitent pas à lui venir en aide, au risque de se faire mordre.

- Chien/loup/hybride du chef (-/1)
- Chien/loup/hybride du Chaman (-/1)
- Chien/loup/hybride de chasse (-/∞)
- Chien/loup/hybride de compagnie (0/∞)

Les Errants - 3/∞
Les errants sont les Chiens et les Hybrides sans maître. Ils errent à travers les rues, et haïssent les Hommes comme les loups et les chiens ayant une maison. Mais ne pensez pas que tout est rose et joli entre eux. S'il y a un leader incontesté (le plus gros et le plus violent de tous), possédant quatre à cinq suivants (généralement tout aussi fou que leur leader), tous ne se plient pas sous ses ordres. Vous y trouverez les Ramasseurs, qui fouillent, cherchent et ramènent de quoi manger à leur planque -sachant qu'ils ne récupèrent que les miettes- mais aussi les Traînards qui se fichent bien de tout cela, au risque de se faire battre, voire tué par le leader et sa clique.

- Leader (1/1)
- Second (1/5)
- Ramasseur (-/∞)
- Traînard (1/∞)

Les Sans-meute - -/∞
/!\ Ce groupe n'est actuellement pas disponible
Les Sans-meute sont des loups et hybrides solitaires, ayant quitté une des meutes, en ayant été chassé, ou ne venant simplement pas d'un de ces groupes. Ils sont considérés comme des ennemis potentiels par les Domestiques mais également par les Nashoba comme les Adahys, qui n'apprécient pas de les voir roder autour de leur territoire et n'hésite pas, le plus souvent, à les chasser de là. Ils sont séparés en Solitaire, pour les loups, et en Maudits : des Hybrides sur lesquels les autres crachent et se défoulent. Ces derniers sont donc assez rares et évitent généralement la ville afin de rester en vie...

En tant que reniés et loups, ils bénéficient du même traitement que tout les autres faces aux différents humains et aux chiens domestiques.

- Solitaire (-/∞)
- Maudit (-/10)


Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 25 Nov - 19:25
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The Old Man
Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2018
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The Old Man

Les Membres des Groupes

La population jouable de Farallon valley se compose de chiens, de chien-loups et de loups agissant en groupe et ayant chacun leur propre mode de fonctionnement. Voici ci-dessous la liste des différents groupes disponibles, mais également des effectifs de ces derniers.


Les Nashoba - 5/∞

- Alpha - 1/2
- Wyoming
- ?

- Lieutenant - -/2
- ?
- ?

- Bêta - 1/3
Chef des chasseurs : Eyota
Chef des guerriers : ?
Chef des nourrices : ?

- Chasseurs - -/∞
- ?

- Guerriers - -/∞
- ?

- Nourrices - 1/∞
- Saratoga
- ?

- Guérisseurs - 1/2
- Guérisseuse : Willow
- Apprenti : ?

- Sages - -/∞
- ?

- Louveteaux - 1/∞
- Tokela


Les Adahy - 5/∞

- Alpha - 1/2
- Mankato
- ?

- Pattes droites - -/2
- ?
- ?

- Bêta - 1/3
Chef des chasseurs : ?
Chef des guerriers : Lenno
Chef des nourrices : ?

- Chasseurs - -/∞
- ?

- Guerriers - 1/∞
- Roanok
- ?

- Nourrices - -/∞
- ?

- Guérisseurs - 1/2
- Guérisseuse : Indumati
- Apprenti : ?

- Anciens - 1/∞
- Ashkara

- Louveteaux - -/∞
- ?


Les Domestiques - 4/∞

- Pionniers - 3/∞
- Chien de mine (1/∞)
- Fahrenheit

- Chien de compagnie (1/∞)
- Fang (Gardien du ranch)

- Chien de combat (1/∞)
- Missouri


- Dakota - -/∞
- Chien/loup/hybride du chef (-/1)
- ?
- Chien/loup/hybride du Chaman (-/1)
- ?

- Chien/loup/hybride de chasse (-/∞)
-
- Chien/loup/hybride de compagnie (1/∞)
-


- Errants - 3/∞

- Leader (1/1)
- Vixen

- Second (1/5)
- Duke
-
-
-
-

- Ramasseur (-/∞)
- ?

- Traînard (1/∞)
- Fable
- ?

- Maudit (-/3)
-
-
-


- Sans-Meute - 0/∞
/!\ Ce groupe n'est actuellement pas disponible
- Solitaire (-/∞)

- Maudit (-/10)



Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 25 Nov - 20:07
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